PDV Kira??? - On nous attaque!
Je me réveille en sursaut après cette merveilleuse nuit et je voit Jordan s'habiller en vitesse.
Moi - Qu'est ce qu'il se passe?
Jordan - Le camps est attaqué! Tu dois te rendre avec les louves enceinte et les louveteaux dans la cave fermée à clé!
Moi - Mais je veux me battre!
Jordan - Non, c'est trop dangereux et j'ai peur de te perdre.
Moi - Mais comme même !
Jordan - Kira! Tu vas gentiment rejoindre le reste de meute qui ne peuvent pas se battre et sans faire d'histoire !
Je baisse la tête, honteuse, il ne m'a jamais parlé comme ça auparavant... Je capitule et rentre dans la cave en traînant des pieds.
Dia - Non mais quel con! Il va voir ce qu'il va voir cet Alpha de pacotille ! Kira, direction combat !
Moi - Non Dia il faut mieux rester ici. Je n'ai pas envie qu'il se fâche...
Je lève les yeux et remarque que tout le monde me regarde. Mal à l'aise je décide de me rendre au fond de la salle.
Quelques minutes plus tard, des bruits de bataille et des grognements se font entendre. Les louveteaux crient et les louves enceintes essayent de rester calme malgré leurs tremblements.
Soudain, j'entends des pas qui s'approchent. Une respiration lourde les accompagnent. L'individu ne porte pas l'odeur de la meute mais il est puissant. Peut être un Béta?
Dia - Kira ! Fais attention il est dangereux!
Je préfère écouter les conseils de ma louve et part me cacher au fond de la salle plongée dans l'ombre.
La grande porte s'ouvre à la volée et un loup au rictus méprisant se tient dans l'ouverture.
??? - Je suis l'Alpha Fred! Et je suis le futur Alpha Suprême !
Des murmures indignés s'élèverent dans la salle.
Fred - Eh oui, vous serez bientôt tous mes sujets! Mais avant toute chose, je vais baiser la Luna Suprême et la faire mienne. Je vais la dompter, la soumettre, lui faire du mal!!! Oui!!! Ahahahahahah, Oui!!!!
Sa tête se jette en arrière et un rire hystérique sort de sa bouche.
Moi - Eh toi Alpha de mes deux! Rêve pas, tu ne m'aura jamais !
Coucou, pardon pour ce chapitre court et du temps d'attente. Bisous ❤️
VOUS LISEZ
La dernière Louve [ TERMINÉ ]
WerewolfDepuis 2000 ans les Loups Garous se sont révélés aux humains. Kira, dernière louve alpha, doit cacher son aura car, étant puissante tous les alphas mâle cherchent à la capturer. Mais un loup plus puissant qu'elle fait son apparition... Plongez dans...