Chapitre 1

123 15 6
                                    


PDV Hermione

Qu'est-ce que l'amour ? Qu'est-ce que la vie ? Est-ce que les bleus sur mon corps répondent à ces questions ?

Tous les soirs, lorsque je regarde la peau noire et bleue tout autour de mon corps, des questions surgissent dans mon cerveau. Je parcouru de mes mains mes bras, frottant la pâte sur ce qui avait été ma peau en porcelaine.

Pourquoi est-ce que je m'embête à essayer de me débarrasser de ces imperfections ? Je vais juste en avoir de nouvelles dans moins de 24 heures.

Assise sur notre lit, je frottais la pâte qui était sur mon abdomen. Je pouvais sentir l'haleine de Ron contre mon dos, et je frissonnai.

M'allongeant, je fixai le visage de l'homme dont je fus tombée amoureuse. Il respirait avec sa bouche, l'odeur du whisky pur feu engourdissant maintenant mes narines. J'étais reconnaissante que mon nez était vraiment engourdi pour le moment car je ne voulais pas qu'on me rappelle ce qui a volé mon mari. Je savais, que d'ici demain, mon nez sera capable d'être brûlé par cette odeur encore une fois. Comment mon âme sœur était devenu cet ivrogne abusif était un mystère pour moi.

Peu importe le nombre de bleus qu'il a placé sur mon corps, je l'aimais toujours. Ou du moins je le pensais.

Demain était notre anniversaire. Notre 3e anniversaire pour être plus exacte. Nous étions officiellement mari et femme depuis le 13 février 2001. Mais comment se fait-il que nous nous sentions comme officieusement homme et elfe de maison ?

La matière rouge rugueuse de nos draps n'a jamais été à mon goût, mais Ron a refusé de les changer, affirmant qu'il y tenait une valeur sentimentale de son enfance. Tout ce qui tenait vraiment était des années de puanteur et mes larmes.

Je fermai les yeux, attendant demain pour m'engloutir avec des bras accueillants, la pâte sur mon corps, travaillant lentement sa magie.

   ----------

Note de l'auteure (pas moi, l'auteure, la vraie xD) : Je suis vraiment hésitante à poster ça parce-que je suis 394% sûre que ce n'est pas aussi original que je le voudrais. Certains d'entre vous pensent peut-être, j'ai déjà lu cette histoire quelque part, mais faites-moi confiance, ça ne finit pas comme vous le pensez. Je vais bientôt poster le prochain chapitre ! Merci !! Je vous aime les gens !!

                                                                                      ----------

Note de la traductrice (oui, moi xD) : Bon, j'ai traduit la note de l'auteure mais le prochain chapitre ne va arriver qu'aux prochaines vacances xD Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter et à vous exprimer dans les commentaires, je traduit et je fais passer à l'auteure ;) Si vous avez trouvé des fautes, dites-le dans les commentaires que je puisse corriger xD

Réveil dans des draps vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant