Guren ne saisit pas pourquoi son fils avait l'air si amer. Lui cachait-il quelque chose. Y avait-il une chose qu'il ne savait pas?
Alors que Yuu partait, Guren s'exclama:
- Yuu!
Celui-ci se retourna.
- Qu'est ce que tu ne me dis pas? demanda Guren.
Yuu ne savait pas quoi faire. Devait-il lui mentir, ou alors lui avouer ce qu'il s'était passé il y a plus de 3 ans? Devait-il lui avouer que c'était de sa faute?
Merde, mais pourquoi était-il forcé de repenser à tout ça?! Ces histoires le bouffaient de l'intérieur! Il avait l'impression de défaillir à chacunes de ses pensées. Il avait tout fait pour oublier, et ses sentiments naissant pour Shinoa réveillaient ses vieilles cicatrices. Et son père qui s'en mêlait n'arrangeait guère les choses.
Il sentait qu'il n'allait pas supporter cette pression, sa respiration commençait à accélérer, ses souvenirs revenir en flashs.- C'est mauvais... dit Yuu à son père, légèrement haletant.
Guren ne comprenait pas. Pourquoi avait-il l'air de souffrir autant? Que lui avait-il caché de si grave?
- Qu'est ce qu'il y a, Yuu?!
dit-il un peu dépassé par son fils.Yuu s'en voulait à mort. Il avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps pour se repentir. Il l'avait tuée. Pas volontairement, mais il l'avait fait. Comment pouvait-il avouer ça à son père?
Non, au fait, il ne voulait pas l'avouer, car il n'assumait pas, il n'acceptait pas, en plus, il s'était juré de garder ça secret.
Il ne voulait pas que l'on voit comme le monstre assassin, car s'il le disait à qui que ce soit, ça finirait par se savoir, quoi qu'il arrive.- Qu'est-ce que tu veux que je te dises que tu ne sais déjà ?! Lui lança son fils, faussement énervé.
Guren fut surpris. Son fils avait l'air sincère, mais pourtant il sentait qu'il y avait quelque chose. Se faisait-il des idées?
- Tu es sûr de ça ? demanda t-il à son fils en le regardant droit dans les yeux.
Yuu hésita un millième de seconde, mais il se reprit presque instantanément et lui répondit en se faisant le plus convaincant possible:
- Oui dit Yuu avec assurance.
Voyant les traits de Guren se détendre, il se dit que celui-ci le croyait. Il lui fit un mouvement de la tête puis partit. Cependant, au bout de quelques pas, il sentit une main le retenir par l'avant bras. Et là, il paniqua. Non, ça lui rappelait trop CETTE fois là. Il paniqua et se retourna vers son père un peu perdu. Celui-ci ne remarqua pas tout de suite son trouble.
- Tu n'as jamais su me mentir dit Guren à son fils.
Il allait continuer quand il remarqua l'état de Yuichiro. Il avait l'air complètement perdu dans ses pensées, comme toutes les fois où il délirait. Sauf que là, Guren ignorait de quoi il était question.
- Yuu, dit moi, parle moi!
Yuichiro s'entêta à ne rien dire malgré son état.
- Yuu si tu ne me parles pas je ne peux pas t'aider. Tu dois me dire ce qui s'est passé! Pourquoi est-ce que tu as si peur?
Yuichiro était tourmenté. Il se dégagea sèchement de l'emprise de son père et le dévisagea. C'était trop dur, les mots ne voulaient pas sortir, ils restaient coincés au fond de sa gorge nouée.
- Yuu!! Lui cria son père, un peu dépassé par les évènements.
Yuichiro sursauta et finit par lui crier, n'en pouvant plus:
VOUS LISEZ
Owari no seraph - Il Est Mon Père
AcciónBonjour, cette fanfiction est sur Owari no seraph , je vais écrire une histoire mais en imaginant que Guren soit le père de Yuuichiro. (Yuu ne le découvrira que après sa 1ere mission ). Il y aura aussi le développement d'une relation entre Yuichiro...