chapitre 7

55 5 0
                                    

Je fais des recherches sur l'ordi et, quelques minutes plus tard,  je leur montre des messages échanger entre moi et Jérôme.

Marie:  Mais t'es folle?! Jérôme va se ramener ici pour te tuer maintenant!!!
Moi: Bah c'etait le but. Si tu veux pas nous dire où il est, on fait en sorte qu'il vienne à nous. Sachant qu'il tient à toi, si je lui dis que je vais te tuer... Ben, il viendra.
Bruce:  Tu viens d'inviter un tueur en série au manoir?!
Jim:  Tu as perdu la tête?! Tu...

Jim est interrompu par des coups frappé à la porte.  Je vais ouvrir et me retrouve face à un rouquin que je n'ai jamais vu. Il m'attrape à la gorge, me mets dos à lui et me plante un couteau dans la cuisse avant d'en mettre un sous ma gorge.

Jérôme: Où. Est. Elle?!
Moi: Au salon.

Il m'entraîne jusqu'à la pièce indiquée, je fais semblant d'avoir mal pour qu'il me croit vulnérable. Lorsque nous entrons dans la pièce, Jim et Harvey sortent leurs armes et je vois de la peur dans les yeux de mon frère.

Moi: N'ayez pas peur. Alors Jérôme, Avez-vous tuer l'homme avec le nounours?
Jérôme: Il n'avait pas été poli avec MA Marie. Et il a donc beaucoup souffert! Dit-il en rigolant.
Moi: L'ordi a tout enregistré... Donc.

Je penche ma tête en avant et ma coupe le cou avec la lame. Puis je la rejette violemment en arrière. Jérôme est déstabiliser, je me retourne et lui donne un coup de genou dans les parties. Puis je lui mets des menottes.

Je jette un coup d'oeil à Marie et vois qu'elle ne sait pas quoi faire.  Je le relève et me tourne vers elle.

Moi:  Tu ne l'approche pas avant qu'il ne doit jugé et à Arkham.
Marie: Mais nan!  Et tu n'as pas d'ordre à me donner.

Je vois rouge.

Moi: Je ne vais pas risquer que tu le libère!!  Alors c'est pas parce que t'es nouvelle et que t'es la nièce de Jim que je vais non seulement t'apprécier mais aussi te laisser faire n'importe quoi! Est-ce bien clair?!
Marie: Oui. Mais...
Moi: Il n'y a de "mais" que si il y a discussion. Alors que là ce n'est pas le cas.

Marie sort de chez moi avec Harvey et Jérôme et ils partent au Commissariat.
Jim me devisage avec un mélange de colère et d'incompréhension.

Moi: Quoi?!  Je demande brusque faisant sursauter tout le monde.
Jim: Pourquoi es-tu comme ça avec elle?
Alfred: on va d'eclipser...
Moi: je suis normale. J'ai juste des plus gros problème que ses etats d'ame envers son mec. D'ailleurs, elle sait vraiment pas les choisir.
Jim: Apparemment,  moi non plus.
Moi: c'est sensé vouloir dire quoi?!
Jim: On ne sort plus se soir.

Et il part sans me laisser lui répondre. Suite à ça, mes yeux s'ecarquille et ma bouche s'ouvre et se referme continuellement. Je n'en reviens pas.

Je vais alors courir, je fais le tour de la ville jusqu'à arrivé à la maison où était le cadavre et les photos de moi....  La maison de Maxwell.  J'entre un peu nerveuse.

Je cherche d'éventuelles indices qui pour me dire où il est. Lorsque j'arrive dans la pièce au photos, qui avait été vidée...  J'en vois d'autres des nouvelles...

Je panique et me dirige vers la sortie. J'essaie d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas. J'ai vraiment très peur, je tremble comme une feuille.  Je me retourne et le retrouve nez à nez avec un torse.  Je lève doucement les yeux pour en croiser des yeux bruns.

Une main me caresse la joue, je ferme les yeux. Je sens une larme couler le long de ma joue quand des lèvres touche les miennes et qu'ensuite un torchon imbibé de produit se presse sur mon nez.

Et les ténèbres finissent par l'emporter contre mon combat pour rester éveillée...

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant