À leur tête l'Alpha Suprême et il a l'air un peu en colère.
---------------------------------------------------------
PDV Kira
Florian - Alpha Suprême, voici l'Alpha qui nous avait soumis à la rentrée.
Jordan - C'est donc lui.
Mon âme sœur me regarde attentivement et plisse le front. Une colère noir s'échappe de son corps. Une aura étouffante est alors projeter dans toutes les directions. Tous les loups de sa meute se soumettent sauf moi.
Dia - Bah oui parce qu'on est son âme sœur.
Je ne dis rien et continue à observer mon âme sœur. C'est bizarre qu'il ne me reconnaisse pas. Soudain, il s'approche de moi et agripe ma nuque. Je sens une douleur brûlante me traverser le corps, quand il touche cette endroit si sensible pour les loups.
Jordan - Où est t'elle!! Où est mon âme sœur ! Qu'en à tu fais Alpha! Je sens ton odeur sur elle! Transforme toi!
Et il nous laisse tomber violemment.Moi - Dia, tu peux me retransformer s'il te plaît ?
Dia - Ah ça non, il se tape toutes les filles de sa meute et ça veut retrouver son âme sœur ? Je ne me ferai pas avoir!
Moi - Mais il croit que nous sommes son ennemie !
Dia - Et alors, de toute façon j'ai le contrôle donc tu feras rien!
Et elle coupe la communication.
Mais quelle louve têtu. Je ne peux rien faire tant qu'elle à le contrôle. Dia nous fait reculer doucement pour pouvoir nous enfuir. Mais L'Alpha, ayant compris son but nous saute dessus et nous mort le coup nous plongeant dans une nuit noir.PDV Jordan
J'étais partie faire ma ronde avec ma meute, car mon bêta avait sentit une odeur inconnu sur mon territoire. Cela faisait une heure que nous ferions le tour de ma propriété quand tout a coup. Un immense loup noir, apparut.
Florian - Alpha Suprême, c'est l'Apha qui à soumis notre meute.
Je ne dis rien et continue à observer ce fameux Alpha. Mais quelques choses me dérangait. Il avait une odeur familière sur lui... L'odeur de mon âme sœur !
Je m'approche de lui en colère et le prend par le colbac.Moi - Où est t'elle!! Où est mon âme sœur ! Qu'en à tu fais Alpha! Je sens ton odeur sur elle! Transforme toi!
Mais il ne se transforme pas. Je le lâche et il tombe parterre mais ne réagit pas. Soudain je le vois reculer doucement pour s'enfuire. Ah non ! S'il croyait pouvoir s'échapper... Je lui saute dessus et le mort à la nique pour qu'il perde connaissance. Je demande à mes guerriers de l'emmener dans une cellule et de le faire parler une fois réveillé.
Je retourne à ma villa, impatient de retrouver mon âme sœur et de lui demander pourquoi ce loup avait son odeur sur elle.
Tiler - J'ai un mauvais pressentiment...
Je ne fais pas attention à sa remarque et je le met à courir pour arriver le plus vite possible. J'ouvre la porte et me dirige vers la cuisine où des voies me parviennent. Soulagé, j'arrive dans la cuisine et cherche ma moitié du regard. Je ne la trouve pas. Un peu stressée je demande:
Moi - Anne, où est mon âme sœur ?
Anne - Ton âme sœur ? Tu l'as trouvé? Mais c'est génial ! Elle est comment ?!
Moi - Mais enfin, c'est la jeune femme que je n'ai pas eu le temps de te présenter ce midi!
Anne en murmurant - Oh merde, la pute !
Moi - Quoi! Tu as oser traiter la future Luna de pute!
Anne - Mais je ne savait pas! Tu es partie sans meme nous la présenter !
Je sers les poings de rage!
Moi - Et je repose ma question où est t'...
??? - Chérie !
Je sens des bras entourer le torse et un corps flasque se plaquer contre le miens. Valérie... Je me dégage brusquement avec une mine dégouté.
Valérie - Mon amour, tu ne m'avais pas dit qu'on avait une nouvelle celle de ménage ! Heureusement que je l'ai recaler! Vu comment elle m'a parler...
Moi - Comment !!!
Je reprend difficilement ma respiration. Je ne supporte pas Valérie je l'ai baisé qu'une fois et elle se croit déjà la Luna de ma meute !
Moi - Valérie, où se trouve la jeune femme que tu as "recaler"?!
Valérie - Oh je sais pas, elle est partie comme ça les larmes aux yeux. Elle l'avait bien cherchée la salope!
Tiler - Salope!
Moi - Tiler du calme!
Tiler - Non comment elle ose insulter ma femelle!
Tiler prend soudain le contrôle et donne un coup de poing à Valérie. Elle tombe sur le sol, mais Tiler continue à la battre! J'entends des cris derrière moi, mais je ne peux rien faire.
Une fois mon coup d'un soir en sang, Tiler sort en courant de la maison et nous emmène dans la forêt. Il s'arrête soudainement et hurle à la lune. Un long cris de douleur et de colère.
Chapitre terminé, merci de lire mon histoire et bonne vacances !😊
VOUS LISEZ
La dernière Louve [ TERMINÉ ]
Kurt AdamDepuis 2000 ans les Loups Garous se sont révélés aux humains. Kira, dernière louve alpha, doit cacher son aura car, étant puissante tous les alphas mâle cherchent à la capturer. Mais un loup plus puissant qu'elle fait son apparition... Plongez dans...