Chapitre 9:

14 6 0
                                    

Je me lève de mon lit en hurlant.

Asher : (endormi) crie pas...

Moi : sors d'ici tout de suite ! !

Il se lève de mon lit... Ouf, il n'est pas nu il porte un caleçon. On a... Non c'est pas possible. Je me lève et me prépare pour aller en cours. Je ressors de ma chambre, Asher regarde la télé.

Asher: tu es enfin prête ?

Moi : ouais aller dehors !

Lui : ouais c'est bon !

Je l'attends dehors au moins cinq minutes avant tu me rejoignes.

Moi : tu en ami du temps.

Il ne se donne même pas la peine de me répondre et avance. Il monte sur sa moto.

Lui : tu montes ?

Moi : non merci.

Il se lève de sa moto et m'attrape par les jambes puis me soulève pour me poser sur sa moto.

Moi : j'ai dis que je voulais pas monter !

Lui : ouais mais sinon tu vas être en retard.

Vu l'heure je n'ai plus vraiment le choix je me résigne et m'accrocher à lui. Il démarre, je m'accroche bien à lui. Tout le chemin je n'arrête pas de penser à ce qui s'est peut-être ou peut-être pas passé. Je ne sais plus quoi penser et je n'ose pas lui demander. Peut-être vaut-il mieux que je reste ignorante . Une fois arrivée au lycée je descends en vitesse priant pour que personne ne met vu. Je met mes écouteurs sur les oreilles et lance la musique à fond pour ne rien entendre. J'attends l'ouverture de la grille. Une voix stridente arrive à percer ma musique jusqu'à mes tympans.

Beverlee: pour qui tu te prends à monter sur la moto de mon mec?

Moi : je te rassure il ne m'intéresse pas, je te le laisse vous allez bien ensemble deux idiots.

Je commence à m'éloigner pour ne plus l'entendre, elle commence vraiment à me souler. Je crois qu'elle n'a pas compris la dernière fois.

Elle : sache que quoi que tu m'ai dis la dernière fois je ne te laisserai pas me piquer Asher .

La grille ouvre enfin je rentre dans le bâtiment à la recherche de Becky. Je la retrouve dans la salle de classe. Je passe la saluer.

Becky: Je veux savoir ce que tu lui as fais elle est devenu hyper polie. J'ai presque de la peine pour elle. Merci...

Moi : avec plaisir ! C'est un secret. À plus tard.

Je rejoins ma place comme à mon habitude. Blake qui arrive enfin. J'avais hâte de le voir.

Moi: Salut Blake ça va ? Ça te dirait qu'on se fasse un truc ce soir tous les deux.

Lui : (Rouge) avec... Avec plaisir.

Moi: Passe me chercher pour 20 heures.

Il me fait un grand sourire. Il est différent des autres, il ne ressemble pas aux autres idiots, macho, avec un ego surdimensionné que j'ai fréquenté. Je suis le cour en silence, j'avoue qu'en réalité je ne suis pas le cours je fixe Asher avec toujours cette question en tête « que s'est-il passé hier ? »

Jackson : ta copine arrête pas de te fixer.

Je suis vraiment pas discrète... Asher se tourne vers moi avec un sourire amusé. Je rougis et détourne le regard, j'en ai marre, c'est décidé je vais lui demander ! Le cours se finit en même temps que ma détermination à parler de ça avec Asher . On a cours de sport, enfin un cours qui va me changer les idées. Je rejoins les vestiaires des filles, Becky est déjà là et Beverly lui fait plein de compliments. Je souris amuser,Becky semble plutôt agacé. Je me mets dans un coin du vestiaire et enfile ma tenue de sport.

Becky: s'il te plaît Alexia aide-moi.

Moi : reste avec moi elle ne viendra pas.

Becky: merci...

Prof : les filles sortez on vous attend.

Les filles sortent des vestiaire. Je lance un bref regard a becky avant de quitter les vestiaires. on sort sur le terrain, ce trimestre en sport ses baskets.

Prof : je fais quatre équipes de six.

Il réfléchi quelques secondes avant de faire les équipes, Beverly et ces clones sont dans l'équipe une, Blake et moi dans la deux, Becky dans la trois et Asher et Jackson dans l'équipe quatre. Le premier match oppose l'équipe une et trois j'encourage Becky. J'ai trop envie qu'elle gagne contre l'autre peste.

Blake: tu es pour quelle équipe ?

Moi : la trois elle va gagner à coup sûr.

Le match s'est terminé assez rapidement l'équipe trois comme je l'avais prévu à gagner. Le match qui suit oppose l'équipe deux et quatre je rejoins le terrain et c'est à ce moment-là que je remarque mes adversaires. Asher et Jackson, je sens que ça va être génial ! En tout cas j'espère mettre une bonne raclée à cette idiot. Le match débute Blake à la balle en main, il me fait une passe. Je cours jusqu'au panier et lui refait passe avant qu'Asher viennent lui prendre la balle des mains. Je lui cour après mais un mec de mon équipe lui prends la balle avant de me faire une passe. Je vise le panier et tire. La balle entre dans le panier. J'ai le plaisir d'assister a la décomposition du visage d'Asher après se magnifique panier. Le match continue sans problème.

On est à égalité et le prochain panier serra décisif. Je fais la passe a Blake qui est suivit de près par Jackson qui essaye de lui prendre la balle des mais. Il fait la passe a un mec de notre équipes. Asher défend sur moi. Il me bloque le passage.

Moi:(chuchote a l'oreille d'Asher) Dit donc il te moule bien le short.

Il se stop et se tourne vers moi rouge. On me fait la passe et je tire sur le panier et marque. Je saute dans les bras de Blake. Asher est toujours sur place. Je lache Blake et rejoins Asher.

Moi: Ca va pas trop dégouter?

Asher: PSSSS...

Il me lance un regard noir et rejoint son vestiaire. Je fais de meme sans rien ajoute. Je trouve en arrivant dans les vestiaires un papier a mon nom sur mon sac. Je l'ouvre le plus discrètement possible.

« Je sais se qu'il c'est passer hier si tu veux s'avoir rejoint moi a 15:15 dans les vestiaires du gymnase D »

Quoi??? Attend mais c'est dans deux minutes. Je prends mes affaires et cours rejoindre le gymnase indique.

« Et si ç'était un piège? »

C'est un peu trop tard je suis devant autant y aller...

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant