Je le déteste!! Pourquoi est-ce qu'il me fait ça?!
J'arrive dans mon appartement et me dirige vers ma chambre. Je pousse mon lit contre ma commode, prends mon sac de boxe et l'accroche au plafond. Je commence à frapper dedans sans m'arrêter. Les larmes continuent de couler.
Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas qu'il veuille essayer quelque chose avec moi après m'avoir dit qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi... Non, ce qui m'énerve c'est que Maxwell m'a souillée et les choses ne seront plus jamais comme avant... Comment Jim voudrait-il réellement de moi alors qu'un mois au paravant j'avais été violée des pires manières qui soit?!
J'entends alors frapper à la porte. Je m'arrête de frapper, m'essuie le visage avec une serviettes de bain et passe un bandage sur chacune de mes mains. Je pars ouvrir la porte et découvre un Jim avec un œil au beurre noir et la lèvre fendue.
Moi: Mais que t'est-il encore arriver?!
Jim: Ton pote, là... Antony, je crois. Il m'a frapper pour t'avoir fait pleurer et, du coup, on s'est battus.Je soupire et le laisse entrer. Je lui montre le canapé, où il va s'asseoir, et vais chercher ma trousse de soin. Je retourne près de lui et commence à soigner ses blessures.
Jim: J'ai jamais voulu te faire du mal...
Moi: Bah c'est rater.
Jim: On a besoin de toi... J'ai besoin de toi...
Moi: Et moi, je besoin de savoir vivre sans toi.
Jim: J'ai pas envie que tu saches vivre sans moi.Je relève la tête et commence un jeu de regard entre nous. Je détourne rapidement mes yeux de peur de me perdre dans les siens et retourne à ma tâche. Cela fait, je vais ouvrir ma porte et lui fait signe de partir. Jim secoue la tête, mais pars tout de même, la tristesse dans le regard.
Je regarde l'heure qui m'indique qu'il est l'heure de souper. Je me prépare des pâtes bolognaise et vais regarder la télévision devant laquelle je m'endors.
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionElilia vient de finir ses études. Elle a 25 ans et habite à Bea Hill. Suite à une découverte sur sa famille biologique, elle partira vivre à Gotham. Elle rencontrera des gens avec qui elle aura des bonnes et des mauvaises relations. Des secrets sero...