3 . 1

86 6 5
                                    

~∆|Pdv de Jungkook|∆~

J'en croyais pas mes yeux, rêvais-je encore? Pourtant j'étais bien réveiller...
Je me pince même, discretement pour voir si j'étais vraiment présent dans cette salle.

Oui, c'était bien Taehyung qui m'essuyais la bouche, qui plus ai avec une de ces lenteurs très sensuelle. Qui provoquait un frissonnement en moi, indescriptible... Le bas de mon ventre me faisait ressentir une chaleur, pas désagréable. Bien au contraire elle était satisfaisante, mais j'avais soudainement une envie de lui embrasser ces deux croissants de chairs assez pulpeuses, qui lui servait de lèvres. Je voulais me jeter sur celle-ci. Je le voiyait se racler la la gorge, en le regardant j'en profitais pour le contempler. Je racla ma gorge aussitot après lui, car le fait qu'il me touche de plus les lèvres et que nous soyons aussi proches l'un de l'autre était renversant.

Au plus profond de moi, je savais que mon âme le désirait.

Je le désirais.

Taehyung je te veux pour moi... Je veux te faire goûter au plaisir...

Aux fruits interdit...

Je fis soudain sorti de mes pensés "mal saine", car jimin explosa de rire..
Je rougissais légèrement de honte, alors que Taehyung lui, on ne voyait plus sa tête.
Il devait être très gêné par ce qui venait de ce passer. Devrais-je mal interprèter le rire de jimin où se moque-t-il juste de nous parce que nous sommes ridicules ?

~∆|Pdv de Taehyung|∆~

Je savais plus où me mettre !
Mais bon sang qu'est ce qui m'a pris de lui essuyé la bouche, sérieux.
J'avais cacher ma tête, mort de honte quant monsieur Park chimchim commence à littéralement se foutre de ma gueule. Enfin, s'était une hypothèse !
En l'entendant rire, je ressorti ma tête et le regarda d'un air interrogateur.
De quoi pouvait-il rire et surtout pourquoi ?
Il s'arrêta de rire sous le regard étonné que lui avait lancer Yoongi.
L'attention n'était plus sur moi mais sur lui maintenant, ouf.... Merci jimin d'avoir fait diversion...
Après que le fameuse incident, nous sommes reparti skier et profitez de la beauté du paysage.

Quelques heures plus tard, je regardais mon téléphone et vu que celui-ci affichait 19h00. J'avais faim, mon ventre gargouillait très fort on pouvait l'entre jusqu'en haut de la montagne.
Hoseok était près de moi, et me fixa un moment avant de rire des plus belles.

« -- Et bien Taehyung. Rit-il avant de poursuivre. Ton ventre t'appelle au secours là. Continua-il de rire.

-- Oui hyung... Lui repondis-je

Soudain, on endendait le sien.

-- Bas alors hyung le tien aussi. Lui dis-je en explosant de rire. »

On se mit à rire de plus en plus fort, je sentis un regard persant sur moi et plus fort était la tentation de me retourner. Je vis le brun avec son regard noir, me dévisager. Y me fait drôlement peur, je l'avais encore jamais vue dans cette état là.
Je baisse la tête et le noireau toujours entrain de rire, se met à regarder en direction de jungkook, il se tut immédiatement à la vue de celui-ci.
Nous répartimes en direction du chalet et nous dinions tous ça dans une ambiance neutre, c'était notre dernière nuit au chalet... Ma dernière nuit avec Jungkook...
Après avoir finis le dîner, nous sommes allés à nos occupations. Je monte dans ma chambre et me douche, après mettre changer, on toqua à la porte. Je m'empressa d'ouvrir celle-ci et vis une petite personnes avec des cheveux roux.

⤷ A new beginning⤵K O O K VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant