Les mots qu'il ne fallait pas prononcer

522 25 10
                                    

Yuichiro rentra précipitamment dans son lit, ne sachant même pas pourquoi il se pressait. Ça lui avait en quelques sortes fait vraiment bizzarre de se confier ainsi à son père. Ils venaient de se réconcilier pour de bon. Enfin, il espérait. Ça lui avait réellement plaisir de se confier à Guren, mais maintenant qu'il y réfléchissait, ça lui faisait aussi un peu peur. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien parce que ça voulait aussi dire qu'il commençait à vraiment le voir comme son père, à l'aimer comme son père..et ça, ça le terrifiait, car il avait peur de s'attacher et de souffrir par la suite, car même s'il comptait maintenant suivre Guren, son père, avancer avec lui, il ne savait pas où ils allaient tous les deux, dans ce monde ravagé et sans pitié. Comment pouvait-il être sur de quoi que ce soit?
Nonobstant, il voulait réellement construire quelque chose avec son père. Maintenant qu'il avait une chance d'être au côté de sa famille, et pas une famille qui le détestait, il ne pouvait pas la laisser passer . Alors, même s'il n'était pas encore vraiment à l'aise avec Guren , Yuichiro ferait des efforts.
Il finit par s'endormir, des questions et appréhensions pleins la tête, mais cependant un peu plus léger et détendu que ce matin quand il s'était levé.

Yuichiro se réveilla, c'était le matin et il était un peu plus tard que d'habitude. Il se prépara et mangea rapidement puis sortit de sa chambre. Il ne voyait pas ses amis, ils devaient sûrement être directement allés en classe ne le voyant pas. Il se dirigea donc vers la salle habituelle, un peu stressé de revoir Guren. Maintenant qu'il le voyait vraiment comme son père, il était gêné de le saluer comme si de rien était.
Arrivé devant la salle qui était ouverte, il s'arrêta quelque centimètres devant le seuil de la porte. Ses amis ne le voyaient pas mais Guren si. Son père leva un sourcil, se demandant ce qu'il prenait encore à son fils de bon matin. Il l'observa: Yuichiro ferma les yeux quelques secondes puis souffla fortement, semblant se donner du courage et finit par entrer avec un son grand sourire de d'habitude, qui se voulait sincère cette fois.

- Salut Guren! s'exclama Yuichiro toujours en souriant. Il avait un peu insisté sur le Guren, pour embêter son père.

- Bonjour Yuu, répondit le père assez joyeusement. Cependant il avait remarqué que Yuu avait fait exprès d'accentuer sur son prénom, il accompagna donc sa salutation d'un regard de reproche.

Yuu ne releva pas et se dirigea vers ses amis qu'il salua tout aussi joyeusement. Ceux-ci lui rendirent son sourire, assez soulagés de retrouver le Yuichiro joyeux.

- Eh bien! Tu es de bonne humeur aujourd'hui ! fit remarquer Shinoa avec un sourire.

- Ouai c'est vrai, renchérit Yoichi, ça fait plaisir de te voir retrouver le sourire.

- Haha, je vois que je vous ai beaucoup manqué , s'exclama Yuu en rigolant.

- Ne t'enflammes pas trop parce que deux idiots sont contents qu'un troisième idiot joyeux les ai rejoints! Intervint Kimizuki, semblant ravit de chercher son compagnon, comme d'habitude.

- Arrête de faire genre le binoclard! Même toi ça se voit que t'es content de me revoir, à ta sale tête de bigleux à lunettes ! lui lança Yuu.

- Qu'est-ce que t'as dit, espèce de gros débile suicidaire?! Répliqua Kimizuki

- T'as un problème sale coincé?! Fit Yuu

Et là commença une énième bagarre entre les deux ados ce qui ne manqua pas d'agacer le lieutenant Colonel qui les calma d'un bon coup de pied.
La cloche sonna et tous allèrent s'assoir sans faire d'histoire.

À midi les cours étaient terminés. L'après midi était consacré à l'entraînement. Toute la bande d'amis de Yuu allèrent manger ensemble. Shinoa et Yoichi furent très contents car Yuu accepta de venir manger avec eux. Ils se dirigèrent vers le self, parlèrent de tout et de rien pendant le repas. Pourtant, Shinoa qui, d'habitude, était celle qui parlait ( taquinait surtout ) le plus était incroyablement calme aujourd'hui. Personne ne le remarquait vraiment. En vérité, celle-ci ne cessait de réfléchir aux sentiments qu'elle développait progressivement pour Yuu. Avant lui et le reste du groupe, elle ne s'était attaché à personne. Et lui arrivait et elle tombait amoureuse presque instantanément. Elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi lui? Pourquoi aussi vite? Qu'est ce qu'il avait de plus que les autres? Qu'est-ce qu'il avait tout court? Elle n'en savait rien. Et ça la frustrait. En tout cas hors de question de courir après Yuichiro. Peut-être qu'elle ne pouvait pas contrôler son cœur,mais son corps et ses actions si! Pour l'instant elle ne voulait rien de plus que ce qu'ils étaient maintenant. En fait, elle ne voulait pas tout gâcher, et en plus,elle ne savait même pas si elle aurait eu la force de lui parler. Enfin bref, elle voulait juste arrêter d'y penser pour l'instant.

Ils finirent de manger et allèrent chacun vaquer leur son occupation. À 14h ils se rejoignirent sur un terrain où ils venaient tout le temps s'entraîner. Ils saluèrent tous Guren qui était venu les observer.
Ils commençèrent des petits combats entre eux. D'abord Yuu contre Shinoa ( victoire de Yuu) et Kimizuki contre Mitsuba ( victoire de Kimizuki). Puis les deux garçons s'entraînèrent ensemble, ce qui se soldat cette fois sur une égalité. Idem pour les filles.
Puis, vint le combat entre Yuu et Mitsuba et Shinoa contre Kimizuki.

Comme on pouvait s'y attendre, les deux garçons avaient un net avantage sur les filles. Cependant, Mitsuba avait beaucoup de fierté et quand elle perdit elle ne put s'empêcher de commenter la force de Yuu.

Mais elle le fit de la pire des manières qui soit.

- Mon dieu mais tu es un monstre ma parole! commença-t-elle. Un vrai petit démon à écarter ! Plaisanta-t-elle!

Yuichiro se raidit immédiatement à l'entente de ces derniers mots et Guren compris tout de suite ce que ces mots,qui semblaient à tous assez banals, auraient comme effet sur Yuichiro.

" Un vrai petit démon à écarter!"

Les mots qu'ils ne fallait surtout pas dire!!

Ces mots lui en rappelaient trop d'autres : Enfant du démon!
Ils lui rappelaient aussi trop de mauvais souvenir : son père qui voulait se débarrasser de lui avec un couteau de cuisine.

" Un vrai petit démon à écarter!"

" Enfant du démon!"

Ces mots ne cessaient de tourner dans sa tête et finissaient par se mélanger. Il tremblait, son épée à la main, tête baissée.

Ses compagnons, eux, souriant à la petite blague, se retournèrent alors vers Yuu et virent que quelque chose n'allait pas.

- Yuu? Fit Mitsuba

- ...
Pas de réponse

- Ça ne va pas Yuu? Intervint alors Shinoa, inquiète.

-...
Toujours pas de réponse.

Les tremblements assez faible de Yuichiro s'intensifièrent un peu.
Il empoigna un peu plus fort son épée, comme si sa vie en dépendait. D'un mouvement, il la dégaina et la planta violemment dans le sol, hors de lui.

Guren, voyant que son fils perdait le contrôle, intervint.

- Oï calme toi Yuu! sa voix était ferme, autoritaire, il devait le calmer. Ne voyant aucune réaction de son fils, il dit aux autres.

- Vous tous rentrer! Je vais m'en occuper!

- Mais.. intervint Shinoa.
Yoichi et les autres lui lancèrent aussi des regard interrogatifs du genre " Qu'est ce qu'il se passe?"

Il n'en tint pas compte et se contenta de les chasser d'un regard.
C'est à ce moment que Yuu se retourna vers eux, lentement.
Tous le suivirent du regard.

Et merde! Pensa alors Guren quand il vit son fils. Il connaissait ce regard..

Salut, voilà enfin ce chapitre! 😁
Je m'excuse pour le gros retard mais j'ai vraiment été débordée😌 et en plus je n'ai plus de connexion depuis plus d'une semaine à cause de mon déménagement😫. Bref j'espère qu'il vous plaira et merci à tout ceux qui ont commenté mes chapitres je vous aime! 😍
Gros bisous à tous ! 😘

Owari no seraph - Il Est Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant