10h25 cours de japonais:
Je cherchais dans la classe ce fameux Jin. Je regarde à droite, à gauche mais je ne vois pas qui sa pourrait être. Jimin ce tourna vers moi:
«—Aish, pourquoi t'es agiter comme sa, ta pris quoi au ptit dej'? Dit-il soûler.
—J'ai rien pris de spécial. Disais-je en continuant à chercher.
—Bah qu'es-ce que t'as à être agité comme ça ? Me demande-t-il une seconde fois.
—Bah je cherche le gars de mon groupe Jin, je sais même pas à quoi il ressemble. Lui avouais-je
—Bah demande patate, je connais la plus part des gens ici! Dit-il fière de lui.
—Sorry Jiminie, excuse nous monsieur la star! Dis-je ironic.
—T'est pardonner parce que t'est mon ami! Dit-il du même ton.
—Ça va les chevilles ? Toi, ta vraiment pas de culot! Bon alors où ce trouve Jin? Dis-je en riant.
Il me pointe du doigt un garçon assez mignon et grand de taille, il a quoi 5cm de plus que moi à tout casser. Ce mec pourrait très bien faire mannequin, il a le charme, et le charisme pour. Je le verrais bien mannequin moi en tous cas.
—C'est le mec super grand au épaule carré?! M'exclamais-je.
—Oui c'est bien lui. En me répondant.
—Bon bas maintenant je sais à quoi il ressemble. Waow. Étonné.»
J'étais vraiment choqué, je mis attendais pas. Hoseok m'interpelle:
«—Hey bro, on est ensemble. Ta pas intérêt à tout faire foirer ou je te jure que je te coupe tes jambes ! Me menace-t-il.
—Eh eh, mais j'ai rien fais et puis tu sais bien comme je suis sage. Imitais-je une voie de bébé.
J'essayais de faire l'enfant trop cute en clignant des yeux comme ils le font.
—Ah ah très drôle Taehyung me prend pas pour un imbécile. Dit-il avec tout le sérieux qu'il avait.
—
Mais Je t'aime HYUNG! Fit-je en criant légèrement.
—Mais ta gueule arrête de crier tu veut qu'on se fasse virer sale alien! S'énervant sur moi.
—Pardon Hobi, mais je t'aime hyung! Lui dit-je.
—Tes pardonné, moi aussi je t'aime. Me fit-il à son tour. »
Et on s'est mis à rire ensemble. Hobi? C'était comme un frère pour moi, certes cela fait que quelques jours que je le connais mais il est tellement attachant. Enfin bref, le cours continuais et moi et hobi nous nous sommes reconcentrer sur le cours.
L'heure du travail de groupe été arriver, Hoseok m'avait rejoint. Nous sommes partit chercher Jin mais aucune trace de Jungkook. Soudain je me tourne et comment vous dire que ma tête c'est littéralement décomposé, pourquoi le destin a choisi de le mettre AVEC MOI, dans NOTRE groupe. Qu'avait-je fait de mal pour mériter une telle injustice ?
VOUS LISEZ
⤷ A new beginning⤵K O O K V
Fanfiction"Depuis que j'ai posé le regard sur toi" ~ ¬ ~ "Tout à changer" /Warning/: Contiendera des scènes entre un amour entre deux hommes, les personnes encore innocentes veuillez...