Point de vue d'Asher
Sa fais trois jours qu' Alexia n'a pas mis les pieds au lycée ni au boulot. Je commence à m'inquiéter... enfin non je m'en fous. Je me demande si c'est à cause de ce que j'ai fais ou pas. Il n'y a qu'une façon de le savoir, je passe chez elle après les cours. J'arrive au lycée accompagner de Jackson.
Jack : Ash tu penses encore à cette fille ?
Moi : Non tu sais que je m'en fous d'elle!
Jack : Tu mens mal. Je suis ton meilleur ami tu peux pas me mentir. Tiens Beverlee est déjà là.
Ma copine me saute au cou.
Bev : Salut bébé je passe chez toi après les cours ?
Moi : Désolé j'ai à faire à plus.
Je m'éloigne de Beverlee pour rejoindre ma salle de cours. J'entre et mon regard se pose comme instinctivement sur...
Point de vue d'Alexia
Je suis assise et fixe la porte d'entrée quand Asher passe cette porte, ses yeux se posent comme instinctivement sur moi j'aurais du rester chez moi. Je regarde par la fenêtre quand quelqu'un s'assoit à côté de moi. Pourquoi Asher viens à côté de moi... À non c'est Blake, Asher est toujours planté devant la porte à me fixer. Quel idiot !
Blake : Ca va ? Je ne t'ai pas revu depuis l'autre soir?
Moi : Ouais désolé j'avais des choses à régler.
« oh ! Grosse menteuse ! Trop fier de moi ! » La journée de cours est passé trop lentement en même temps j'ai passé ma journée à éviter Asher. Je sors enfin de l'école. Une main m'attrape l'épaule et me retourne violemment. C'est les deux clown de la semaine dernière.
Moi : Vous voulez remettre ça ici ? Devant tous ces étudiants ?
??? 1: Tu nous as eu la première fois mais on va te faire la peau.
Je me retiens de rire, une ombre s'approche de nous et pose son bras autour de mon cou.
Asher: Ils t'embêtent?
Moi : Ca va je gère !
???2: On t'a pas causer gamin.
Asher est irrité par le « gamin » qui vient d'être prononcée. Il serre les points.
Moi : calme toi !
Les mecs sont trop sensible. Bon je me casse ils auront pas les couilles de me toucher. Je passe devant eux pour rejoindre mon arrêt de bus. On m'attrape le poignet et me retourne en vitesse avant de me donner un coup de poing dans le nez. Je recule étourdi par le coup que je viens de recevoir. Sans que je m'en rende compte Asher s'est lancé sur eux et a commencé à les cognés. J'essaye de l'aider mais ça ne sert à rien il vient déjà de les terminer. Ils se relèvent et partent en courant.
Asher : ça va ?
Moi amuser : C'est plutôt à moi de te demander ça.
Il n'a même pas une égratignure j'hallucine !
Lui : Tu saigne !
Je passe ma main sous mon nez et regarde le bout de mes doigts recouvert d'un fluide rouge.
Moi : ça c'est rien t'inquiète.
Lui : je te raccompagne ?
Moi : non merci c'est bon. On se voit plus tard.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà parti.
J'entre dans ma salle de bain enlève le sang qui a coulé et je pars à la salle pour me détendre. Anaïs est là.
Anaïs : salut ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu tu vas bien ?
Moi : super j'étais juste très occupé. Je vais aux machines de poids de corps.
Je commence les machines puis mon alarme se met à sonnée, c'est signe que je dois repartir au travail.
Je marche pour aller au garage. Une fois arriver j'entre et remarque que ce soir c'est désert. Je dépose mes affaires et cherche Asher du regard. Je ne le trouve nulle part. Une main se pose sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. Mon patron se trouve derrière moi.
Patron : Alexia tenez c'est ce que vous avez affaire pour ce soir avec Asher.
Le patron retourne dans son bureau sans que je puisse ajouté quoi que se soit . Je regarde la liste il n'y a que deux voitures à faire. J'aurai pas besoin d'Asher ce soir. Je me lance au boulot une main se pose sur mes hanches. Je me retourne.
Moi : crétin tu m'as fait peur!
Asher : tu croyais que je viendrai pas ?
Moi : franchement ouais...
Asher : non j'avais trop envie de te voir.
Je me sens rougir se qui l'amuse beaucoup. Je lui jette la feuille avec sa voiture à faire.
Moi :va bosser y'a du monde ce soir.
Il regarde la feuille avec les deux voitures et regarde autour de nous avant de poser son regard sur moi.
Asher: Tu te fous de ma gueule il y a que deux voiture a faire!
il part et me laisse travailler. Je finis assez rapidement et pars m'asseoir et fixé Asher travailler. Il pose de temps en temps les yeux sur moi.
Asher : tu viens m'aider ou tu comptes me regarder comme ça jusqu'au bout ?
Moi : je sais pas c'est plutôt intéressant de te fixer !... C'est bon je vais t'aider...
Je me lève de ma chaise et pars l'aider, on est loin d'avoir fini...
Asher: j'ai trop chaud!
Il retire son t-shirt... Je détourne le regard. Même si tout mon être me crie de regarder.
Asher: quoi tu es gêné.
Il sourit de toutes ses dents. C'est vraiment un crétin. Je sens son regards sur moi. Je ne sais pas comment réagir. Je fixe mes pieds quand je sens la chaleur de sa peau coller sur mon dos. Ses mains se pose délicatement sur mes hanches... il me tourne doucement vers lui. Mes yeux se pose sur son torse parfaitement sculpté. Quand je me rend compte qu'il m'observe attentivement. Je deviens encore plus rouge. Il pause ses doigt sous mon menton avant de relever mon visage vers le sien. Nos visage son si prêt l'un de l'autre... je sens son souffle chaud sur ma peau.
Moi: Asher...
Lui: Chuteee...
Je ferme les yeux pour savourer cette instant...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Teen FictionTout quitter pour tout recommencer. Je sais pas si c'était une bonne idée. Et si mon passer revenais tout gâcher...