Et quelque chose de chaud et inconnue c'était disposé sur mes lèvres.
Il y avait deux morceaux de chairs qui s'était délicatement coller aux miennes pour ne formé qu'une belle preuve d'amour, comme pour connecté nos âmes, elles se mélangait à la perfection comme si elle avait toujours été prédestiné l'une à l'autre.Une main se déposa sur ma bouche, elle était aussi chaude que ce baise, un instant de repi, nous étions à bout de souffle. Et Jungkook ouvrit la bouche pour lancé quelques phrases :
« — Je suis désolé, vraiment. Mais je voulais savoir si je ressentais quelque chose pour toi. Je n'étais pas sûr de mon orientation sexuelle à vrai dire...
Je t'ai pris au dépourvu, et je m'en excuse. Baissa-t-il les yeux plein de regret.Je pris deux secondes pour le fixer dans les yeux et lui répondre par la suite:
— Écoute Jungkook, tu n'a pas à t'excuser moi aussi je n'étais pas sûr, plutôt je n'avais pas particulièrement d'orientation sexuelle pour te dire alors disons que c'était une expérience partager. Lui fis-je comprendre malgré c'est excuse.
Il eût un blanc, certe un peu pesant mais compréhensible. Il reprit finalement la parole.
— Et du coup... Tu sais maintenant ? Posa-t-il la question pour briser le silence qui nous séparait.
— Je crois bien. Répondis-je simplement. »
Je pris son visage entre mes deux mains et l'embrassa une seconde fois, cet fois-ci je l'embrassais langoureusement. Par la suite, il attrapa ma tête et appuya sur celle-ci pour y faire pression, pour que le baiser soit plus intense.
Je fus immédiatement ensorcelé par ces deux belles paires de morceaux de chairs qui lui servait de lèvre, s'était comme si elle m'appellait depuis longtemps, c'est dont je me suis rendu compte en pleine acte. Je pense l'avoir surpris en l'embrassant de la sorte mais mes lèvres, elles brûlait d'impatience de rejoindre son âme sœur. Ce second baiser ? Il fût des plus doux, des plus sucrée et des plus beau mais aussi intense et rempli de sentiment mutuelle, j'avais jamais été embrasser auparavant s'était la première fois, et cette première fois était avec la personne que je savais être la bonne.
J'avais enfin trouvé le bonheur, quelqu'un qui m'aimais autant que je l'aimais. J'allais enfin pouvoir partager ma vie avec quelqu'un, être un couple.
Mais encore il fallait officialisé les choses, entre nous c'était clair j'en étais sûr mais allons-nous l'annoncer aux autres de suite ? Allons nous patienter? M'enfin, pour l'instant je profitais du baiser et pensais au délice que me cette sensation. Des sortes de papillons dans le ventre, tout n'était pas que mensonge finalement. Il y avait réellement des sortes de papillons dans mon ventre. Je nous séparait et repris ma respiration et prononce ces mots de mes lèvres gonfler:— Satisfait de la réponse ?
— Très..»
Et il reprit m'enlace dans ces bras en m'offrant de petit bisous dans le cou, je le sert en retour et je souris.
« — Taehyung ? M'interpella-t-il.
Je fus surpris sur le moment et lui répondis.
— Oui. Dis-je simplement.
— Je t'aime. Lança-t-il comme si de rien n'était.
Je souris de toutes mes dents.
— Je t'aime aussi. Je répond simplement ces mots. »
Et il m'offrit un énième baiser plus court, doux et plein d'amour. Et nous nous endormions paisible, l'un d'en les bras de l'autre sur le canapé lit du salon.
Happiness
____________________________________
Salut mes amours, comment ça va ?
Je vous ai fait un nouveau de chapitre!! Il est court je le conçois mais je m'en excuse le prochain chapitre sera plus long promis.
J'espère qu'il vous plaira. Sur ce à la prochaine, j'aime vous faire languir.Enfin,
Je voulais aussi remercier les lecteurs merci du fond du cœur. Merci de lire ma Fanfic ! Et s'il vous plaît partagez cette Fanfic :3 merci à ceux qui le feront !
Vraiment merci !
Voilà je vous laisse, prenez soin de vous à la prochaine fois pour le prochain chapitre.
Vouèlé !
Je vous laisse sur ceux bisou !At 2:28 am
- Mary💜🐿️
VOUS LISEZ
⤷ A new beginning⤵K O O K V
Fanfiction"Depuis que j'ai posé le regard sur toi" ~ ¬ ~ "Tout à changer" /Warning/: Contiendera des scènes entre un amour entre deux hommes, les personnes encore innocentes veuillez...