chapitre 1

120 6 0
                                    

Je suis au bar, je sers des verres au habituer. Il est presque l'heure que je chante.

Marty: Aller beautée, va te préparer!
Moi: Ok, Est-ce que un de mes frères à appeler?
Marty: Nan, désolé ma belle.

J'acquiece et pars me préparer. Je m'habille d'une robe noir près du corps, décolleté plongeant jusqu'au nombril. Je prends des talons haut noir.

Je monte sur la scène et chante. Je vois Sam, l'homme qui devait trouver ma famille au moment où je cherchais mes parents, entrer avec un jeune homme d'environ 14 ans.

Je suis les fixe tout le long des chansons. Une fois la prestation du jours, je pars remettre mon jean taille basse et mon crop top qui m'arrive au dessus du nombril. Je descend, prend des verres vides au passage et pars au bar.

Sam: Eli?
Moi: Je sais comment je m'appelle. Qu'est-ce que tu fais là?
Sam: J'ai continuer à chercher et j'ai trouvé ta famille.
Moi: Quoi?  T'es sérieux?
L'inconnu: Oui, je suis votre frère.
Moi: salut... Pourquoi les parents sont pas là?
L'inconnu: Nos parents sont mort... Et je m'appelle Bruce Wayne.
Sam: Écoute, je sais que tu ne croyais plus que tu allais trouver ta famille... Et je suis désolé que tu n'ai plus qu'un frère.
Moi: Soit gentil, tais-toi. Ne sois pas désolé, je suis heureuse de connaître un membre de ma famille.
Bruce: Je pensais qu'on pourrait se voir régulièrement, je vais rester en ville une semaine.
Moi: Je ne sais pas, je travaille tout les soir et je vis chez mes parents.

Je vois qu'on m'appelle, je m'excuse et vais prendre la commande de plusieurs clients. Je vais les servir et recommence ma conversation.

***

Une semaine plus tard, j'ai réussi à devenir proche de Bruce. Je l'ai fait rencontrer ma famille et j'ai forcé mes parents à me laisser partir avec mon frère.

Mes frères m'ont comprise et m'ont promis de venir me voir souvent puisqu'on habitera qu'à 3h de route.

Je suis en limousine et vois le manoir au loin. J'ouvre grand la bouche. Je suis amoureuse de ma nouvelle maison.

Lorsque j'entre, je suis encore plus ébahie. Le majordome Alfred me montre ma chambre et on me laisse m'installer. J'envoie un message à mes frères pour qu'ils ne s'inquiète pas pour moi.

Une fois installée, je descends manger. J'ai trouvé un travail au Commissariat de Gotham. Je commence le lendemain matin, je pars donc me coucher après le repas.

***

Moi: Bonjour Alfredo!
Alfred: C'est Alfred...
Moi: C'est pareil! Bon, je vais au boulot.

Je claque une bise sur la joue d'Alfred et de Bruce, qui vient d'arriver, et pars travailler.

J'arrive au commissariat et me dirige droit au bureau du capitaine. Je toque et entre. Le capitaine m'explique tout ce que j'ai à savoir et elle me présente mes deux nouveaux coéquipiers.
Nous arrivons devant deux bureaux se trouvant en face de celui du capitaine.

Le capitaine: Bonjour, je vous présente votre nouvelle coéquipière.
Moi: Bonjour.
Inconnu n°1: Bonjour, je suis Jim Gordon. Et voici...
Moi: Harvey. Oui, je sais. Je connais vos noms depuis hier et j'ai pris la liberté de me renseigner un peu avant de vous rencontrez.
Harvey: Oh! Et bien, tchine! Dit-il en buvant dans sa flasque.
Jim: Qu'avez-vous appris sur nous?
Moi: Assez pour savoir que je sens que je vais vous appréciez, qu'on va bien s'entendre et que de toute manière je ne peux juger personnes. Dis-je en riant.

Le capitaine me montre mon bureau et je m'installe. Je me sens observer, mais je sais que c'est mes collègues qui se posent des questions. Mon téléphone sonneet je décroche.

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant