PDV Kira
Dringgggg.... dringgggg....drin.. shlack!!!!
Et merde! Un autre de cassé...
J'enfouie ma tête sous mon oreiller en grommelant d'autres insultes pour cette "pauvre" machine qui vient de se fracasser contre le mur... Je m'appelle Kira (voir média), et j'ai 17 ans. Je passe en terminale cette année, c'est super! (Notez l'ironie) Physiquement, je suis châtain au yeux bleus, fine mais pas anorexique et assez petite, un bon mètre 60 tout de même !??? - Tu t'y croit pas un peu trop là? Parce que un mètre 60 c'est minuscule !!!!
Et je vous présente Dia ma louve... Pour faire court : caractère de merde, ego surdimensionné car c'est, je cite, " la dernière louve alpha du monde, et tu as de la chance de m'avoir !"
Dia - Eh! Et toi alors avec ton caractère du "je m'en foutisme" en toutes circonstances, on en parle!!!
Moi - Oh, c'est bon je plaisantais, si on a plus le droit de rigol.. Ahhhhh, je suis en retard !!!
Il est actuellement 7h30 et je commence à 8h15! Je saute vite hors de mon lit, et prend une douche rapide. Je me maquille légèrement les yeux: mascaras et crayons, puis la bouche: un gloss rosé. Je m'habille avec un slim noir, un débardeur blanc, et une chemise bûcheron blanche et grise.
(Imaginez la chemise ouverte)
Je saute dans mes Nike grise, prends au passage une pomme et court pour prendre le bus. (Ellipse du trajet)
J'arrive enfin au lycée et je cache immédiatement mon aura de louve alpha.
???- KiKi!!!
Un poids s'abat sur moi et me serre fort dans ses bras.
Moi - Daphnée ! Ne m'appelle pas KiKi, tu c'est très bien que j'ai horreur de ce surnom!
Daphnée - Mais c'est pour ça que je t'appelle comme ça, ma grosse vache !
Moi - Ehhh je suis pas grosse!
Je fis mine de bouder à la pintade qui me sert de meilleure amie.
Daphnée - Mais je plaisanteeee!
Daphnée est la seule amie que j'ai depuis mon enfance, il n'y a qu'elle qui sait qui je suis réellement... C'est une humaine et je m'en fait passer pour une aussi. D'ailleurs, jamais je ne trainerai avec ses louves, qui ressemble à des putes et qui harcèlent les humains!
La sonnerie retentit, et nous nous dirigeons vers notre salle de classe.Moi - Dada, tu trouves pas ça bizarre que toutes les filles ont une jupe plus courte que d'habitude et qu'elles ont un pot de peinture en guise de visage?
Daphnée - Ouais, tu as raison... Attends deux secondes.
Eh toi là !La fille qu'elle interroge, humaine, tremble de tout ses membres, car entre nous, nous sommes considérées comme des rebelles parmis les humaines... Les louves ont s'en fout! À part Dia bien sûre.
Dia - Ouais, bien envoyé !
Je reviens au moment présent, la fille répond :
Fille - C... c... c'est l'Alpha Suprême, qui vient aujourd'hui...
Daphnée et moi - QUOI??? Oh merde!!
Moi - Qu'est ce qu'on fait??
La fille s'éloigne.
Daphnée - On se calme! Tu n'as qu'à faire comme d'habitude et tout ira bien... Au pire on y va tout simplement pas.
Moi - Ouais, tu as raison pas de raison de paniquer...
Dia - T'inquiètes même si c'est notre âme soeur je ne me laisserai pas attraper !
Moi - Je te fais confiance Dia!
??? - Toutes les filles, louves ou humaines, sont priées de se rendre immédiatement à l'amphithéâtre !
Eh oui ! Je vous embête hein! C'est ma première histoire, donc je suis ouverte à tous vos conseils et à vos critiques (tout en restant dans la bienveillance) Sinon ça me fais super plaisir que vous avez pris le temps de lire ce début d'histoire !
Bisous❤️-
VOUS LISEZ
La dernière Louve [ TERMINÉ ]
WerewolfDepuis 2000 ans les Loups Garous se sont révélés aux humains. Kira, dernière louve alpha, doit cacher son aura car, étant puissante tous les alphas mâle cherchent à la capturer. Mais un loup plus puissant qu'elle fait son apparition... Plongez dans...