×|bonjour/bonsoir,
Donc j'ai oublié dans l'annonce de rajouter que je change aussi l'endroit c'est à dire il ne sont plus au lycée mais à l'Université. À partir de ce chapitre. (Pardonnez moi j'ai la flemme de changer dans les autres chapitres).|×Tous à coup, Jin avait pris un air sérieux. Et il prit la parole :
« -- Les gars, je dois vous dire un truc à propos de moi...
Soudain vous avez Hoseok qui nous sort:
-- JIN T'EST ENCEINTE ! Cri Hoseok.
Ont se retint tous de rire, il était tellement con Hoseok. Le pire, c'est qu'il disait ça avec le plus grand sérieux possible avec ces mains posé sur ces joues, qui exprimait sont choque.
-- Mais non banane c'est pas sa ! Dit-il d'un ton sévère.
-- Ouf... Je voulais pas m'occuper du gosse moi! Dit-il soulager.
-- Mais... Soupir il avant de poursuivre.
Enfaite, je voulais vous annoncer quelques choses sans qu'on me sorte des âneries ! Dit- il en forçant le ton sur ces derniers mots en fixant Hoseok.Quant a Hoseok, il posa une main sur son torse au niveau du cœur. Pour nous faire comprendre qu'il était blessé des propos de Jin envers lui. Quant à moi, Jimin, Yoongi et Jungkook nous tapions tous notre front désespérées.
Soudain Jin reprit ou il s'était arrêté.« -- Alors je ne sais pas comment vous allez le prendre mais je vous le dit comme même parce-que vous êtes mes amis... Hum..... J... euh...J-Je suis en couple avec un garçon..... Et il s'appelle Namjoon. Voilà c'est dit... Dit-il tout en abaissant la tête gêné.
-- ENFIN TA VUE YOONGI ON EST PAS TOUT SEULS. Commence à crier Jimin en sautant au cou de celui-ci.
-- Arghh... Dit simplement yoongi.
Jin commence à rire, il se sentait plus détendu.
-- Mais enfaite, je suis le seul à être célibataire ici... bon je vais me trouver une copine alors! S'exclama Hoseok.
-- Mais je suis la bébé. Fit Jimin a Hoseok en imitant les gestes d'une fille.
-- Tu joue à quoi Jimin la! Je vais t'enculer connard va! Dit yoongi énervé en voyant Jimin faire des avances à Hoseok.
VOUS LISEZ
⤷ A new beginning⤵K O O K V
Fanfiction"Depuis que j'ai posé le regard sur toi" ~ ¬ ~ "Tout à changer" /Warning/: Contiendera des scènes entre un amour entre deux hommes, les personnes encore innocentes veuillez...