Ça fait une semaine que je suis à Gotham, j'ai réussi à me détendre un peu et je suis devenue très amie avec Harvey. Jim... Je ne sais pas très bien, je me sens attirée par lui mais il est en couple et je n'aime pas brisé les couples intentionnellement.
Je n'aime pas me sentir impuissante et je n'aime pas les sentiments que je sens naître en moi, c'est sentiments fort envers Jim Gordon. J'ai donc fait comme tout le monde... Je suis froide et distante avec lui.
Je suis à mon bureau avec Harvey qui d'ailleurs a fini par s'habituer à ce que je l'appel Harry. J'avoue je le fait exprès, comme quand j'appelle Alfred, Alfredo. Ça... Comment dire... Illumine mes journées, la grimace qu'ils font quand je me trompe.
Je suis donc en train de discuter et rigoler avec Mon petit Harvey quand une envie pressante me prend. Je m'excuse et pars au toilettes.
Lorsque je passe devant les vestiaires j'entends Jim et Lee (sa petite amie) se disputer.
Jim: Mais qu'est-ce que tu raconte enfin!
Lee: Tu me prends pour une gourde! Je vois bien que tu ne me vois plus comme avant. Et j'en ai marre de t'entendre parler d'elle sans arrêt! Je pense qu'on devrait tout arrêter.
Jim: Mais quoi?! Tu sais quoi? Je pense que tu as raison.
Lee: Gardons tout de même de bonnes relations de travail d'accord?
Jim: Oui. Au revoir.Je pars au toilettes un grand sourire aux lèvres.
Quand je retourne à mon bureau, avec toujours le même sourire, et que je vois que Jim est de très mauvaise humeur, je ricane.
Moi: De l'eau dans le gaz?
Harvey: Tu rigole! Il est enfin libre! Il va pouvoir se faire toute les filles qu'il veut!
Moi: Faudrait déjà qu'il y en ait une autre qui veuille de lui! Et une qui ne deviendra pas folle comme l'autre blondasse!
Jim: Heureux de savoir que vous vous réjouissez de mon malheur!
Harvey: Bon pour fêter ça, je vous invite se soir à boire un verre!
Moi: Je suis partante!
Jim: Moi non!
Harvey: Toi, t'as pas le choix!Harvey et moi continuons encore quelques minutes de rigoler de la situation de notre collègue et finissons par aller en vadrouille.
Je suis devant avec Harvey quand on s'arrête pour prendre un truc à manger. Harvey me passe l'argent et je vais chercher la nourriture.
Lorsque je sors du magasin, je vois une tignasse brune me foncer dessus. C'est Mania! Je donne la bouffe à Harvey et prends ma nièce dans mes bras. Je cherche mon frère du regard et le vois au loin avec Alex et mon père.
Je repose Mania et fonce dans les bras de mes frères. Je pleure de joie. Je me sépare de mes frères et regarde mon père.
Papa: Ma chérie... Ça te dérangerait si je restais quelque jours avec tes frères, Many et toi?
Moi: Popi... Mais maman a dit...
Papa: Ta mère comprendra. Et puis, elle pense que je suis à un séminaire sur la psychologie animalière! Dit-il en rigolant.
Moi: Mon popi d'amour! Vous m'avez tous trop manqué!Je retourne à la voiture pour demander au collègues si ça les dérange que je reste avec ma famille. Dix minutes plus tard, je me promène dans les rues de Gotham en expliquant mes explois à ma famille et en saluant quelques personnes au passage. Mais vers 18h, mon téléphone sonne.
Moi: Elilia Fly.
Harvey: Un quadruple homicide vraiment dégoûtant. Je t'envoie l'adresse.
Moi: Ok.Une fois raccroché, je donne l'adresse du manoir à ma famille et interpelle un taxi pour aller sur la scène du crime.
Quand j'arrive, je me retrouve dans une maison de campagne grande mais pas entretenue. J'entre et une odeur nauséabonde empli mes narines.
Ce décor me rappelle un méchant épisode de ma vie. L'epoque où je n'etait plus rien. Je chasse mes souvenirs de mes pensées et reste concentrée sur le lieu.
J'arrive dans une pièce qui est vraisemblablement une salle de torture. Je vois par terre quatre fillettes. L'une est complètement écorchée, la deuxième est nue et mutilée sur tout le corps, la troisième est découpée en morceau et la dernière est brûlée sur pratiquement tout le corps.
