???: Yuu?
Non, pas lui, surtout pas lui! C'était vraiment la dernière personne que Yuichiro avait envie de voir à ce moment. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit lui qui lui vienne en aide, que ce soit lui qui puisse l'aider? il ne voulait plus lui être reconnaissant, il ne voulait plus le voir comme son sauveur.. Parce que s'il le voyait sous ce jour, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer malgré tout.
Guren était là, devant lui. Il devait être très surpris de le revoir ici après tout ce temps. En effet, Yuu avait pris l'habitude de venir derrière cet arbre quand il faisait une crise,et à chaque fois Guren était là pour le calmer. Mais ça faisait plus de deux ans qu'il n'en avait pas fait. Et les revoilà comme avant..sauf qu'aujourd'hui tout était différent..non?Retour en arrière de quelques minutes
Guren marchait comme tous les soirs. Il avait pour habitude de faire le tour de la cours quand il n'arrivait pas à dormir, comme ce soir. Ces derniers jours étaient très éprouvant pour lui. Yuichiro s'était totalement bloqué et l'avait rejeté. Il savait qu'il l'avait mérité, c'était inévitable. Mais comment s'y prendre pour retrouver sa confiance ? Par le passé il avait abandonné Yuu parce que les conditions ainsi que sa vision de la situation était différente. Il y avait des choses qu'il regrettait bien évidemment mais l'abandon de Yuu n'aurait jamais pu être évité de toute façon, il était trop jeune à l'époque.
Il se balladait donc et alla vers l'arbre au fond de la cours où il avait l'habitude d'aller depuis que Yuu piquait ses crises. Cette habitude lui était restée et maintenant il pouvait rester s'y adosser pendant des heures.
Mais alors qu'il faisait le tour de l'imposant arbre, il vit son fils.
Il était choqué de le voir là et l'interpella sans même sans rendre compte.-Yuu!?
Yuichiro était adossé à l'arbre,il avait l'air d'avoir du mal à respirer et se tenait la gorge. Il compris tout de suite qu'il était en train de faire une crise, il avait sûrement fait un cauchemar aussi. Il hésita quelques secondes.. Que devait-il faire? Il voulait l'aider mais il savait que Yuu refuserait. Néanmoins, il ne voulait pas non plus ne rien faire puis regretter après coup...
Non, il était idiot. En faite,il savait très bien ce qu'il devait faire, mais il avait juste peur lui aussi. Il ne pouvait pas reculer, si il voulait se réconcilier avec son fils, il devait faire un pas vers lui.Il fit donc un pas vers son fils, qui avait tourné la tête de l'autre côté quand il l'avait vu. Il soupira un peu et dit :
- Je vais t'aider. Il l'avait dit naturellement, ce n'était pas de la pitié, il était déterminé.Yuu, lui, n'en revenait pas. Les paroles de Guren avaient sonnées comme un ordre pour lui. Il ne comprenait donc pas qu'il ne voulait pas le voir, ni l'entendre ni même penser à lui?
- Va t-en lâcha t-il sèchement,J'ai pas besoin de ton aide.., j'ai pas besoin de toi!
- Ah oui, c'est ce que je vois. Ne fais pas l'enfant tu sais très bien que tu ne peux pas t'arrêter toi même.
Yuu fut pris d'un tremblement. Des flash,des souvenirs,des regrets,des mensonges, de la colère, de la peine, des blessures; voilà tout ce qu'il ressentait en ce moment. Et en rien parler à Guren en ce moment arrangait les choses, c'était même pire puisque maintenant c'était même lui la source d'une partie de ses peines.
Guren voyant l'état de son fils allait se baisser pour l'aider mais il fut stoppé par la voix de Yuu.
Cette fois, son fils le regardait .- J'ai dit que j'avais pas besoin de toi, alors arrête de jouer au sauveur avec moi. Si tu veux te donner bonne conscience, va le faire au frais de quelqu'un d'autre ok?! Je te déteste d'accord, alors casse toi!
Il avait dit tout ça d'un coup, sans pause. Il avait peur qu'avec son mal à respirer il ne puisse pas tout dire.Guren, d'abord choqué, sourit à ces mots. Pas par méchanceté ou parce qu'il s'en fichait,mais parce que c'était la première fois que Yuu lui disait ce qu'il pensait, même si c'était mauvais pour lui.
- Haha,dit Guren,c'est vrai qu'on pourrait le voir comme ça! Mais là je n'essaye pas de jouer au sauveur. J'ai toujours été là pour toi quand tu nous faisais tes crises, c'est toujours moi qui te calmait. Si je me souviens bien, tu ne faisais confiance qu'à moi c'est pour cela que tu refusais l'aide des autres. En ce temps je n'étais toujours que le lieutenant colonel pour toi, alors laisse moi t'aider en tant que tel.
Il avait dit ça d'une voix calme et posée, totalement rationnelle, il avait même un peu rit au début.
Yuu baissa la tête, toujours aussi mal mais déjà un peu apaisé.
Il fallait toujours que cette enfoiré soit là pour lui quand il avait besoin. C'est pour cela que Yuichiro était déchiré entre haine et amour pour son père.- Eh merde! lâcha Yuu dans un souffle. Yuichiro savait qu'il allait finir par accepter, Guren allait encore gagner; et lui, allait-il souffrir de cette désicion?
Guren se baissa et prit son fils dans ses bras. Celui-ci se laissa faire, de toute façon, dans l'état où il était,il ne pouvait plus rien faire.
- C'est bon, ça va aller, dit Guren,cale ta respiration sur les battements de mon coeur. Je te l'ai déjà dis, tout ça, c'est du passé,tu ne dois plus y penser. Tes amis sont morts et ton ami Mikaela t'as donné une chance de vivre, ne la gaspille pas à pleurer ici. Si tes vieux démons viennent te hanter,fais comme moi, combat les! Ne les laisse pas prendre le dessus sur toi,...
Au fur et à mesure qu'il parlait, il entendait la respiration de son fils lentement se stabiliser et ses tremblements disparaître. Pour le calmer, il lui parlait pendant de longues minutes.
Quand il vit que son fils était calmé, il s'apprêtait à lui parler quand il remarqua que celui-ci s'était endormi dans ses bras.
Il le pris sur son dos pour le ramener dans sa chambre. Quand il le souleva, il se dit qu'il avait bien grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait porté ainsi. Il marcha tranquillement jusqu'à la chambre de son fils et alors qu'il y entrait, il entendit celui-ci murmurer quelque chose:
- C'est pour ça que je te déteste tellement. Parce que tu peux faire ça tout en étant horrible.. c'est pour ça qu'il faut que je te déteste, sinon, c'est moi qui vais être blessé...Guren ne savait pas si Yuu était éveillé ou s'il était tellement désorienté qu'il avait dit ça sans s'en rendre compte. Néanmoins, que son fils lui parle ainsi à cœur ouvert le bouleversa un peu. C'est ça que son fils ressentait alors? Il s'efforçait de le détestait pour éviter d'être blesser.
Il laissa un moment sa réflexion de côté pour le poser dans son lit. En tout cas, il s'était rendormit juste après lui avoir dit ces derniers mots puisqu'il dormait maintenant profondément. Son père le couvrit et sortit de la chambre. Il s'adossa à la barrière et baissa la tête.
Lui aussi il se détestait pour ça..
VOUS LISEZ
Owari no seraph - Il Est Mon Père
ActionBonjour, cette fanfiction est sur Owari no seraph , je vais écrire une histoire mais en imaginant que Guren soit le père de Yuuichiro. (Yuu ne le découvrira que après sa 1ere mission ). Il y aura aussi le développement d'une relation entre Yuichiro...