Dur à dire...

1.2K 57 17
                                    

PDV : Mac 

Après en avoir enfin fini avec l'un de nos ennemis, je me précipite auprès de Romy. Je mets ma main droite sous sa tête et la relève doucement.

Moi : Romy ! Romy réveille toi !  

Jack me rejoins avec inquiétude.

Jack : Tu veux que je la réveille ?

Moi : Si c'est pour lui donner une grande gifle, non.

Jack : Dommage j'ai toujours rêvé de lui en coller une a cette tête à claque.

Je le fixe une seconde et il comprend vite que ce n'est pas le moment de rigoler.

Je repose mon regard sur Romy. Mais qu'est ce qui c'est passer ?

Moi : Eh ma belle réveille toi...

Riley arrive affolée derrière nous.

Riley : Oh mon dieu qu'est ce qui c'est passer ?

Moi : J'en sais rien ! Elle s'est figée en plein milieu de notre combat et elle s'est fait plaquée au sol par un de ses enfoirés ! 

Jack : Tu n'as aucune idée de ce qui à pu arriver ?

Moi : Non ! 

Riley : Je ne sais pas si il y a un rapport mais elle ne répondait plus de rien après qu'un de ses salauds a essayé de réveiller son pote. Ben je crois.

Jack : Comment tu sais tout ça ?

Riley : Son intercom était encore allumé.

Alors que Bozer et Léana arrivaient, Romy se mit a bouger.

Moi : Eh ma jolie... T'es réveillée ?

Elle me répondit par un léger marmonnement.

Je lui caresse les cheveux et elle ouvre les yeux.

Moi : Heeey... Ça va mieux Romy ?

Romy : Oui... T'inquiète...

Elle essaye de se relever trop vite à mon gout.

Moi : Whoa whoa whoa. Calme toi ma puce. 

Romy : Ça va je te dis. Je vais bien maintenant.

Jack : Tu viens de faire un malaise et tu vas bien ? Te fous pas de nous Ro'.

Romy : J'ai été inconsciente suite à un coup que m'a porté un des bandits. C'est tout.

Riley : Non c'est pas tout. Tu t'es figée sur place avant que le mec te cloue au sol ! 

Romy : J'ai eu peur c'est tout ! 

Jack : On sais tous ici que tu est loin d'avoir peur de pauvre con de leur genre ! 

Mon meilleur ami se retourne et désigne les 3 malfrats d'un geste de la main.

Moi : Ok tu nous raconteras après. Tu veux qu'on rentre ?

Romy : Non vous en faites pas ça va mieux. Où est passé Cameron ?! Vous l'avez arrêtez j'espère ?

Moi : Et bien en faite... 

Riley : Ne vous en faites pas pour ça. J'ai réussi à trouver des caméras dans toutes les rues autour du Marbella. J'en est hacké la plupart et dès que j'ai repérer Cameron, j'ai prévenue Matty qui s'en ai chargée. Il doit surement être arrêter maintenant.

Le nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant