PDV : Omniscient
Jack fixe le blond, avec une tête déconfite.
Jack : Ta-Ta grand-mère ?
Aimée : Je ne sais pas vraiment quoi te dire Angus...
Mac : Appelez moi Mac.
Romy ne comprenait pas la réaction de Mac. Il avait répondu froidement. Ce n'était pas son genre. Mais elle se disait que c'était peut-être l'après coup.
Bozer se rapprocha de la vieille dame et lui tendit la main.
Bozer : Bonjour ! Je suis Bozer, l'ami d'enfance de votre petit fils !
Aimée : Enchantée jeune homme, ravie de vous rencontrer.
Riley : Bon, puisqu'on commence à faire les présentations, je m'appelle Riley et... Je suis une vieille amie de Mac. Pour faire court, il a cru en moi quand tout le monde m'avait lâcher...
Jack : Je te rappelle quand même que c'est moi qui ais proposé à ton cher Mac de te donner une seconde chance !
Riley : Oh oui, voici mon beau-père et très très vieil ami de Mac, Jack Dalton.
Jack : Je ne suis pas si vieux que ça je te signal !
Léana : Bonjour, je suis Léana une collègue, amie de Mac et la petite amie de Bozer.
Aimée : Je suis contente de rencontrer les plus proches amis d'Angus ! Vous avez tous l'air très gentils. Et vous ma petite, qui êtes vous ?
Elle se tourne vers Romy et lui fait un sourire que la brune lui rend aussitôt.
Romy : Bonjour Aimée. Je m'appelle Romy et...
Elle prend le bras de Mac.
Romy : Je suis-
Mac : Romy est une très bonne amie.
La brune ainsi que tout les amis du blond restèrent sous le choc.
Jack : Mac-
Mac : Excusez moi Aimée, je suis fatigué et j'aimerais rentrer chez moi. Choisissez un hôtel qui vous plait et mettez tout sur mon compte. Si vous avez besoin d'un taxi, faites la même chose. Au revoir.
Il prend ses sacs et rentre dans la maison.
Bozer voulut le rattraper mais Romy l'en empêcha. Ils s'excusèrent auprès d'Aimée qui ne semblait pas extrêmement choquée de la réaction de son petit-fils.
Riley : Ecoutez, il est hors de question que vous dormiez dans un hôtel. Il me reste une chambre de libre. Ce n'est pas un palace, mais vous y serez bien.
Aimée : Oh ne vous inquiétez pas pour moi, je peux me débrouiller seule.
Romy : Vous faites parti de la famille de Mac, donc vous ne resterez pas seule. Acceptez la demande de Riley.
Aimée : Bon d'accord. Mais je n'abuserais pas de votre gentillesse.
Riley : Venez je vous y emmène.
Aimée : Oh non ça va aller. J'ai ma propre voiture.
Elle désigne de la main une jeep grise garée non loin de là.
VOUS LISEZ
Le nouveau job
Fiksi PenggemarRomy Drouray ce rend à son nouveau travail mais une rencontre va changer sa vie ... Salut ! Je suis de retour pour une nouvelle histoire qui cette fois ci, parle du remaque de la série MacGyver avec Lucas.Till comme acteur principal. J'espere que ça...