Je tourne la tête vers Harvey et Jim qui ont l'air dégouté.
Moi: Vous pouvez aller prendre l'air si vous voulez.
Harvey: Comment fais-tu pour rester aussi insensible à la vue et à l'odeur?!
Moi: Harry, tu est peut-être plus vieux que moi, mais j'ai apparemment vu pire que toi!
Jim: Ça n'empêche que tu es insensible à ça!Je l'ignore et me dirige vers Lee.
Moi: Verdict?
Lee: Elles sont mortes depuis à peine 24h. Et on été violée et torturée, mais je devrais vérifier à l'autopsie pour le viole.
Moi: Elle ont des trace de maltraitance et on été malnourie?
Lee: Oui, comment le sais tu?Je pars sans lui répondre. Jim, Harvey et Lee me suivent dehors avec une expression perplexe sur le visage. Je prends mon téléphone et compose un numéro.
Moi: Bonjour, je suis Elilia Fly.
Inconnu: Oui. Vous voulez savoir si il est toujours en prison?
Moi: Oui.
Inconnu: Je suis désolé. J'allais justement vous appelez. J'ai eu l'ordre de ne vous prévenir que si on ne le retrouvait pas avant une semaine... Mais...
Moi: Il est sorti.
Inconnu: Oui...Je raccroche et commence à trembler. Je commence à regarder autour de moi, je me gratte la peau jusqu'au sang. Je cours vers la salle de torture et regarde si il n'y a pas un mot caché pour moi.
Rien, je commence à inspecter toute les pièces pour trouver quelques choses. Je ne sais pas quoi, mais il faut que je trouve.
Soudain, on m'attrape par derrière. Je commence à hurler, j'entends sortir de la pièce où je suis en disant au personnes à l'extérieur de ne pas entrer.
Je continue à hurler, je me débat dans tout les sens. Mais tout d'un coup, je sens des lèvres se poser sur les miennes. Je me calme petit à petit et approfondie le baiser. Lorsque je me sens complètement détendue, j'ouvre les yeux.
Moi: Merde... Putain! Mais Qu'est-ce que tu fous bordel de merde!
Jim: Tu faisais une crise de panique et je n'arrivais pas à te calmer, alors j'ai essayé ça. Mais ne t'inquiète pas, j'ai pas non plus envie que ça recommence. Alors on en parle plus.Je l'ignore en voyant un porte qui mène à la seule pièce où je n'étais pas encore allée. Je pousse la porte et ouvre les yeux horrifiée.
Les murs sont remplis de photos de moi à tout les âge à partir de 8 ans. Même quand j'etais avec lui, dans les habits de prostituées...
Jim regarde aussi les photos bientôt suivis de Harvey qui nous a rejoint. Ils commence ensuite à me fixer.
Je regarde le reste de la pièce. Il y a l'ours qu'il m'avait offert pour mes 9 ans. J'ouvre l'arrière, les dessins, les petits bijoux et mes lames sont toujours là. Mais on y a rajouté une cassette vidéo.
Je le mets à la petite télé. Je regarde autour de moi, nous sommes de nouveaux 4 avec Lee qui nous a rejoint. J'allume la télé et mets sur play.
"Hello, ma petite chose! Et Oui, je suis de nouveau sorti pour te retrouver! Ahah Ahah! Je t'ai laisser ces poupées pour te montrer mes quelques unes de mes idées pour m'occuper de toi!!! Ne t'inquiète pas cette fois-ci, il ne t'arracheront plus à moi avant que je n'ai fini! Ahah Ahah!!! Je te laisse maintenant quelques petite vidéo pour te remettre dans l'ambiance!!!! "
La suite de la vidéo est une compile d'autres vidéo de moi lorsqu'il me violait ou me torturait ou me prostituait. J'eteins vite la télé et me lève rapidement. Les larmes ont coulé sur mon visage sans que je ne m'en aperçoive.
Mon téléphone sonne et comme si ce n'etait pas déjà assez, lorsque je décroche sa voix résonne dans ma tête.
"Ce n'est que les préliminaires, mais bientôt tu atteindras l'orgasme! "
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionElilia vient de finir ses études. Elle a 25 ans et habite à Bea Hill. Suite à une découverte sur sa famille biologique, elle partira vivre à Gotham. Elle rencontrera des gens avec qui elle aura des bonnes et des mauvaises relations. Des secrets sero...