Note : Heyyy people !
Alors nos deux idiots sont maintenant en couple, on peut présager qu'il va leur falloir un peu de temps pour se faire à la relation, et ce chapitre décrit cette étape, ce qui servira pas mal pour la suite of course ;) !
Fluff et moments mignons au programme, j'espère que vous allez aimer :3 !
Bonne lecture !
Scène 73. Narration mixte.
Ça faisait à peu près une semaine qu'Allen et Kanda sortaient ensemble, à présent. Juste après sa déclaration, quand Kanda et lui s'étaient assis devant un film en discutant comme les deux amis qu'ils restaient malgré ce changement, il avait pris le temps d'envoyer un message à Lavi et Lenalee.
Allen : Alors vous le saviez, hein ?
Lavi : ?
Allen : Que Kanda était perdu sur ses sentiments pour moi
Allen : On a réglé ça, il a des doutes, mais on tente quand même
Lenalee : C'est génial, Allen ! Mais toi, tu n'as aucun doute ?
Allen : Je vous l'ai dit, ça fait quelques temps que je ne doute plus de mes sentiments
Allen : Vu ce que je lui ai dit, en plus, je ne peux plus revenir en arrière. Et je n'en ai aucune envie.
Lavi : Et tu lui as dit quoi ?
Lenalee : Raconte-nous !
C'était un abrégé de leurs conversations. Conformément à la demande de la jeune Chinoise, Allen leur avait tout raconté petit à petit, Lavi l'ayant allégrement félicité pour son audace d'avoir dit à Kanda qu'il aimait et d'avoir détaillé qu'il voulait dire par là. L'air de rien, il fallait une sacrée détermination et du courage pour faire une telle chose. Le blandin était fier de lui. Et fier du kendoka, aussi. Malgré ses peurs, qu'Allen voyait bien qu'il assumait bon gré mal gré, il leur avait laissé une chance. Pour sa part, il était franchement optimiste pour cette relation. Ils passaient d'amis à bien plus, et ça pouvait occasionner des appréhensions. Le blandin était, en revanche, convaincu qu'être en couple ne casserait pas la dynamique instaurée entre eux. Ça l'enrichirait, au mieux. Ce qui changerait réellement ne serait rien de négatif.
Ils continuaient à plaisanter, à se taquiner, et le reste viendrait ensuite. Une relation se construisait à partir d'une évolution, de toute manière. C'était le principe même.
Durant leur visionnage, Allen avait tendu la main vers Kanda, espérant la tenir dans la sienne. L'épéiste avait grommelé que ce n'était pas trop son genre de tenir les mains, aussi, il s'était contenté d'apposer une douce caresse au niveau de son poignet. Lorsque le symbiotique avait essayé de s'appuyer contre l'épaule de Kanda sur un coup d'œil mi-défiant, pour le plaisir de l'embêter, mi-sérieux quant à la recherche de son approbation, ce dernier n'avait pas râlé. Allen en avait été satisfait.
Au moment de se quitter, ils avaient convenus maladroitement d'échanger leurs odeurs par un câlin rapide - c'était ce qui se faisait dans un couple. Allen était rentré dans sa chambre avec les joues rouges et le cœur tambourinant.
Entre temps, d'autre scénettes de ce genre s'étaient reproduites, car ils se recherchaient l'un l'autre. Ils se voyaient toujours un jour sur deux pour s'entraîner vu qu'ils n'avaient pas de mission, commençaient des discussions fugaces par textos en embrayant sur ce qu'ils faisaient ou en se chambrant quand l'envie les en prenait, ça ne différait pas d'avant. La seule chose qui avait vraiment changée, c'était qu'ils reconnaissaient qu'ils entretenaient une relation, qu'ils avaient des sentiments à faire grandir, et tentaient de le faire. Les baisers, les petites caresses fugaces ou les embrassades étaient encore rares, et plutôt succinctes dans leur durée. C'était encore tâtonnant et embarrassant.
VOUS LISEZ
Lost || D. Gray Man
FanfictionOmegaverse semi-AU. Alpha ! Kanda, Omega ! Allen. Lors d'une mission avec Kanda, Allen se perd et n'a d'autre choix que d'envoyer des messages à son coéquipier d'infortune en dépit de sa propre fierté. Romance, Humour Ironique, et Narration Minimali...