Cela faisait déjà un mois que nous avions repris les cours. J'avais reparler avec Jungkook, nous parlions comme si de rien n'était.
Pouf, ce qui c'était passé avait complètement disparu ! Oublié ! Aux oubliettes !
Comme si il ne s'était rien passer durant notre sorti pendant les vacances, ont s'était beaucoup rapprocher. En même temps, ont avait trouvé un jeu commun.
Quel était ce jeu ?Hum et bien....
Faire chier Chimchim et Yoonki ! C'était drôle de voir Jimin s'énerver !
Hilarant je dois dire !
Enfin, c'était un des rares moments de complicité que je partagais avec Jungkook.
Vue que nous avions repris les cours et que nous avions pas beaucoup de cours en commun, il était difficile pour moi de le voir après les cours.
Ce matin, je m'étais levé à 7h30 pour me préparer et à 8h00 je partis de la maison pour aller en cours le morale à zéro. Quelle motivation...!
Et voilà, une nouvelle journée de cours.Après quelques cours, nous avions eût une pause, j'eus le temps de respirer et de voir mes amis et la personne que j'aimais aussi. La cloche retentie signifiant la fin de la pause, et qu'il était temps de retourner en classe.
Actuellement, j'étais en cours de français. Ont parlait mythologie, s'était ennuyant et fatiguant. Soudainement, j'entendis une voix, une voix qui avait l'air mécontente:
«-C'est pas vrai y reste encore vingt minutes, si je reste encore ici j-je. Fait un bruit d'affaires scolaire sur la table. Je vais me suicider avec mon crayon à papier ! Fit Jin à ma droite.
- Jin hyung, dit pas de bêtises Namjoon hyung ne pourra pas vivre sans toi ! Tiens bon ! Nous serons en vacances dans 2 heures, puis c'est les fêtes de Noël et de fin d'année ! Alors ça va aller et je suis là, je m'ennuie autant que toi sache le ! Souriai-je en lui rappelant ces quelques détails.
- Oui tu as raison ! D'ailleurs je vais le présenter à mes parents et je compte passer Noël avec eux et toi ? Tu as prévu quoi ? Me demande-t-il. Me demanda-t-il
- Oh mais c'est génial ! Du coup, tu que t'es parents vont adhérer au faite que tu sois gay? Oh bin moi, je vais retourner voir ma famille et passer Noël avec eux ensuite je reviendrai passé le nouvel an avec vous ! Lui répondis-je.
- J'en sais trop rien mais si ils sont pas contents, sa met égal parce que j'aime namjoon peu importe si mes parents n'accepte pas le fait que je suis gay ou encore que les gens me juge. Pour moi le plus important c'est que je l'aime et lui aussi ! De toute façon il était temps de leurs présenter ça fait un an que je vis avec lui dans notre appart. Dit-il avec conviction. »
C'est tellement touchant et profond ce qu'il me dit là. On sens à qu'elle point ils s'aiment, que se soit dans les dires ou les actions. On ressent leurs amour autour de nous. J'aimerais avoir la même chose...
Après quelques heures plus tard, nous avions terminé les cours. J'avais rejoint les garçons qui commencaient à s'enlacer les uns aux autres, c'était mignon et drôle à voir. Il y avait Hoseok qui était sur le point de lâcher une larme, je m'arrêta de rire d'eux et juger bon de les rejoindres. En arrivant, on entendait Jimin et Hoseok crier mon nom comme s'il ne m'avait pas vu de la journée, je souris bêtement et vint à crier leurs noms à mon tour pour me prêté à leurs jeu. Je les ai saluer et nous nous fîmes tous une embrassades puisque nous allions pas nous voir avant le nouvel an, même Jungkook m'avait fait un câlin. Bien sûr, je lui rendu la pareille.
Une fois les embrassades terminé, nous nous rendons tous chez nous. C'est qu'ils vont me manquer...
VOUS LISEZ
⤷ A new beginning⤵K O O K V
Fanfiction"Depuis que j'ai posé le regard sur toi" ~ ¬ ~ "Tout à changer" /Warning/: Contiendera des scènes entre un amour entre deux hommes, les personnes encore innocentes veuillez...