Chapitre 12

15.5K 806 33
                                    

Bonne lecture !❤️

PDV Kira

Nous arrivons quelques minutes après au fameux centre commercial. On se gare dans le parking souterrain et nous remontons par les escaliers ayant la flemme de faire la queue pour l'ascenseur.

Nous déboulons en face de l'entrée et nous passons les portes. Un monde de merveilles nous accueille. Je regarde Anne et elle fait de même, nous hurlons notre joie et on se précipite vers le premier magasin.

Nous avons passé notre journée à faire les magasins et nous avons acheté de nombreux achats. Des pulls, trois pantalons, deux shorts, des collants... Et enfin une robe! Anne en a pris une violette longue.

 Et enfin une robe! Anne en a pris une violette longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et moi une courte rouge avec une ceinture en strass.

Nous avons les bras chargés de sac et nous nous dirigeons vers le magasin Victoria Secret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons les bras chargés de sac et nous nous dirigeons vers le magasin Victoria Secret. Je suis un peu gêné de me montrer en sous-vêtements devant Anne, mais comme elle me l'a répété.
Flashback :

Anne - Allez viens !!! De toute façon, il faut que tu sois sexy pour mon frère !

Elle me dit ça en me lançant un regard aguicheur. Je soupire.

Fin flashback

Me voilà donc devant elle avec un ensemble en dentelle noire. Soutiens gorge culotte porte jarretelles... La totale quoi...

Anne - Canon!

Kira - Tu trouves?

Anne - Oui.

Soudain, j'entends des sifflements venir de la vitrine de la boutique. Je me retourne et je vois cinq mecs me reluquer. Je leur lance un regard noir et un blond me lance.

Blond - C'est que c'est une tigresse cette bombe!

Ces amis rigolent

Dia - Laisse moi leur arracher leur tête !

Moi - Calme toi, au pire ce ne sont que des bêta donc on ...

Dia - On pourra leur mettre la raclée !

Moi - Dia tu sais que je n'aime pas quand on me coupe la parole.

Dia - Scuse

Je me précipite pour rentrer dans la cabine sous le regard désolé de Anne. Nous sortons du magasin et nous nous dirigeons vers le parking.

Dia - Pourquoi y a personne?

Moi - Je sais pas mais ne t'inquiètes pas.

Anne - Qu'est ce qui ce passe ?

Moi - Rien t'inquiètes, c'est juste que y a personne dans le parking...

Anne - Ouais, bof pas de quoi s'inquié.... Ahhhhh!

Au moment où Anne crit je ressens une petite douleur au niveau des côte. Aussitôt je me sens faible et mes muscles s'engourdissent. Je vois flou et j'arrive à distinguer le blond du magasin.

Blond - Alors? On fait moins la maligne?! Voyons voir de plus près ce qui se cache sous ces vêtements !

J'essaye de me débattre mais je suis beaucoup trop faible.

Moi - Dia! Que ce passe t'il !

Dia - C'est de l'aconit tue-loup, un venin qui affaiblie les loups et les transforme en humain pendant quelques instants. Nous sommes normalement résistante à ce produit, mais ce con à du en mettre une grande quantité !!! Je ne peux pas t'aider désolée...

Moi - Dia att!!

Je suis rejeté de mon esprit et remarque que mon pantalon est déjà sur mes chevilles.

Moi - À l'aide!!!

Je me prend une claque et ma tête tourne sur le côté. Je vois Anne dans le même état que moi mais avec le brun et le tee shirt en moins.

Je sens les mains du Blond passé en dessous du rebord de ma culotte...

Moi - Jordan...

Un murmure quasi inaudible sort de ma bouche tandis que le Blond à maintenant saisis ma culotte et s'apprête à la descendre.

Jordan!!!!!



La dernière Louve [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant