???? : Putain de merde ! C'est quoi cette connerie ?!
Bozer : Ma chérie calme toi...
Léana : C'est pas toi qui à des minis contractions alors tais toi !
Romy : Ça va aller t'inquiètes pas. Respire, les contractions sont minimes, c'est pour te familiariser avec cette sensation.
Léana : Ouais bah je m'en passerais bien !
La noiraude continuais de souffler, assise sur le fauteuil du bureau de Matty.
Léana : Ça y est... C'est fini.
Elle se releva doucement avec l'aide de son futur mari.
Léana : Tout ce que j'espère, c'est de ne pas en avoir le jour du mariage...
Riley : Le mariage est dans deux semaines, tu aura eu le temps de te contrôler pendant les crises. T'en fait pas.
Léana : Oh je sens que je stress.
Mac : Y'as pas de raisons. Bozer à son costume, nous aussi. Tu as été choisir ta robe avec les filles la semaine dernière et il n'y a pas de soucis par rapport aux éventuelles retouches à faire. Vous avez choisi le traiteur, la salle, et tout ce qui va avec. Tout est au point. Le reste, c'est à nous de s'en occuper. Alors calme toi et rentre calmement chez toi avec Bozer.
Léana : Oh mon dieu !
Elle tourna la tête vers Riley.
Léana : J'ai oubliée d'inviter Thomas !
Riley : Mais non, tu lui a même demander en personne.
Léana : Oh... Je perds la tête avec tout ça !
Jack : C'est pas grave. Vas te reposer, ça ira mieux après.
Matty : Oui, vous lavez tous bien mériter.
Léana : Vous avez raison. Bozer on y va ?
Bozer : Mais oui ma chérie. Salut tout le monde !
Tout le monde : Salut !
Ayant terminer le débrief un peu plus tôt, et étant maintenant rassurés sur l'état de santé de Léana, les quatre amis quittèrent le bâtiment, direction, la maison des Drouray-MacGyver.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Alors que les agents s'apprêtèrent à entrer dans la maison, Mac remarqua une voiture qu'il signala à ses amis.
Mac : Vous savez à qui est cette voiture ?
Riley : Vu l'extravagance, je te dirais Jack.
Romy : Sauf que Jack n'as pas les moyens de s'acheter une telle merveille et qu'il est juste à côté de nous...
Jack : Eh ! Je serais tout a fait capable de m'acheter une pépite comme ca !
VOUS LISEZ
Le nouveau job
FanfictionRomy Drouray ce rend à son nouveau travail mais une rencontre va changer sa vie ... Salut ! Je suis de retour pour une nouvelle histoire qui cette fois ci, parle du remaque de la série MacGyver avec Lucas.Till comme acteur principal. J'espere que ça...