Chapitre 25

12K 627 26
                                    

PDV Jordan

Un sourire m'éffleure les lèvres, quand je repense à la nuit d'hier. Ce qu'elle m'avait manqué! Je Léa serre possessivement contre moi, et je vois ses yeux papillonner avant de s'ouvrir complètement :

Moi - Salut...

Kira - Hey...

Elle me caresse distraitement le torse. À cause de cette Daphnée, on c'est éloignés. J'aurai dû la tuer au lieu d'écouter Florian ! Mais non, monsieur, pris de pitié, m'annonce qu'il vaut mieux pour nous de la bannir. Enfin, après je comprends. Une fille toute mignonne, te suppliant de ne pas la tuer, les larmes aux yeux... Bon, il q comme même le coeur vachement rendre ce Florian!

Kira - Jordan...?

Moi - Hum?

Kira - Je m'excuse sur ce que j'ai pu te dire...

Moi - Moi aussi princesse... Moi aussi...

Un demi-temps plus tard, elle se lève d'un coup.

Kira - LA CAPOTE!

Chouette on va avoir des gosses !!

Kira - Mais je me fiche des gosses! Je te parle des MST!

Moi - Babe, tu gâches le moment là.

Kira - Mais c'est absolument sérieux ! Tu sais qu'on peut mourir au moins!

Je soupire, la tête dans le coussin.

Moi : Kira. Les loups Garous n'ont pas ce genre de maladie.

Kira - Ah bon ? Au temps pour moi...

Silence.

Moi - Mais donc, tu es ok pour avoir un bébé ?

Kira - Bah oui, évidemment !

J'aurai cru que ça aurait été plus compliqué...

Kira - Je t'entends hein!

Elle rajoute en bougonnant:

Kira - Et j'ai toujours voulu en avoir moi.

Je lui saute dessus et lui fait des chatouilles, heureux.

Kira - Ah! Ah! A-arrête! Stop!

Épuisé elle me jette un regard noir et roule sur le ventre. Je ris à n'en plus finir face à sa tête ! Elle me lance le traversin dans la tête.

Moi - Tu vas me le payer!

                            * * *
On était entrain de déjeuner, quand je reçois un message de Florian :

Début conversation portable.

Florian - Jordan! Daphnée est revenu, et elle s'est emparé d'un louveteau ! Reviens s'il te plaît

Jordan - Quoi! J'arrive tout de suite avec Kira!

Fin conversation portable.

Kira - Qu'est ce qu'il se passe?

Moi - Daphnée a pris en otage l'un des louveteau!

Kira - Daphnée...

                              * * *
Quand on arrive sur les lieux, un silence pesant règne. Ma meute est rassemblée sur la place du village, en arc de cercle. Et au centre : Daphnée, tenant à bout de bras un petit loup au poil caramel, un couteau appuyé sur sa carotide.
Face à mon aura, les loups s'écartent en courbant l'échine. Je me trouve à présent, devant Daphnée, Kira sur mes talons.

Moi - Lâche le!

Daphnée éclate d'un rire tonitruant. Je n'avais pas remarqué mais elle a une plaie au niveau du front qui saigne légèrement.

Daphnée - Sinon quoi? Je me fiche de crever! Ce que je veut c'est de me venger de ce que votre race à fait subir à ma famille !

Elle commence lentement à tranché le cous du pauvre louveteau, qui couine alarmé.
Soudain, une boule de poil noire, saute sur l'ancienne chasseuse à une vitesse hallucinante. Je n'en crois pas mes yeux. Sur le coup de la surprise, Daphnée relâche sa poigne du loup, et il en profite pour lui donner un méchant coup de patte sur le bras et de déguerpir enfin libérer de cette folle.
Les deux femmes sont toutes les deux à terre et se battent. Une sous forme de loup, l'autre humaine. Enfin, après un dernier coups de griffe de la part de Kira. Cette dernière arrache la tête de Daphnée qui roule au sol. Son corps s'affaisse et Kira tourne sa tête vers moi. Sa gueule pleine de sang, sa louve l'a traîne jusqu'à moi et se transforme en cours de route. Elle s'affale sur moi en pleurant :

Kira - C'était ma meilleure amie.

Je l'a fixe sans rien dire et lui caresse la joue.

Kira - J'ai fais ça pour ma famille... Pour la meute.

Je prend ma bien aimée dans mes bras et je pars en direction de notre chalet. Toute la meute s'incline, reconnaissant leur Luna.
Le louveteau de toute à l'heure vient vers nous en humain, et murmure un "merci Luna", à l'oreille de mon âme sœur.
Kira sourit et on rentre enfin dans la maison.









La dernière Louve [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant