Enregistrement n°19

82 7 0
                                    

Je devais sortir demain ...
Pourtant me voilà bien embêtée.  Après avoir parlé à nouveau avec la mère de ma meilleure amie il était impossible que je garde mon lapin avec moi...
Mon lapin? il a 9 ans,il est très âgé. Il m'a vu pleurer, et crier depuis mon enfance. Quand je pleurais, il venait me voir passer sa tête semblant dire "caresse moi et tout ira bien". Quand je m'énervais il le savait, sa patte frappait, il en avait horreur. Bref , mon lapin , c'est de l'amour , c'est du courage , c'est mon doudou , il me réconforte une chose est sure,je ne passerais pas ma vie sans lui. 

Quand j'en ai parlé à ma mère , elle s'est énervée en disant que je ne devait pas sacrifier ma santé pour un animal. Elle avait bien choisi de le rien dire au détriment de ma santé. Je lui ai expliqué que sa ne fonctionnais pas comme ça. Qui restera pénalisé? Moi ! Je ne peux pas en vouloir de ne pas accepter un animal ce que je n'accepte pas c'est la manière dont ma mère à parler.

Résultat des comptes , j'irai vivre un mois chez ma meilleure amie . Par la suite, ma mère trouvera un petit appartement pour me permettre d'être plus de la maison, puis on avisera.

Je veux sortir d'ici et passer mon bac tranquillement. Je suis heureuse, mais le stresse est grand . Je vais devoir affronter la route ;les voitures , mais aussi parce que je ne sais pas à quoi ressemblera ma vie. Vais-je continuer de vivre de maison en maison ? Est ce vraiment une vie ?   Avant d'être hospitalisé, j'était resté trois semaines chez ma tente puis 2 semaines chez mon grand père fuyant le comportement de mes parents. Ma vie va-t-elle se résumer à fuir? 

J'ai peur. Je ne veux pas avoir peur . Que vais -je devenir ? Mes idées vont elles revenir ? Vais -je pouvoir m'habituer à ce monde ? Vais-je découvrir ma vraie personnalité ?  Mes amis me verront-ils différemment ? J'ai peur...

Ma maladie, la dépression (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant