Attention : chapitre spécialement du point de vue d'Annabeth ! Bonne lecture :)
Annabeth était bercée par le ronronnement du moteur et le léger mouvement que faisait le véhicule. Elle n'avait jamais été de celle qui s'endorme en voiture mais la conduite souple de Percy l'aidait à s'assoupir en peu de temps. Elle sentie la voiture s'arrêter au bout de plusieurs heures mais ne réussit pas à se réveiller malgré les caresses de son petit ami sur son visage. Elle l'entendit sortir, toujours plongée dans un doux rêve où il l'emmenait littéralement sur la lune, elle l'entendit revenir pour prendre leurs bagages et elle l'entendit ouvrir sa portière. Les mains de Percy glissèrent sous elle et la portèrent comme une princesse jusqu'à un endroit encore inconnu pour la blonde. Elle savait où elle était, là n'était pas le problème. Elle ne connaissait juste pas encore l'endroit malgré les nombreuses photographies, les descriptions sans fin que lui avait fait Percy et même Sally...
Annabeth sentit sous elle la douceur et le moelleux d'un matelas. Elle entendit vaguement le brun s'affairer autour d'elle puis, plus un bruit. Le matelas s'abaissa près d'elle et elle sentit le souffle chaud du garçon venir s'échouer sur sa joue. Un sourire prit place sur son visage sans qu'elle ne puisse se contrôler et elle roula jusqu'aux bras rassurant de Percy qui la serra contre lui, les couvrant d'une couverture duveteuse qui sentait la même odeur que lui, un poil plus iodée.
La blonde se réveilla quelques heures plus tard par le crie des mouettes et le bruit des vagues s'écrasant sur la plage. Elle sortit de son cocon qu'était la couverture et les bras de Percy pour aller regarder par la fenêtre la vue qui s'étendait sous ses yeux.
« Hum...
- Percy c'est magnifique ! souffla-t-elle subjuguée.
- Humf.
- Percy ? »
Annabeth se tourna vers la boule de couverture qu'était son copain et décida de le réveiller, hésitant entre la manière douce et la manière forte. Mais le jeune homme était fatigué de la route qu'ils avaient fait et il avait eu la gentillesse de la porter jusqu'ici sans la réveiller, elle pouvait faire ça pour lui. Remontant dans le lit, Annabeth s'agenouilla près de Percy et glissa ses doigts dans ses cheveux, puis sur son visage, redécouvrant les traits si beaux de son copain. Elle ne pouvait nier qu'il avait un physique vraiment avantageux et elle rougit lorsqu'elle se rendit compte qu'il était torse nu. Oh ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait comme ça, Percy était un vrai exhibitionniste, passant les trois quart de son temps en pantalon de survêtement et torse nu lorsqu'il était chez lui, en maillot de bain quand il était à la piscine et parfois, il mettait un t-shirt pour les cours.
Mais là, ils étaient dans un lit, et c'était la première fois par contre qu'ils partageaient un lit, une chambre et lui... Annabeth détourna les yeux et retira sa main, les posant sur son propre visage pour atténuer les rougeurs sur ses joues.
« J'aime bien ça, fit la voix endormi de Percy.
- Ça quoi ?
- Te voir rougir en me regardant, ricana le brun alors qu'elle lui frappait le bras. T'es belle le matin.
- Pas toi, lâches-moi, fit Annabeth en essayant de sortir de l'étaux qu'étaient les bras de son copain.
- Pas avant que tu ne m'aies embrassé.
- Percy... marmonna la blonde. Tu l'as dit toi-même, c'est le matin.
- Je m'en tape.
- Per... »
Percy la coupa en posant un doux baiser sur ses lèvres et Annabeth se senti fondre lorsqu'il glissa ses mains dans ses mèches emmêlées. Le baiser prit un tout autre chemin lorsqu'ils tombèrent sur le matelas, lui accoudé pour ne pas qu'il l'écrase, elle, ses mains agrippées au dos musclé du garçon pour l'avoir toujours plus près d'elle. Le souffle court il se détacha d'Annabeth qui rosie en passant une main sur son torse et profita de l'effet qu'elle avait sur lui pour le repousser sur le lit, s'échappant.
« Hey !
- Aller debout ! On a qu'un week-end ici et un tas de chose à faire !
- Comme quoi ? Je croyais que c'était un week-end de repos ?
- Comme aller à la plage, comme aller se baigner, comme aller se promener sur la côte, comme...
- J'ai comprit l'idée, rigola Percy en retombant sur son oreiller.
- Je vais prendre une douche, le renseigna la blonde.
- C'est tout droit et...
- Et ?
- La porte ne ferme pas bien alors, euh, essai de la bloquer avec le tabouret, rougit-il en fixant sa copine qui croisait les bras sur sa poitrine un sourcil haussé.
- Au pire, tu n'es pas un voyeur ?
- Qui sait ?
- Debout Jackson, rigola Annabeth en prenant ses affaires. »
La blonde alla jusqu'à la salle de bain mais ne s'enferma pas comme prévu. Elle avait confiance en lui, et il avait assez de respect envers elle pour ne pas avoir de mauvaises intentions à son égard. Propre et habillée, ou déshabillée en l'occurence car elle n'avait qu'un haut de maillot de bain et un short assez court, Annabeth sortie de la salle de bain pour rejoindre Percy qui avait migré du lit au hamac.
« Tu es vraiment très actif.
- C'est le seul endroit au monde ou mon hyperactivité ne fait pas des siennes, profites-en.
- J'en profiterais sur la plage.
- Je reviens alors. »
Percy disparu dans la petite maison pour se préparer à son tour, revenant quelques minutes plus tard avec des serviettes sous le bras, une casquette sur la tête et toujours aussi déshabillé.
« Tu es un nudiste qui s'ignore, soupira Annabeth d'un air navré.
- Arrêtes, tu adores me voir nu.
- Ne prend pas tes désirs pour la réalité ! »
Percy lui fit un clin d'œil qui la fit rougir et lui prit la main, l'emmenant jusqu'à la plage tout en lui racontant quelques anecdotes sur l'endroit. Ils s'allongèrent sur leurs serviettes sans arrêter de discuter et de se taquiner jusqu'à s'assoupir de nouveau. Annabeth fut une fois de plus la première à se réveiller. Elle observa son copain quelques minutes, le trouvant toujours plus beau à chaque fois qu'elle le regardait, puis décida qu'il était temps pour elle.
Prenant son courage à deux mains, elle se leva et marcha d'un pas déterminé vers la mer qui vrombissait au rythme des vagues. Un frisson de peur prit la jeune femme mais elle ne se démonta pas pour autant. Une dernière inspiration, Annabeth mit son pied dans l'eau et avança doucement jusqu'à la taille, restant immobile le temps de se faire à cette sensation disparue. Concentrée sur sa tâche, elle n'avait pas remarqué que Percy s'était réveillé, ni qu'il l'avait rejoint, alors elle sursauta lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches mais ne se fit pas prier pour venir se coller à lui, enroulant ses bras autour de sa nuque.
« Je suis fier de toi, souffla le brun.
- Je ne suis pas spécialement rassurée mais ça va mieux, fit la blonde dans le cou de Percy.
- J'ai vu. »
Le garçon glissa ses mains jusqu'aux cuisses d'Annabeth et la souleva pour qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille avançant lentement dans l'eau jusqu'à ce qu'ils en aient aux épaules. Les yeux dans les yeux, le couple ne s'était jamais senti aussi proche l'un de l'autre.
« Je sais que ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble, et je sais que... commença Percy avant de s'arrêter net.
- Que ?
- Laisse tomber, sourit-il en embrassant sa joue avec une tendresse évidente qui fit soupirer Annabeth de bien être. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. »
THE END.
NDA : imaginez la scène : la mer est calme, elle reflète les couleurs du ciel où le soleil se lève, créant des reflets orangés et rouges sur l'eau, Percy et Annabeth sont dans les bras l'un de l'autre en train de s'avouer leurs sentiments, puis, ils s'embrassent. Fin, descente du rideau.
publié le 21 septembre 2018 (encore [je sais que c'est à cause de toi Pauline, les publications le même jour à la chaîne s'était toujours à cause de toi])
corrigé le 3 décembre 2023
VOUS LISEZ
Je te promets
Fanfiction[TERMINÉE] [percabeth - AU] Percy était un as de la natation, un virtuose de la nage, un poisson dès qu'il entrait dans l'eau. Capitaine de l'équipe de natation de son lycée, champion de l'État de New York dans sa catégorie et si vous écoutiez ses a...