1 . 3

170 18 19
                                    

«Salut la populas alors qu'es-ce qu'il y a de drôle ? ».

Tout le monde s'arrête instantanément de rire en une fraction de seconde, ils étaient tous entrain de le regarder. Tous synchroniser. Mais leurs regards affichais un
« Y sort d'où lui y nous veut quoi? » quant à moi j'étais pétrifié. Genre le Jungkook que moi Kim Taehyung aime en s'crete vient directement me voir ! Plutôt nous voir! Hein hein impossible je dois encore dormir ou bien j'ai des hallucinations....
Tous d'un coup Jungkook me regarde fixement et dit:

«-Oh Taehyung, tu es la!! Dit-il tout heureux de ma présence.
- Oh hi, oui je suis la... En levant la main légèrement pour le saluer.
-Encore merci pour hier. Dites-il tout content.

Et la vous avez Jimin qui ce retourne en mode wtf qu'est ce que vous foutiez hier ensemble ? 🤔

Et bas Jimin figure toi que ce Taehyung la était très très content d'être avec JUNGKOOK tout seul même si il n'y a rien eût . Mais le contemplé entrain de dormir été si intéressant, que je voulais plus m'en lassé.

- De rien c'est normal. En lui souriant. »

Bien sur je voyais Jimin me lancer des regards, je faisais semblant de pas comprendre. Mais j'avais très bien lu dans son regard.

Tout à coup, il eux un blanc. Donc je décida de présenter toute la troupe de malades mentaux à Jungkook.

«- Alors voilà Jimin et à sa droite son copain yoongi, la nous avons Jung hoseok aussi appelé J-hope ou Hobi et la nous avons Jin alias eomma. Lui fit-je en les pointants du doigt.

-Hey! Fit jimin tout souriant.
-Mmh. Fit Yoongi avec un geste de la main.
- SALUT EHEHEH ! Crie hoseok tout exciter.
- Enchanté et au passage, je suis le plus beau tu ne doit jamais l'oublier mdrrrr. WORLD WIDE HANDSOME!! Dit Jin en lui faisant un clin d'oeil.

Jungkook me remercie de les avoir présenter, mais un deuxième blanc s'installa.

Et vous nous avez Jimin qui commence à ouvrir la bouche qu'est-ce qui va nous sortir encore comme conneries celui là !

- Mais je viens de remarquer on a deux Kim, sa fait Kim Kim. Et il explose de rire en solo.

Que quelqu'un interviennent ou je tue ce gosse. Mais qu'est ce qui l'ai con, plus con que moi je crois même. Euh réflexion faite après moi et hoseok !

- MAIS PUTAIN JIMIN TA GUEULE LAISSE LES BLAGUES AUX PRO BÉBÉ C'EST PAS POUR TOI ! RETOURNE DANSER ! S'écrit Yoongi.

Et tout le monde explose de rire sauf lui, sa va mal finir tout sa mdrrr.

- Jin arrête de manger le respect s'il te plaît ! Dit hoseok.

- Mais j'ai rien manger du tout et puis c'est pas encore l'heure de l'après déjeuner ! Lui répond Jin avec son air sérieux.

-MAIS YOONGI POURQUOI TU CRIS BORDEL DE SHIT ET POURQUOI TU DIT QUE JE SAIS PAS FAIRE DE BLAGUE ! ET POURQUOI JE DEVRAIS DANSER !? Crie à son tour Jimin.

- L'après déjeuner ? Non mais t'abuses la Jin sérieux. Dit hoseok en se frappant le front.

- Hoseok... Tu veut que je meurt c'est sa !!! S'écria Jin sur hoseok, très outré.

⤷ A new beginning⤵K O O K VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant