PDV de Jungkook
Sa me gènais plus qu'autre chose de venir “squatter”, si je puis dire, l'appartement de Taehyung. Mais j'étais bien obligé.
Je n'allais comme même pas débarquer chez mes hyungs et leurs dire "salut les amis! Kookie et là pour venir squatter chez vous. Vous êtes obligé de me prendre, vous n'allez comme même pas me laisser dehors ! ", je n'oserais jamais.
Se serait trop impoli de ma part.
Et puis, je désapprouveais considérablement le fait de venir les embêter avec ma piètre personne.
Heureusement que Taehyung m'a laissé venir chez lui, c'est un ange.
Ils m'ont expulsé de mon appartement pour le détruire et puis j'étais resté dans un hôtel mais je m'y sentais pas à l'aise.
Et sans mentir, chez Taehyung je me sens bien. C'était aggrable, j'étais comme dans un cocon. Son appartement dégage un bonne aura!
En clair, je m'y sent bien !Enfin bon, Taehyung m'avait déposé de quoi dormir je vais peut être commencer par ranger mes affaires et faire mon lit.
Je me lève donc et range mes affaires dans le placard, chaque vêtements avaient une étagères attitrée.
Ensuite, je me dirige vers le lit et prend les draps que Taehyung m'avait donné pour le faire.
Je termine de faire le lit et m'allonge dessus. Je regarde un peu mon téléphone portable, je clique sur l'icône LINE, et discute avec mes hyungs. Je devrais leurs expliquer ma situation, imaginons qu'il l'apprenne que je me suis fais expulsé. Je vois déjà le questionnaire incessant de mes hyungs.
J'ai le temps de le faire demain, j'essaierai de les voirs ou de les appeler. Je verrais bien en temps voulu.
Subitement, je n'entend plus le pommeau de douche coulé.
Taehyung devait donc avoir terminé.
Il entre tout à coup dans ma chambre et dit:«—Ah oui Jungkook, j'ai oublié de t'informer. Jimin à les clés de l'appartement du coup il peut débarquer à n'importe quel moment avec Yoongi. Je te verrais les doubles demain... »
Mon dieu... Je ne l'avais jamais vue ainsi... Je me sens rougir, mon cœur bat à tout rompre. Il était encore mouillé, des goutelettes coulèrent le long de son bustier, parcourant sa peau magnifiquement blanchâtre. Il n'avait aucun imperfection...
Un ange!
Oh mon dieu... Jungkook... Tu perd tout tes moyens... Reprend-toi !—Jungkook ça va pas ? Me dit-il en séchant ces cheveux.
Aie, non ça va pas. Qu'est ce que tu me fais là Taehyung... Si ça continue je pense que....
Je me fais interrompre par la main de Taehyung qui touche mon front.—Tu n'a pas de fière pourtant. Sauf que là tu es tout chaud. Arquent un sourcil.
—A-ah O-oui pardon, j'ai un peu chaud c'est tout. Excuse moi. Euh, d'accord c'est okay pour moi, tu veux que je t'accompagne demain ? Demandais-je en me reprenant. »
PDV de Taehyung
Je viens de terminer ma toilette, en accrochant ma serviette autour de la taille et en mettant un serviette sur ma tête. Je venais de me rendre compte que je n'avais pas prévenu Jungkook que Jimin avait les clefs de la maison et qu'il en avait pas lui non plus... Qu'elle tête en l'air ! Je sors et me dirige vers ça chambre, j'ouvriris la porte et m'élança dans se que j'avais à lui faire parvenir :
«—Ah oui Jungkook, j'avais oublié de t'informer. Jimin à les clés de l'appartement du coup il peut débarquer à n'importe quel moment avec Yoongi. Je te verrais les doubles demain... »
Soudainement, je vis jungkook paralysé. Je ne comprennais pas ce qu'il lui prenait. Je décide de lui demander en attente de signe de vie de ça part.:
«—Jungkook ça va pas ? Lui dis-je en me séchant les cheveux en attendant qu'il répond. »
Toujours aucune réponse de sa part, je m'avance vers lui d'un pas dès plus determiner. Et je pose ma main encore un peu mouillé sur son front et dit en réfléchissant tout haut et perplexe:
«—Tu n'a pas de fière pourtant. Sauf que tu là es tout chaud. Arquais-je un sourcil.
—A-ah O-oui pardon, j'ai un peu chaud c'est tout. Excuse moi. Euh, daccord c'est okay pour moi, tu veux que je t'accompagne demain? Demandait-il en se reprenant.»
—Pourquoi pas, comme ça ont passera boire un café dans le coin. T'en dis quoi ? Lui annonçais-je.
— Oh oui, très bonne idée. Je viendrais avec toi alors! Dit-il tout heureux.»
Je sors donc de la pièce en prenant soin de bien refermer la porte derrière moi et me dirige vers ma chambre pour prendre de quoi me parer.
Ensuite, je vais en direction de la chambre de Jungkook pour m'assurer qu'il n'ai besoin de rien. Je toque avec précaution, je n'entendis aucun réponse de sa part. Alors j'entre et me trouve en fasse d'un Jungkook endormi.
Tellement mignon, j'ai envie de le croquer !
Je sussure légèrement un “Bonne nuit Jungkook, fait de beaux rêves”, avant de refermer la porte délicatement et de partir moi aussi me coucher. Demain, je vais avoir mon premier rencard en tête à tête avec Jungkook. Enfin... Si ont peu appelé ça un rencard.Happiness
____________________________________
Salut mes amours, comment ça va ?
Bon cette fois ci, je vous ai fait un chapitre assez court et je m'en excuse sincèrement. J'espère me rattraper auprès de vous avec le prochain chapitre qui sera une surprise !!
Enfin,
Je voulais aussi remercier les lecteurs merci du fond du cœur.
Vraiment merci !
Voilà je vous laisse, prenez soin de vous à la prochaine fois pour le prochain chapitre.
Vouèlé !
Je vous laisse sur ceux bisou !At 1:51 am
- Mary💜🐿️
VOUS LISEZ
⤷ A new beginning⤵K O O K V
Fanfiction"Depuis que j'ai posé le regard sur toi" ~ ¬ ~ "Tout à changer" /Warning/: Contiendera des scènes entre un amour entre deux hommes, les personnes encore innocentes veuillez...