Chapitre 3

18.1K 875 82
                                    

PDV ???

Mon bêta te retrouvera, mon cher loup Alpha, tu souffriras pour avoir osé t'attaquer à ma meute!

Media: Daphnée

PDV Kira

Je cours entre les arbres sans m'arrêter. J'entends un hurlement derrière moi. Je prend soin de cacher mon odeur avant de continuer ma course.

Dia - Laisse moi te transformer, s'il te plaît! J'ai envie de me dégourdir les pattes... Et puis je les sémeraient plus rapidement que toi! Tu cours comme un escargot !!!

Moi - Un escargot ! Non mais attends, ça m'a vielle tu vas avoir du mal à te faire pardonner.

Dia - Mais oui c'est ça. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te...

Moi - Oui d'accord !

Dia - Cool!

Aussitôt, je sentis mes os craquer et mon corps se recouvrir de poils. La transformation est douleureuse les premières fois, mais avec le temps on s'habitue et on ne fait plus attention. En fait ma louve à un pelage noir et des yeux bleus.

 En fait ma louve à un pelage noir et des yeux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                               Dia

Une fois la transformation terminée, je hume soudain une odeur de lièvre. Tout de suite ma louve se mit en position de chasse: coussinets légers, pas rapides, et le popotin relevé !

Dia - C'est ça moque toi! Mais au moins c'est efficace !

Je ne fais pas attention à sa remarque et continue à suivre ce délicat fumet. Je me coupe du monde qui m'entoure pour me concentrer uniquement sur mon repas.

J'arrive dans une clairière et au milieu de celle ci se trouve un lièvre dodus. Je me précipite sur celui ci , ne faisant pas attention aux odeurs autour de moi. Au fur et à mesure de ma progression, je me rends compte qu'il y a un truc qui cloche... Le lièvre est attaché à l'aide d'un pieux enfoncé sous terre.

Moi - Dia, c'est pas un peu bizarre ?

Dia - Kira attention !

Je me retourne d'un seule coup! Une meute de loup, avec à leur tête un Bêta, me fait face. Je me recule et je grogne doucement, tout en m'assurant que mon aura et mon odeur soit bien caché. Le chef de la meute se retransforme en humain ( habillé bien sûre 😏)

??? - Loup, je me présente, Florian de la meute Blackmood, Bêta de l'Alpha Suprême. J'ai reçu l'ordre de te tuer.

Je le vois se lécher les babines. Je ne répond rien et continue à reculer...

Florian - Ne bouge plus !

Je recule encore plus vite et un loup de la meute me saute dessus. Il me mord l'oreille et je lui rends son coup en lui griffant le flan. Il couine légèrement et me saute dessus. Je rue en essayant de le désarçonné, mais il tient bon et s'accroche à moi en plantant ses griffes dans mon pelage.
Je commence à m'énerver et je réussis à lui prendre une patte et à le balancer contre un arbre. Il se relève doucement en grognant et le reste de la meute s'avança vers moi, menaçant.
Mais avant que n'importe quel loup m'attaque, je laisse échapper mon aura d'Alpha.

Aussitôt toute le meute se soumet à moi, à part le Bêta. Je mis mon aura au maximum ayant pour but de le soumettre. La terre tremble, les arbres se balancent, le rocher prêt de moi explose en un millier de fragments mortels qui viennent s'écraser sur la fourrure de Florian. Celui ci tremble mais ne se soumet pas. Un grognement terrifiant sors de ma gorge et enfin le Bêta s'avoue vaincu . Il se laisse tomber à genoux la tête baissée, soumis.

Je fis retomber mon aura, mais les loups restèrent à terre, épuisé. Un long hurlement grave et rauque résonna dans la forêt.
Paniquée je cours jusqu'à chez moi. Je me retransforme en humaine et je  claque la porte. Rassurée, et enfin en sécurité, je souffle un bon coup avant de me servir un verre d'eau. C'est que ça m'a épuisé cette petite altercation.

Dia - Petite! Petite! Imagine on aurait pas été un alpha ! On se serait fais capturée et tuée!

Moi - Oh c'est bon... Depuis quand t'es raisonnable toi!?

Dia - Quand il s'agit de notre vie, ingrate d'humaine !

Et elle s'enferma au fond de mon esprit. Je souffle un bon coup excédée et un peu amusée par son comportement avant de m'afaler sur mon canapé et d'allumer la télé.

Journaliste - Informations spéciale. L'Alpha Suprême, Jordan de la meute Blackmood, à décidé de barricader la ville. Plus personne ne rentre et plus personne ne sors. De plus demain, tous les loups et humains, femmes où hommes, de plus de 15 ans sont dans l'obligation de se rentre dans la salle des fêtes.
Bonne fin de soirée à vous!

Enfin terminée, long mais peut être pas intéressant enfin c'est pas grave après tout c'est à vous de décider de ce que vous lisez!
Bisous mes petits loups !❤️





La dernière Louve [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant