Une belle journée s'annonçait ce matin. En effet, lorsque Mac se réveilla, le soleil rayonnait déjà. Il baissa les yeux et vit sa douce petite amie blottie dans ses bras. C'était elle son soleil. Il caressa doucement ses cheveux pendant 5 minutes avant qu'elle ne se réveille. Elle bougea légèrement et leva les yeux vers lui. Quand Romy vit que son copain la regardais, elle sourit.
Romy : Salut beau blond, bien dormis ?
Mac : Salut ma belle, j'ai très bien dormi, et ce à chaque fois que je dors avec ma belle dulcinée.
Romy : Wahou... Vous avez beaucoup d'imagination aujourd'hui monsieur MacGyver.
Mac : Mais c'est grâce à ma muse ma chère... D'ailleurs j'ai un éclair d'inspiration juste maintenant !
Il se redressa et fit basculer Romy qui rigolait sous lui...
.
.
.
.
.
.
.
.
Nos deux tourtereaux étaient sortis de leur chambre et avaient pris avec tranquillité leur petit déjeuner. Ils s'étaient ensuite préparés pour aller acheter le matériel nécessaire pour repeindre le couloir. Une fois rentrés à la maison, ils se changèrent pour des tenues plus aptes à la peinture. Cela faisait environ une dizaines de minutes que les deux agents peignaient les murs, et en un instant, tout bascula.
Mac venait de jeter de la peinture sur Romy. Celle ci se redressa et le fixa, faussement furieuse.
Romy : Oh alors ça...
Elle plongea son pinceau dans la peinture et fit la même chose à son petit ami.
Et vous connaissez notre petit couple, pire que des gamins lorsqu'ils sont ensembles ! S'en suivit donc une bataille de peinture. Au bout de quelques minutes, Mac stoppa Romy en plaçant son bras devant sa taille et, il lui étala la peinture jaune sur le visage. Cette dernière éclata d'un rire franc et rétorqua en barbouillant la tête de Mac avec sa peinture bleue. Ils continuèrent leur petite bagarre pendant un bon moment jusqu'à ce que Bozer rentre dans la maison avec toute l'équipe. Ils venaient boire une bière après la fin de leur mission.
Bozer : Eh les gars vous êtes-où ?
En entendant les rires, Bozer se dirigea vers le couloir et vit ses deux amis l'un sur l'autre en se barbouillant le visage de peinture.
Bozer : Euuuuh... Qu'est ce qu'il se passe ?
Mac et Romy se tournèrent vers leur ami qui fut bientôt rejoins par Riley, Léana et Jack.
Riley : Je crois que nos chers amis se sont lancés dans une bataille de peinture.
Elle fit un grand sourire et avant même que l'on puisse comprendre ce qui ce passait, Riley mit la main dans le seau de peinture et la fit voler vers ses amis encore propres. Jack, qui n'était pas prêt à abandonner l'affaire, se précipita vers un seau et mit sa main sur le visage de Riley.
Léana : OK, je sens que ça va mal se finir alors je propose qu'on arrête maintenant.
Jack : Bonne idée je ne voudrais pas humiliée ma Riley chérie.
Riley : Ah ouais et tu compte faire quoi si on continue ? Me balancer le seau entier de peinture ?
Il pouffe de rire.
VOUS LISEZ
Le nouveau job
FanficRomy Drouray ce rend à son nouveau travail mais une rencontre va changer sa vie ... Salut ! Je suis de retour pour une nouvelle histoire qui cette fois ci, parle du remaque de la série MacGyver avec Lucas.Till comme acteur principal. J'espere que ça...