Media: Jordan
PDV Jordan
Je suis dans mon bureau. Dans 1h, je vais enfin retrouver cet Alpha. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je peux très bien le repérer à l'aide de son aura. J'userai de mon autorité d'Alpha suprême pour demander à tous les loups de sortir leur aura. Et ensuite, ensuite, il payera ce qu'il m'a fait! J'éclate d'un rire tonitruant !
???- Oui, c'est ça, aller rigole! Je te rappelle qu'en ce moment, nous sommes la risée de tout le pays! C'est sur que quand un Alpha Suprême n'arrive pas à attraper un misérable loup, là, les nouvelles vont vite hein!
Jordan - Tiler, c'est bon, n'en rajoute pas et puis, cette assemblée pourra peut être nous permettre de trouver notre âme sœur !
Tiler - Ya intérêt...
Et mon loup partit se cacher au fin fond de mon esprit.
Ellipse 1 heure
Je suis devant une foule de personne, au milieu d'une estrade. Tandis que mon bêta finit d'expliquer le programme, j'observe les gens.
À ma gauche les loups mâles et les loups femelles, à ma droite les humains et les humaines.Tiler - Elle est là, elle est là ! Je sens sa douce odeur de vanille!
Jordan - C'est vrai?
Tiler - Bah oui, abrutis.
Je ne fais pas attention à cette insulte, et saute de l'estrade ayant pour but de suivre cette douce odeur.
Je me dirige vers le groupe des humaines, tout en continuant à humer ce délicat parfum. Je me rend compte que mon bêta, a arrêté de parler et que tout le monde me regarde. J'arrive enfin devant une jeune fille tête baissée. Ces long cheveux châtains me cachait son visage.
Tiler - C'est elle, c'est elle !!!!
Je lui dit alors avec ma voie d'Alpha Suprême.
Moi - Lève la tête !
Mais elle ne bouge pas. Je commence à m'énerver et redis.
Moi - Lève ta putain de tête.
Elle tressaille mais ne fais rien.
Tiler - Crétin ! C'est notre âme sœur, je te rappelle que aucune âme sœur ne peut contrôler l'autre bouffon!
Je souffle un bon coup, et prend délicatement son menton dans ma grande main. Je croise son regard et aussitôt elle ferme les yeux, mais c'est trop tard. Une douce chaleur s'insinue entre mes reins et remonte jusqu'à ma tête. Mon loup hurle de joie et je me sentis prononcer le mot que je je n'espérais plus entendre.
Moi - Mienne!
Petit chapitre un peu court et désolée du retard j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
La dernière Louve [ TERMINÉ ]
Manusia SerigalaDepuis 2000 ans les Loups Garous se sont révélés aux humains. Kira, dernière louve alpha, doit cacher son aura car, étant puissante tous les alphas mâle cherchent à la capturer. Mais un loup plus puissant qu'elle fait son apparition... Plongez dans...