Chapitre 14

15.1K 815 30
                                    


PDV Kira

Je sens ses lèvres se plaquer sur les miennes, et un gémissement sortie de ma bouche vite étouffé par son baisé. Il quémande l'accès à ma bouche et je la lui donne volontiers. Sa langue vint chatouiller la mienne et un ballet endiablé s'ensuit.

Au bout de quelques minutes et à bout de souffle, il plonge son regard dans le mien et me fait plusieurs baisés rapides. Il se laisse retomber à côté de moi, et tourne sa tête vers la mienne. Je me tord mes doigts et lui demande d'une petite voie.

Moi - Pourquoi as tu arrêté ?...

Jordan me regarde intensément.

Jordan - Car je préfère faire comme dans les traditions et attendre la cérémonie de marquage. Ne soit pas déçu ma douce louve Alpha.

Moi - Comment!?

Paniquée j'essaye de sortir du lit de peur qu'il me livre à des chasseurs oi qu'il m'enferme pour que je lui appartienne de force, mais il me retient par la taille et me ramène contre lui.

Jordan - Calme toi je ne te ferais rien.

Je souffle épuisée.

Moi - Comment as tu sus ?

Jordan - Tu te rappelle du jour, où tu tes enfuis de chez l'Alpha Grégoire ?

J'acquiese.

Jordan - Eh bien qu'elle fut ma surprise quand je découvre que ma fiancée n'est autre que le loup qui a osé, ouvertement, défié ma meute. De plus tout concordait : Tes absences, lors de ses présences, son odeur sur toi...
J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais au final j'ai découvert que la Déesse Lune m'a lié à une puissante louve Alpha et j'en suit très heureux.

Les larmes me monte au yeux face à ce semblant de déclaration et je le sert contre moi.

Dia - Je peux lui parler maintenant ?

Moi - Jordan, Dia veut parler à ton loup.

Jordan - Ok je laisse place à Tiler.

Ces yeux se mettent à briller et deviennent rouge sang. Je devine que mes yeux font pareil et pour la première fois, nos loups se font face.

Dia/Kira - Écoute moi bien Alpha de mes deux, si tu crois pouvoir nous contrôler tu te met le doigt dans l'œil bien profond ok?!

PDV extérieur

Tiler se lèche les babines et pose son
regard sur le corps de la jeune louve.

Tiler/Jordan - Ma beauté, jamais je ne te soumettrais ni te contrôlerais à part dans nos activités dans le lit, si tu vois ce que je veux dire.

Tiler lançe un regard malicieux à Dia, et cette dernière se met à rougir déstabiliser.

Tiler/Jordan - Oh ne rougis pas comme ça, ma louve ça me donne encore plus envie de te prendre et de te marquer.

Il sussure ça à l'oreille de Dia. Soudain Jordan reprend le contrôle et Kira en fait de même.

PDV Kira

Moi - Pourquoi avoir repris le contrôle ?

Jordan - Je n'arrivais plus à le contrôler et j'avais peur qu'il ne te saute dessus.

Je rougis violemment.

Mais quel pervers!

Je t'entends tu sais?

Sors de ma tête s'il te plaît !

Ok.

Moi - Dormons.

Je dis gêné.

Jordan - Tu me donne des ordres maintenant ?

Il lache un rire grave près de mon oreille me faisant frissonner.

Moi - Jordan ...

Ma moitié me lançe un " je plaisante" et rabat la couette sur nos corps. Il emmèle  ses jambes aux miennes et pose sa main d'une manière possessive autour de ma taille. Nous nous endormons dans cette position, un sourire accroché à nos lèvres.

La dernière Louve [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant