J'ai pris mon courage à deux mains, j'étais déterminer à lui parler de ce qui s'était passé. Rien ne pouvait me refroidir il était tant de mettre carte sur table.
« — Jungkook soyons des adultes.. Parlons ensemble on ne peut plus ce permettre de faire semblant comme si il ne s'était rien passé, on doit un parler à un moment où à un autre. On a.. Plutôt j'ai besoin de mettre les choses au clair dans mon esprit, je t'en prie prend sur toi et parlons..
— Taehyung... »
Il prononce mon nom dans un soupir et je le lâche et vint m'asseoir sur le sofa attendant désespérément qu'il me rejoigne, c'est ce qu'il fit après un court moment. Une fois assis, il avait la tête baissé comme pour masqué sa gêne envers moi, ou même envers ce qu'il a fait alors qu'il ne devrait pas en soit ça n'a pas été désagréable, j'ai aimé et je suis sûr que lui aussi mais peu être qu'il appréhende mon ressenti.
Je soupir donc un grand coup et pris la parole en premier :« — S'il te plaît, Jungkook ne m'interrompe pas. Ça fait un moment qu'on s'était pas parlé, depuis le fameux jour où l'on s'est embrasser. Peut-être que tu pense que je n'ai pas aimé, qu'on a commis une erreur et que dans tout les cas si nous nous ignorions, nous aurons oublié. Sauf que je n'ai pas oublié, j'ai réfléchi pendant cet période. Je me sentais mal pas par rapport au baiser mais plutôt par rapport à toi car je l'avoue j'appréhendais et j'appréhende toujours ta réaction. Pour moi ça n'a jamais été une faute et aujourd'hui je suis sûr d'une chose... C'est que... Je- enfin je suis tombé amoureux de toi au fil du temps au fur et à mesure des jours mes sentiments ont grandit et j'étais anxieux à se sujet. Et moi, je sais à quel point mon amour pour toi est profond en tant que ami, mais aujourd'hui je ne te vois plus de la sorte, je te vois autrement. Et en te disant cela j'ai peur de te perdre mais j'ai une question... Ressens-tu la même chose que moi. »
Un silence s'installe, Jungkook avait les yeux élargi de surprise je me doute. Je m'étais confessé à lui sans qu'il ne m'interrompe. Il doit plus savoir où il en est aussi, je décide de reprendre la parole un court moment :
« — Jungkook... T'es pas obligé de donner ta réponse maintenant. J'attendrais. Fis-je me sentant coupable. »
Ces yeux daigne enfin cligner, et son regard s'est porté sur mon faciès. Il déglutit avant de prendre la parole.
« — T- Taehyung, tu m'as pris de court. Je conçois que tu es sincère j'ai bien compris que tu l'étais à vrai dire moi aussi j'ai réfléchi pendant cet période. Et j'en suis arrivé à une conclusion plus qu'évidente... Mais j'aurais besoin de quelques jours en plus pour pourvoir me remettre de mes émotions par rapport à ta confession et revoir si je suis bien sûr de ce que je vais te répondre. Peux-tu attendre encore un peu ? Dit-il avec sincérité.»
« — B-bien évidemment aucun problème. Dis-je le sourire étiré.
— Je vais prendre une douche et ensuite je vais préparer le dîner.
— Si tu veux, bonne douche je serais dans ma chambre. »
C'est sûr cet note que nous terminons notre discussion, chacun de nous partons de notre côté. En allant vers ma chambre je ne pu m'empêcher de repenser à ce qu'il m'avait dit et à ce que je venais de faire. Pour moi c'était tout bonnement incroyable le faits que je m'étais confessé à quelqu'un et surtout qu'il ne m'est pas refuser sa me donnais un espoir. Une lueur dans se tunnel sombre, je n'étais pas heureux, juste soulagé.
VOUS LISEZ
⤷ A new beginning⤵K O O K V
Fanfiction"Depuis que j'ai posé le regard sur toi" ~ ¬ ~ "Tout à changer" /Warning/: Contiendera des scènes entre un amour entre deux hommes, les personnes encore innocentes veuillez...