4 . 3

38 3 2
                                    

Dieu merci, après plusieurs tentatives Jimin m'avais enfin rappelé. J'avais impérativement besoin de me confesser, et c'était le seul à qui je pouvais lui faire par de cela et compté sur ces bons conseils, oui c'était bien lui !
Lors de l'appel, j'expliquais chaque détail avec la plus grande des précautions histoire qu'il ne perde pas le fil. Tu parle... la conversation à vite tourné au désastre, je pensais que sa aurait été de ma faute et que c'est moi qui serais entrain de rendre cette discussion débile, mais pour une fois j'étais le plus sérieux des deux:

«—Oh... C'est dans ces moments là que j'aurais voulu être présent pour voir ta gueule de mec de je sais pas quoi faire merde y a de la bave qui coule... Explosait-il de rire, sous mon nez.

Je ressentais un mécontentement et un agacement.

—Oh mais ferme ta gueule Jimin avec ta petite taille, je te balaye quand je veux. Lui dis-je vraiment agacer de son comportement et par ses rires.

—Ouh... J'ai peur... On verra si tu dira ça devant Yoongi Hyung. Disait-il fièrement.

—Ouais... Je me tue instantanément avant de reprendre. Il n'en pêche que le sujet de notre conversation n'était pas sur le mec qui te prend à chaque occasion, on parlait de Jung... Un énième silence réapparu

Je me tue, on venait de frapper à ma porte, s'était Jungkook, il était grand temps que je me taise. Je raccrochais à Jimin, à la seconde même où Jungkook avait frappé. Je lui permis d'entrer dans mon abri qui me servais de chambre. Pourquoi venait-il si soudainement? S'était louche...
Avait-il entendu notre conversation à moi et Jimin?

J'espèrais de tout cœur que non. Je le fixais donc dans le blanc des yeux, il fit de même, je degluitis d'appréhension. Si ça se trouve je m'inquiètais pour rien. M'enfin ne tirons pas de conclusion trop vite le karma pourrait nous rattraper. Je le regarder avec l'ultime espoir qu'il n'ai rien entendu, ma curiosité allait vite repartir d'où elle était venu car Jungkook se décide enfin à prendre la parole :

« — Tae ? M'adresse-t-il calmement.

— O-Oui? Rétroquais-je à la minute même où mon nom s'échappa de ces deux morceaux rosés qui lui servait de lèvres.

Tu fais quoi ? M'interroga-t-il.

— Euh.. Rien de spécial et toi ?  Tu dormais pas ? Pris au dépourvu, je répondis simplement avant de moi même lui poser une question.

— Rien, et pour répondre à ta question non. Soupire-t-il avant d'avouer. Enfaite, j'arrive pas à dormir... je crois qur je suis trop exciter. Dit il en se grattant l'arrière crâne.

— Ah~ Dis-je soulager. Bas écoute moi non plus tu veux regarder un film, une série ou jouer aux jeux vidéo ? Répercutais-je luttant pour respirer correctement.

Si on joue aux jeux vidéo maintenant, je serais encore plus exciter. Dit-il en reprenant un peu de respiration avant de déclarer par la suite. Mmmh, je préférerais regarder un simple film, peu m'importe le style du temps qu'il puisse m'aider à fermer ces saletés paupières et me laisser enfin dormir tout me va.
Conclut-il.

⤷ A new beginning⤵K O O K VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant