Media: Florian
PDV Kira
??? - Toutes les jeunes filles louves ou humaines doivent immédiatement se rendre à l'amphithéâtre !
Et là... C'est la foire, tout le monde se pousse et se précipite dans les couloirs... Des insultes volent, souvent lancées par des louves en chaleur. Daphnée et moi nous sommes plaquées contre un mur sans pouvoir bouger.
Dia - Non mais?! Elles font quoi là? Comment elles osent nous toucher?! Elles ont un problème ! Attend un peu! Elles vont souffrir pour avoir oser nous faire du mal!!
Moi - Dia non! Arrête !
Une douleur lancinante me parcoure le crâne, une puissance monte et gronde à l'intérieur de moi. J'essaye de le contenir mais un grognement sort de ma bouche.
Daphnée - Kira, ça va?
Je l'entend à peine, Dia essayait de prendre le contrôle ! Une vague de douleur me fendit le corps et je me laissa glisser contre le mur en fermant les yeux ...
Daphnée - Kira! Kira!
PDV omniscient
La jeune fille appuyée contre le mur releva la tête.
Daphnée - Ah Kira tu m'a fais peur ça v.. Aiiiie !? Mais lâche moi tu me fais mal!?
Dia - Ne me donne pas d'ordre misérable humaine!
La louve de Kira, Dia, avait pris le contrôle de son corps. Seuls ses yeux rouges sang étaient le signe de ce phénomène. Tout autour d'elles, la cohue persistait. Les filles se marchaient mutuellement dessus et des escarpins volaient à travers le couloir. Soudain, une de ces chaussures à talon vola au milieu de la pièce et se planta à côté de la tête de Dia.
Dia - Et en plus elles osent m'attaquer !
Kira - Dia non! Arrête de partir au quart de tour!
Mais c'était trop tard. La jeune Alpha se leva d'un coup et laissa échapper un puissant hurlements, libérant son aura écrasante par la même occasion.
Toutes les louves du lycée se soumettèrent en lâchant des couinements et en exposant leur cous, signe de respect. Mais ce phénomène ne toucha pas que les louves mais aussi les humaines. Elles s'évanouirent toutes par ce trop plein de puissance.
Quelque part loin dans ce Lycée, l'Alpha Suprême voyant sa meute se soumettre, lâcha sa puissante aura et tous les loups autours de lui se relevèrent, honteux de ne pas avoir eu la force de résister à cette vague de puissance.
??? - Qu'on me retrouve ce loup qui a osé soumettre ma famille ! Florian ! Tu dirigeras mes guerriers!
Florian - Bien Alpha Suprême.
PDV Kira
Dia me laisse le contrôle une fois que tout le monde fut soumis ou évanouis. Je me tourne vers Daphnée, mais je la voit à terre, sans bouger.
Dia - Merde, je suis désolée Kira, je sais pas ce qu'il m'a prit. Je suis vraiment horrible comme louve. Je te laisse, désolée...
Moi - Attend!
Mince, elle a coupé le lien. J'allais prendre Daphnée pour la mettre en lieu sûr, quand j'entends un hurlement à glacer le sang.
Moi - Oh non, l'Alpha m'a repéré ! Mais que je suis cruche.
Je me baisse vers Daphnée.
Moi - Désolée ma pintade, je reviendrai.
Mes "adieux" fait, je cours vers la sortie et je m'enfonce dans la forêt.
PDV ???
??? - Mon bêta te retrouvera, mon cher loup Alpha, tu souffriras pour avoir osé t'attaquer à ma meute!
Voili voilou, j'espère que ce chapitre vous à plus! Merci de l'avoir lu! Gros bisous❤️
VOUS LISEZ
La dernière Louve [ TERMINÉ ]
Manusia SerigalaDepuis 2000 ans les Loups Garous se sont révélés aux humains. Kira, dernière louve alpha, doit cacher son aura car, étant puissante tous les alphas mâle cherchent à la capturer. Mais un loup plus puissant qu'elle fait son apparition... Plongez dans...