N'oublie pas tout ce qu'on s'est dit

523 24 20
                                    


(Petit message et chapitre juste après ;) )

Salut tout le monde,
Non je ne suis pas morte!
Je tiens à sincèrement m'excuser pour cette looongue absence de Wattpad, et donc cette longue pause dans mon histoire.
En réalité, s'il n'y eu aucun update ces derniers mois, c'est qu'écrire cette histoire ne me plaisait plus, je n'arrivais pas à écrire et ça me fustrait. D'ailleurs, j'ai réellement pensé à l'abandonner, mais je n'avais pas le courage de le faire. Désolée aussi à ceux qui ont commenté en me demandant si il y aurait une suite, mais moi-même je ne savais même pas si j'en ferai une.
Malgré tout, j'ai décidé de reprendre sérieusement cette histoire, parce que je me suis rendue compte que ça me manquait de l'écrire, et que je ne pouvait pas la laisser inachevée.
Je vais donc reprendre l'écriture que "Il est mon Père" à partir de maintenant.

Sur ce, bonne journée/soirée à tous et merci à ceux qui continueront de me lire! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shinoa voyait lentement l'équipe avec laquelle ils allaient combattre arrivée vers eux.
Elle vit surtout en premier celui qui semblait être le chef de l'équipe. Il était un peu en avant de son groupe et marchait d'un pas décidé vers eux. C'était un jeune homme avec des cheveux châtains, plutôt longs.
La jeune fille devait bien s'avouer en les voyant qu'ils avaient quelque chose en plus, que son équipe à elle ne possédait pas. L'expérience peut-être?
Dans tous les cas, ils dégageaient une certaine assurance, un peu comme tous les autres soldats qui étaient rassemblés ici. En fait, à bien y penser, les seuls ici qui n'avaient pas trop idée de ce qui les attendaient, c'était eux, elle et son équipe.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit même pas Guren s'éclipser sans lui donner plus d'informations que ça.
Quand elle revint au présent, plus que quelques pas ne la séparait de ses futurs coéquipiers. Elle les rejoignit donc :

- Bonjour, dit-elle en tendant la main au chef d'équipe. Je m'appelle Shinoa et c'est moi qui dirige cette équipe.

- Salut, moi c'est Narumi, et je suis aussi le chef de mon équipe. Alors, c'est avec vous qu'on va combattre alors?

- Ouep, j'espère que l'on va pouvoir s'entendre et mener à bien notre mission.

- Exact. Donc d'ailleurs, si je ne m'abuse, vous venez d'arriver? Vous connaissez au moins les instructions pour notre mission?

Shinoa se raidit un peu. C'était quoi cette question ? Ils étaient arrivés en retard, donc bien sûr que non qu'ils ne connaissaient pas les ordres!

- Comme tu peux t'en douter nous ne connaissons pas les ordres. Nous sommes arrivés en retard à cause d'un petit problème sur la route, et Gu- le lieutenant Colonel Guren a jugé bon que ce soit toi qui nous informe de la mission.
Elle s'était efforcée de rester calme et intelligente dans sa réponse, ne voulant pas faire de vague. Ils étaient en tort d'être arrivés en retard ok, mais elle n'allait pas non plus se laisser marcher sur les pieds.

Narumi afficha un petit sourire qui se voulait discret en entendant sa réponse et répondit :

- D'accord, je vais tout vous expliquer. Mais d'abord je propose de faire les présentations, que nous connaissions au moins le prénom des uns les autres.

Ils firent de rapides présentations, et commencèrent à faire connaissance. Ils ne leur restaient que 15 minutes avant le début de la mission et ils n'avaient encore rien prévu ensemble.

Yuichiro, lui, restait un peu en retrait. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ses coéquipiers, d'ailleurs il ne les connaissaient même pas, cependant faire équipe avec des totals inconnus pour une mission aussi importante le stressait un peu, comment faire confiance à des gens qui lui étaient totalement étrangers? Surtout qu'il pouvait à tout moment perdre le contrôle de lui-même et faire tout foirer.
Pour la première fois, Yuichiro doutait. Alors qu'il avait attendu ça toute sa vie: tuer les vampires, ceux qui avaient décimé sa famille, ceux qui l'avaient traité comme du bétail. Pourtant, il n'était plus si confiant qu'avant. Il n'y avait pas que lui en jeu, ses amis étaient là, ils étaient sa nouvelle famille et Yuu ne supporterait pas de les perdre.
Le jeune homme s'était un peu mis à l'écart, mais avec toujours une bonne vue sur son équipe.
Il avait peur de tout perdre une nouvelle fois. Son épée dans les mains pointée vers le sol, il se perdait dans ses pensées, qui divaguaient petit à petit vers de vieux souvenirs désagréables..
Il fut sortit de ses pensées quand il capta une ombre devant lui. Il leva la tête, et s'aperçut en même temps que ses mains tremblaient légèrement. Il ressera les mains sur son épée, ne souhaitant pas que son interlocuteur ne le remarque. Quand il leva enfin la tête, devant lui se tenait Guren.
Yuichiro tressaillit imperceptiblement à la vue de son père. Depuis qu'ils étaient partis ce matin, il avait un mauvais pressentiment, comme s'il sentait que quelque chose allait se produire. Cette impression ne le quittait pas, au contraire, elle s'accentuait au fil des heures. Plus les minutes le séparant du début de la mission s'écoulaient, plus il la ressentait.
Comme si tout allait mal se passer, mais surtout comme si quelque chose allait se produire avec Guren. Yuichiro ne savait pas si c'était juste son stresse qui lui déclenchait cette sensation ou si c'était un pressentiment.
Il ne dit rien à son père, attendant que celui-ci prenne la parole, vu que c'était lui qui était venu le voir. Il le dévisagea près d'une minute, mais celui-ci resta muet. Yuichiro s'impatientait, pourquoi son vieux restait-il planté devant lui à le regarder?
Il finit par passer assez nerveusement la main dans ses cheveux et demander avec agacement à son père:

