2 . 5

85 10 12
                                    

~∆|Pdv Taehyung|∆~

Après mettre bien détendu dans le jacuzzi, et en évitant toute pensée déplacer que mon subconscient aurait pû me faire voir à l'égard de Jungkook. Nous sommes sortis et nous sommes rentrés au chalet. En entrant on sentit une délicieuse odeur qui me fait instinctivement lécher les babines. Je sentis un regard pressant à mon égard. L'odeur qui entrait par mes narines, donnait dans toute la pièce. Nous entrâmes dans le salon qui donnait sur la cuisine, qui était une cuisine ouverte. Et on y voyait Hoseok cuisiner avec Yoongi , sa change de voir des autres facettes d'eux. Bien sûr vous aviez Jimin qui n'était pas très bien loin et qui n'arrêtait pas d'embêter Yoongi, la façon dont-il le regardait on aurait dit qu'il avait des cœurs dans les yeux.

«-- Yoongi ~ T'ai-je déjà dit que tu était sexy lorsque tu cuisinait~ ? Lui dit-il d'une voix sensuelle.

Ils sont sérieux là ?!
Ils vont quand même pas nous faire une scène de drama romantique ? Si?

-- J'ai pas besoin que tu me le dises, je le sais déjà garçons. Dit-il d'un air sûr de lui.

Ont était tous à côté et ont riait discrètement pour éviter que Jimin ne s'énerve.

--Mais yongi ~ T'est méchant ! Je sais aussi que tu ais le meilleur, le plus beau et le plus intelligent mais je veux que tu l'entend de ma bouche ~. Dit-il avec une voix plaignante.

-- Mais jimin ~ Reprit-il en limitant. Je suis entrain de cuisiner, je vais tout faire foiré à force de me déconcentré! Dit Yoongi avant de reprendre un air sérieux.


-- Pff on va voir qui c'est qui va baiser Jimin ce soir. Ça prête pas attention à ce que je dis et sa veux me baiser! Disait-il avec ça voix de bébé vexé.

-- Mais Jimin dit pas de connerie, tu me déconcentre par ta beauté et... Reprend il en essayant de ce rattraper avant de se faire couper par Hoseok.

-- C'est pas bientôt fini là ! Je cuisine si vous voulez faire ça c'est pas sur la planche de travail aller dans la chambre. Elle est faite pour ça bande de trou bandant sur pattes ! S'écrie Hoseok sur les deux amoureux.

-- Oh ça va! Va te trouver une copine et nous fait pas chier. Dit soudainement Jimin sous le regard de Yoongi.

-- Hey stop là ! Vous arrêtez toute suite de vous battre! Jimin vient là laisse les cuisinés, j'ai mon ventre qui crie Famine ! Intervint Seokjin.»

Ils se contentairent de lui répondre un "Oui Eomma Jin".
Namjoon se frappe le front désespérées, moi et Jungkook riait de la situation.

«-- Moi aussi, mon ventre crie famine. S'écria le plus jeune.

-- On t'as rien demandé sale baby bunmy! Crie Jimin sur Jungkook.

-- Alors déjà, je ne suis pas un "baby bunny" mais juste Jungkook et pourquoi tu me cri dessus?. Dit-il avant de rire en le questionnant .

⤷ A new beginning⤵K O O K VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant