Yuu se leva. Heureusement qu'aujourd'hui il n'y avait pas de cours car il était déjà 8h passée. Il s'était endormi tellement tard hier qu'il n'avait même pas entendu son réveil sonné ce matin. Il pris une douche rapide, se lava les dents et mangea.
Il décida d'aller à la bibliothèque car aujourd'hui ils étaient libres, leur mission étant demain. Arrivé à la bibliothèque, il prit un livre sur les vampires qu'il avait commencé la dernière fois qu'il était venu. Il essaya de lire mais n'arrivait pas du tout à se concentrer. Il ne cessait de repenser à hier. Tout ce qu'il avait appris, c'était vraiment fou.
Il relit plusieurs fois la même ligne et finit par soupirer en fermant le livre. Ça ne servait à rien d'insister, il n'était bon à rien pour l'instant.
Il était dans ses pensées quand une voix l'interpelle.- Yuu! fit une voix féminine.
Yuichiro se tourna en direction de la voix et reconnue Shinoa, en train de reposer un livre sur une étagère.
- Salut, fit Yuu.
- Ça va? demanda Shinoa Tu as l'air perdu dans tes pensées depuis tout à l'heure!
- Haha ne t'inquiètes pas ça va, je réfléchissais juste.
- Ça arrive de plus en plus souvent maintenant, dois-je m'en inquiéter ? Plaisanta-t-elle
- Moi même, je ne sais pas .. répondit Yuu un peu confus.
- Toujours cette histoire de la dernière fois?
Yuichiro hésita à répondre, Shinoa était maligne et en plus il ne savait pas pourquoi mais, elle arrivait toujours à le pousser à se confier à elle. Il ignorait pourquoi, mais il était rare qu'il lui refuse quelque chose. Il hésita un moment et répondit :
- Il y a de ça, oui! dit-il un peu tristement.
Shinoa le regarda sans rien dire pendant un moment puis lui dit :
- Viens, on sort. Ici on ne peut pas parler tranquillement et je vois que c'est fichu pour tes recherches.
Yuichiro, un peu surpris de sa proposition, la dévisagea et fini par hocher la tête. L'idée de se retrouver seul avec Shinoa le stressait un peu, bizzarrement. Mais bon, il ne comprenait pas vraiment alors autant ne pas s'en soucier.
Il se leva et suivit Shinoa, reposant son livre au passage.
Ils sortirent et marchèrent. Shinoa les mena jusqu'au banc de la dernière fois, toujours en silence. Yuu ne dit rien et la suivit tranquillement.
Ils s'assirent sans rien dire.- Demain, on a une grosse mission, finit par dire Shinoa. On a intérêt à assurer.
- Ouai c'est clair, faut pas rater.
Acquiesça Yuu.- Tu sais, j'étais un peu inquiète quand tu t'es senti mal hier.
Yuu sursauta. C'est vrai qu'il avait demandé à Guren de mentir au reste du groupe. Il se sentit alors mal de mentir à Shinoa.
- Ouai, mais ne t'inquiètes pas, je vais bien.
Il se retourna vers elle pour lui offrir un sourire rassurant mais quand il croisa son regard, il fut surpris de voir qu'elle le dévisageait. Merde ! Elle savait qu'il lui mentait, et elle savait qu'il savait qu'elle savait. Bref, tout dans le regard de Shinoa montrait qu'elle ne le croyait pas du tout.
- C'est vrai ces mensonges? Plaisanta-t-elle un peu amèrement.
Yuu lui sourit tristement.
- Tu n'y crois pas, hein?
Shinoa se contenta de secouer la tête de gauche à droite.
- Hier, commença Yuu, j'ai perdu le contrôle.
VOUS LISEZ
Owari no seraph - Il Est Mon Père
AcciónBonjour, cette fanfiction est sur Owari no seraph , je vais écrire une histoire mais en imaginant que Guren soit le père de Yuuichiro. (Yuu ne le découvrira que après sa 1ere mission ). Il y aura aussi le développement d'une relation entre Yuichiro...