Je tourne en rond dans mon lit sans réussir à trouver le sommeil. J'ai toujours cette image dans la tête d'Asher et moi. Je décide d'allumer la tête. Je zappe les chaînes car il n'y a que des série à l'eau de rose. Je fini par laisser tomber l'idée de regarder la télé et décide d'appeler Anaïs.
Moi: Allô je te dérange?
Anaïs: Non temps fais pas ça va?
Moi: J'arrive pas à trouver le sommeil donc je voulais te proposer de passer.
Anaïs: Je me change et j'arrive.
Moi: Merci.
Elle raccroche. Je me jette sur le canapé et regarde le plafond. Je compte les taches qui se trouve sur le plafond en attendant l'arrivée d'Anaïs. Mon téléphone se met à sonner. Je me lève et récupère mon portable que j'ai oublié dans ma chambre avant de décrocher.
Moi: Allô ?
Anaïs : oui c'est Anaïs. J'ai une urgence je ne peux pas venir désoler...
Moi : t'en fais pas ce n'est pas grave. A+.
Je raccroche et retourne m'allonger sur mon canapé à compter les taches.
J'ouvre les yeux. Il fait jour. J'ai du m'endormir. Je regarde l'heure et me rendre compte que j'ai déjà manqué la matinée de cours. Je me prépare et mange un petit truc qui traîne dans le frigo. Je pars vers 13 heures pour aller au bahut. J'arrive en cours et cette bécasse de Beverlee est déjà là, avec ses deux clones. Je pars m'installer à ma place.
Beverlee : tiens voilà la bipolaire. Faites attention elle va s'énerver !
Je me lève de ma chaise pour la remettre à sa place la bimbo.
Fille : Vous voulez pas lui foutre un peu la paix ? !
Beverlee: Becky qui calme toi tes cheveux vont virer au rouge.
La fameuse Becky qui m'a défendu quelques secondes plutôt contracte sa mâchoire et serre les poings. Elle a des cheveux bleus très coloré.
Beverlee : tiens ça commence !
Elle se lance sur elle pour lui arracher les yeux. Je l'attrape par le bras ce qu'il a stop dans son élan.
Elle : qu'est-ce que tu fais ?
Moi : je t'évite de faire une chose que tu pourrais regretter ! Suis moi !
On quitte la salle sous les yeux du prof qui nous a même pas remarqué. Je lui lâche le bras une fois dans un coin du bâtiment.
Moi : Tu aurais pu avoir des problèmes à cause de cette pouf.
Elle : Pourquoi tu m'as empêché de la remettre à sa place ?
Moi : Pour te remercier d'avoir pris ma défense.
Elle : Où est le rapport ?
Elle s'adosse contre le mur.
Moi : T'en fais pas pour elle, elle va payer !
Elle : Je peux savoir comment ?
Je lui tend un bout de papier. Cette fille est une vraie tête brûlée. Elle me rappelle moi il y a pas si longtemps.
Becky : c'est quoi ?
Moi : A+ Becky!
La sonnerie vient de retentir. Je retourne devant la salle et attrape mon sac. Je retourne à la porte.
Beverlee: Elle est où ta copine la bipolaire ?
Moi : Je crois pas que ça te regarde Barbie !
Mon regard change en une seconde il devient sombre. J'attrape notre petite Barbie par le bras et la tire dans le couloir.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Teen FictionTout quitter pour tout recommencer. Je sais pas si c'était une bonne idée. Et si mon passer revenais tout gâcher...