... Mon téléphone sonne. Je ne reconnais pas le numéro qui s'affiche mais je décide quand même de décrocher.
Moi: allô ?
??? : (Forte respiration)
moi : c'est qui ?
??? : Alexia...
Moi : Sam ?
Sam : oui... Écoute moi. Il me cherche... Je vais prendre l'avion demain soir... J'arrive dans deux jours...
Moi : qui ? Qu'est-ce qui se passe ?
Un grésillement se fait entendre.
Moi : Sam ! ?
Je regarde l'écran de mon tel qui affiche fin d'appel. Je commence à stresser. Je ne sais pas comment réagir à cet appel. J'ai besoin de m'aérer l'esprit je quitte l'arrêt de bus et marche jusqu'à chez moi.
J'arrive une demi-heure plus tard à la maison. Je prends une douche et maintenant je suis dans mon lit sans trouver le sommeil. J'aimerais tellement pouvoir me confier à quelqu'un, mais ce serait trop dangereux.
Je suis accoudé sur la table de la salle de maths les yeux rivés vers la fenêtre. Blake s'est mis à l'autre bout de la salle et évite mes regards. Asher et Barbie ne sont pas là. Ils doivent bien s'amuser tous les deux ! Et puis merde qu'est ce que ça peut me faire ! ? Les clones de Barbie sont juste devant moi.
La sonnerie se fait entendre je range mes affaires dans mon sac. Au moment de ranger mon cahier une main parfaitement manucurer le plaque sur la table. Je relève la tête.
Clone 1: ne fais pas trop la maligne pendant l'absence de Beverlee on va s'occuper de toi jusqu'à son retour.
Moi : pas de problème donc jusqu'à son retour je vais bien occupé de vous aussi. D'ailleurs elle revient quand pour que je sache combien de temps j'ai à vous accorder ?
Clone 2: lundi prochain !
Mais quelle conne je m'en fous de quand elle revient ! On est mercredi, pourquoi elle part jusqu'à lundi ? Bref je m'en fiche. Je récupère mon cahier et le range dans mon sac. Je quitte la salle à la suite de Blake. Je l'attrape par le bras...
Point de vue d'Asher
Je n'ai pas envie d'aller en cours ce matin. J'ai trop de trucs en tête... Enfin j'ai Alexia... Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle ! C'est juste une meuf comme une autre.
« Tu sais bien que c'est faux » me dit ma conscience.
Moi : va te faire foutre.
Bon j'ai besoin de me détendre. J'appelle Beverlee.
Moi : allô ?
Elle : Ho bébé ça va ?
Moi : on peut se voir ?
Elle : tu as l'air tendu ne me dis pas que c'est à cause de l'autre pute. Et désolé je suis pas là...
Moi : ne parle pas d'elle !
Je raccroche encore plus énervé qu'avant. Je décide de m'habiller et de sortir. Je fais mon sac et quitte enfin la maison.
J'arrive enfin à la salle de sport. Anaïs arrive vers moi.
Moi : salut Anaïs ça va ?
Anaïs : oui bien ça fait longtemps, tu avais mieux à faire ?
Elle me lance un regard pervers.
Moi : c'est compliqué...
Anaïs : je vois ça tu es tout tendu. Tu veux faire quoi ?
Moi : un peu de boxe.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Teen FictionTout quitter pour tout recommencer. Je sais pas si c'était une bonne idée. Et si mon passer revenais tout gâcher...