Chapitre 11:

14 6 0
                                    

Arriver au lycée je vois un énorme groupe de gens entourer quelque chose. Je passe mon chemin sa ne m'intéresse pas. Je rentre dans le bâtiment, il est désert  mais quand je vois quelqu'un je lui demande se qu'il se passe il me réponds  rapidement que Asher est en train de se battre et que c'est violent. Il me faut quelque seconde pour assimiler se qu'il vient de me dire. Je cours rejoindre l'attroupement. Je me frayes un chemin jusqu'au centre de la foule. Asher a le dessus sur son adversaire. Je vais pas rester la à le regarder. L'adversaire ensanglanté d'Asher pose les yeux sur moi.

« Blake!!!! »

Mais qu'est ce qui lui prend. Je peux pas rester la! Je me place entre Asher et Blake et pousse Asher pour qu'il ne frappe plus Blake. Si j'avais pousser Blake il ne se serrait pas relevé Asher la bien amoché. Blake a comme même pas trop mal amoché Asher.

Moi: Non mais c'est quoi qui tourne pas rond chez toi!!!?

Asher: Pousse toi !

Moi: Dans tes rêves!!!

Blake pause sa main sur mon épaule.

Blake: Hey... C'est bon laisse.

Moi: Non mais tu as craqué! Vous allez arrêter de vous donner en spectacle. Asher tu es un abruti ne m'approche plus jamais.

J'attrape Blake et le tire hors de la foule.

Moi: Ca va?

Blake: Oui t'en fais pas.

Moi: Tu devrais aller à l'infirmerie.

Lui: Non c'est bon.

Moi: Mais tu saigne beaucoup.

Lui: Ca va passer.

Moi:Suis moi!

Je l'attrape et on quitte le bahut. Je regarde Blake qui baisse les yeux, c'est joue son rouge. Je suis son regard jusqu'à ma main... Je lui ai pris LA MAIN!!!

«  Lâche le!!! » me hurle ma conscience.

Je deviens rouge à mon tour et lui lâche la main. On arrive enfin chez moi. Je le fais s'assoir sur mon lit et rejoins la salle de bain dans la quelle je prend ma trousse de soin. Je m'en sers presque autant qu'à l'époque du gang.

Moi: Bouge pas...

J'applique un désinfectant sur les plaît de Blake. Il grimace un peu. Je le  sens poser ses mains sur mes hanches. Les battement de mon cœur s'accélère et je rougie. Il me tire contre  lui... Je me retrouve au dessus de lui. Il rougit... Son regard plonge dans le mien. Je sens ses mains descendre se poser sur mes fesses... Je sens son érections sur mon entre jambe. Je me sens devenir tout chaude, comme si la température venais soudènement de monter. Je sens mon désir monté... Je passe mes main sous son haut et sens ses abdos effleuré mes doigts. Il l'attrape le haut et me le retire. Ses yeux descende sur ma poitrine, il se mors les lèvres. Ses mains parcours mon corps. Mon visage s'approche du sien. Mon corp est prêt à s'offrir à lui. Quand mes lèvres entre enfin en contacte avec les siennes, je ne peux m'empêcher de penser à Asher... Dans un reflex je me recule et descend du lit.

Blake: J'aurais pas du désolé. (rouge)

Moi: Non c'est pas sa... Je peux pas désoler.

Blake: Je comprends désolé.

Je remet mon haut en vitesse et il se rhabille. On peut encore voir son érection à travers ses vêtements.

Blake: Je vais y aller...

Moi:... D'accord.

Il prends ses affaires et quitte mon appartement. Je me laisse tomber sur le lit. Mais qu'est ce qui se passe ! Pourquoi je pense encore à lui. Bon je devrais appeler l'hôpital.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant