Pdv Mac :
Quand nous arrivons à la fin du repas, je reçoit un appel sur mon téléphone radio.
??? : Mac ?
Moi : Oui Matty ?
Matty : Ça fait plaisir de vous entendre ! Bien, nous venons de recevoir un appel de la C.I.A nous prévenant que les passagers ont étés rapatriés hier soir. Vous n'avez plus de mission. Malheureusement, nous n'avons aucun avion à disposition pour vous exfiltrer. Vous aller devoir rester sur cette île un peu plus plus longtemps...
Moi : Très bien Matty, et quand serons nous exfiltrés à peu près ?
Matty : Justement, je ne sais pas. Surement demain ou après demain, pas plus tard.Mais au moins, vous pourrez faire mieux connaissance avec l'agent Drouray. Faites très attention tout de même à Murdoc. Je vous laisse, au revoir.
Moi : D'accord. Oui vous avez raison et ne vous en faites pas, 5 contre 1, sa va passer. Au revoir Matty.
Romy : Qu'est ce qui ce passe ?
Moi : Matty vient de me prévenir que la C.I.A avait déjà rapatrié les passagers du Léra.
Jack : Super ! Je vais pouvoir rentrer à la maison et faire découvrir à cette chère Romy la beauté des films de Bruce Willis !
Romy : Oh, hum... C'est pas que j'aime pas mais... J'en ai déjà vu plusieurs et j'ai d'autres trucs à faire.
Moi : Alors j'ai deux mauvaises nouvelles je commence par laquelle ?
Bozer : Et bien... Par celle que tu veux ! De tout de façon on a pas le choix !
Moi : C'est vrai... Donc d'abord, je suis vraiment désolé pour toi Romy mais Jack ne va pas te lâcher jusqu'à ce que tu regardes TOUT les films de Bruce Willis du début à la fin. Ensuite, nous n'allons pas être exfiltrés maintenant. Matty ne pourra nous envoyer d'avion que demain ou après demain. Voila.
Romy : Ok... Donc si je résume, on va tous rester ici, seul, avec peu d'armes et de nourriture et un psychopathe qui veux tous vous tuer jusqu'à, au plus tard, après demain ?
Moi : Tout à fait d'accord avec toi.
Jack : Ah non pas moi.
Riley : Pourquoi ?
Jack : Parce que Romy à oubliée de parler de sa très grande chance de regarder tout les films de Bruce Willis avec moi dans son résumé !
Riley : Jack, un résumé, ça reprend toutes les choses importantes.
Jack : Et donc ? Les films de Bruce Willis sont très importants !
Bozer : Moins important que notre potentielle mort par Murdoc...
Jack : Oui effectivement vu comme ça...
Romy : Je crois vraiment que ca va être les pires 48h de toute ma vie en comptant mes années d'étudiante et mes missions a la C.I.A
Moi : Au fait, c'est quoi ton parcours ? Pourquoi es tu entrée a la C.I.A ?
Romy : Et bien, j'ai vécu une enfance un peu troublée, ma mère est partie quand j'avais à peu pres 5 ans et mon père est mort a mes 10 ans. C'est mes grands parents qui ont continués de m'élever. Je suis aller a l'université et je suis ensuite entrée au MIT.
VOUS LISEZ
Le nouveau job
FanficRomy Drouray ce rend à son nouveau travail mais une rencontre va changer sa vie ... Salut ! Je suis de retour pour une nouvelle histoire qui cette fois ci, parle du remaque de la série MacGyver avec Lucas.Till comme acteur principal. J'espere que ça...