- Bon qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça?!

Guren sourit mesquinement à son exclamation et lui répondit:

- Stressé?

Ok, en plus de cette mauvaise impression qui ne le quittait pas, son père se foutait de sa gueule. Toute cette situation l'énervait, il était à fleur de peau, et n'avait pas le courage de se lancer dans une autre joute avec son père, seulement, c'était un des seuls moyens qu'ils avaient trouvé pour pouvoir se parler.
Il lança à son père un regard noir et agacé et répondit simplement, le cœur battant un peu plus fort:

- Je ne trouve vraiment pas ça drôle.

Guren, surpris de cette réponse sincère, haussa un sourcil, lui faisant comprendre son étonnement et sa volonté d'en savoir plus.
Yuichiro souffla et finit par ajouter en se levant.

- Cette mission, je la sens mal. Ya un truc que je sens pas, je sais pas quoi précisément, mais tout ce que je sais, c'est qu'un truc de mauvais va arriver, répondit Yuichiro sérieusement.
Il regarda son père bien dans les yeux à ses derniers mots, essayant de lui faire comprendre implicitement qu'il parlait aussi de lui. Puis il se leva et amorça son départ pour rejoindre son équipe, mais Guren l'arrêta en lui attrapant la main.

- Fais attention à toi, dit Guren un peu inquiet.

Yuichiro le regarda quelque secondes en fronçant les sourcils.

- Oui, je sais dit le plus jeune assez froidement.

- Quelque chose ne va pas? demanda le père, surpris de l'attitude froide de son fils.

Yuichiro ramena son bras à lui un peu brutalement. Sa mauvaise impression vis à vis de Guren le poussait à se méfier de lui, tout cela n'avait aucun sens, mais c'était plus fort que lui. Il avait déjà tellement perdu, tellement souffert, que c'était peut-être trop à supporter.

- Tout va très bien, c'est juste que je le sens pas, je te l'ai dis.
Fais attention à toi aussi.

Puis Yuichiro fit un pas en arrière, voulant s'éclipser au plus vite.

- Yuu, commença Guren incertain, tu- tu sais que je tiens à toi..?
Yuichiro tressaillit et son cœur se serra. Cette déclaration de son père n'avait rien d'anodin pour lui, et son pressentiment reprenait de plus belle, lui étouffant un peu plus la poitrine.

- Oui je le sais, répondit-il douloureusement avec un petit sourire triste, et je voudrais que ce soit toujours le cas, et je voudrais pouvoir te répondre là, maintenant, mais là, je sais qu'il y a un truc qui va pas, qui ira pas avec toi, et je sais pas pourquoi je le ressens aussi fort mais c'est si intense que c'en est douloureux.

À cet aveux, il attendit la réaction de son père, et à son plus grand désarroi, celui-ci ne nia rien, au contraire, il le couvait d'un regard désolé.
Il sentait les larmes lui monter au yeux, mais s'interdisait de pleurer.

Guren regarda discrètement autour de lui pour vérifier si personne ne les observait, puis s'approcha de son fils.

- Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien pour moi, et pour toi aussi, accomplissez simplement votre mission et revenez tous au point de ralliement.
Il hésita pour la seconde fois aujourd'hui et finit par le prendre dans ses bras, assez maladroitement mais sincèrement.
Yuichiro, choqué, ne répondit pas à son accolade mais n'essaya pas non plus d'en sortir. Il se contenta de soupirer, essayant d'endiguer  le flot d'inquiétude qui l'assaillait.
Puis Guren le lâcha, et Yuichiro recula d'un pas. Il hocha la tête et se détourna.

- Essayes de ne pas oublier tout le chemin parcouru ces dernières semaines, tout ce que ça nous a coûté, tout ce qu'on s'est dit. Tout ça, je ne le revivrai pas une deuxième fois.

Et à ses mots, Yuichiro partit dans demander son reste, sans attendre une quelconque réponse de son père.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Owari no seraph - Il Est Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant