Surprise !

1.2K 58 11
                                    

PDV : Mac

Nous venions à peine d'arriver devant la porte de notre chambre que je ne pu me retenir. Je pris Romy par la taille et la fit basculer dos au mur. Je la plaqua doucement contre celui ci et, tout en tenant ses mains au dessus de sa tête, je l'embrassait. Ce que je faisait n'avait pas l'air de déplaire à ma copine, elle répondait à mes baisers et soupirait d'aise. Mais lorsque je la souleva, elle m'arrêta.

Romy : On a assez fait de bêtises pour aujourd'hui tu ne trouve pas ?

Moi : Je croyais qu'on devait terminer ce qu'on avait commencé ?

Romy : Oui, mais pas maintenant. J'en ai aussi très envie mais je ne veux pas prendre le risque de me faire surprendre une deuxième fois.

Moi : Oui, tu as raison. Un film ça te dit ?

Romy : Et comment ! Je te laisse choisir !

Moi : Tu es sure ?

Romy : C'est la deuxième fois que tu me pose la question aujourd'hui et c'est la première fois que je te répond en toute sincérité. Oui je suis sure. Je te fait totalement confiance en toi.

Moi : Tu sais qu'on parle juste d'un film là ?

Romy : C'est vrai que je m'emballe peut être un peu.

Et encore une fois, j'écoute son fabuleux rire.

Romy : Alors ? Tu sais ce qu'on va regarder ?

Moi : Je sais qu'il existe plus romantique mais Spiderman ça te va ?

Romy : Super ! Enfin quelque chose qui sort du registre « espion ».

Elle se met à l'aise sur le lit pendant que j'installe le film. Je le met en route et vais rejoindre ma belle. Elle pose sa tête sur mon torse et moi, je passe mon bras autour de sa taille.

Moi : Tu sais, je crois que c'est vraiment la première fois que je me sens aussi heureux.

Romy : Ça tombe bien. Moi aussi.

Elle me regarde et moi de même. Je lui embrasse le front et nous nous tournons vers l'écran télé.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Le lendemain matin, je me réveille et observe les alentours. La chambre est vide, ainsi que le lit ou je suis allongé. Rectification, le lit est vide mais un mot attire mon attention sur l'oreiller à coté de moi.

Sur le mot : 

Mac, ne t'inquiètes pas, je n'ai ni été enlevée par un méchant ni quitter la villa et vos vies pour toujours sans aucune raison. Je suis simplement sortie faire un petit jogging. A tout à l'heure mon cœur. Je t'aime.

PS : C'est Romy.♥

Elle à vraiment le chic pour ne pas rester sérieuse ! Quelqu'un toque à la porte.

Le nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant