Chapitre 5

16.6K 914 97
                                    


PDV Kira

Je regarde le paysage par la fenêtre, pensive, et là une licorne rose passe devant moi!! Whattttttt !!! Une licorne!!! Soudain la licorne se transforme en un gigantesque loup noir avec des yeux rouges! Il ouvre grand la bouche et un son strident sort de celle ci. Il s'approche et me saute dessus!

Je hurle et je donne un coup dans un oreillé ! Attendez! Un oreillé!? Je palpe autour de moi et je sens des draps. J'ouvre difficilement les yeux et arrive à éteindre mon réveil. Ce n'étais qu'un rêve... C'est bizarre comme même que j'ai pus voir ce loup... Je me lève et prend une douche  rapide.

Je m'habille avec un tee sirt manche courte Lewis un jean troué au genous de chez Jennifer et de mes converses blanches. Un rapide coup d'œil à mon réveil, me rappelle que je suis en avance. Je décide de me maquiller. Fond de teint poudre mascara et rouge à lèvre mate rouge pétant.

Dia - N'oublie pas que tu dois aller au rassemblement organisé par l'Alpha Suprême !

Kira - Ah oui, c'est vrai. Au pire on se mettra dans le rang des humaines, comme ça je ne me soumettrai pas à son auras vu que je suis loin...

Dia - Ouais bonne idée. Allez vas y sinon on va arriver en retard !

Je met ma veste en jeans, prend les clées , ferme la porte et me dirige vers le point de RDV . Quand j'arrive je me range du côté des humains et attends que l'Alpha Suprême daigne à arriver.

En attendant j'observe un peu autour de moi et me rend compte que du coter des louves, l'excitation est à son comble. Bizarre, elles sont toutes habillées en putes et maquillées comme un mauvais tableau... Exactement comme quand l'Apha Suprême venait trouver son âme sœur!

Dia - Crotte, on est dans le caca... Essaye de partir!

Je suis le conseil de ma louve et me dirige vers la sortie. Aussitôt un garde m'arrête.

Garde 1 - Quesque vous faites?

Moi - Je me rend juste compte que j'ai oublié de prévenir mon frère de 8 ans que j'étais ici.

Je fais un sourire aguicheur au garde mais il balai d'un regard mon petit jeu d'actrice et m'ordonne de retourner à ma place.

Je souffle et contrainte, je retourne me placer dans la file. Je n'avais pas remarqué mais l'Alpha Suprême est arrivé et son Bêta émet un discours. Je regarde pour la première fois l'Alpha sur l'estrade. Il à les yeux marrons, les cheveux bruns soyeux qui retombent sur ces yeux de manière indiciplinés et une musculature très prononcé. Il est vraiment beau ce con.

J'inspire un grand coup et un parfum orangé parvient à mes narines. À ce moment là, il se lève et parcours la salle du regard. Il descent lentement de l'estrade tout en humant l'air et se dirige vers les humaines et par conséquent vers moi!

Dia - C'est lui, c'est lui! C'est notre âme sœur !!!!

Elle saute dans mon esprit et hurle à mort.

Moi - Dia arrête ! On avait dit qu'on en voulais pas tu te rappelles !!

Dia - Oui mais j'ai changé d'avis!!!

Agacée, je coupe la communication et regarde mes pieds. Petit sursautement devant moi, une paire de chaussures en plus!

Jordan - Lève ta tête.

Son ton est froid mais impatiemment.

Jordan - Lève ta putain de tête !

Il a utiliser sa voie d'Alpha Suprême. Je sursaute encore mais elle ne me fais rien. Et merde c'est vraiment notre âme sœur... Soudain, il prend mon menton entre ces doigts chaud et me soulève la tête. Je ferme presque immédiatement mes yeux mais c'est trop tard j'ai eu le temps d'admirer son regard noisette, remplis de désir...

Jordan - Mienne!

Oh non non non, pourquoi?
Je ferme toujours fermement les yeux

Jordan - Regarde moi!

J'ouvre pas les yeux et soudain un souffle chaud s'abat sur ma bouche. Des lèvres douce viennent s'écraser sur les miennes, tandis que mon nez respire cette odeur d'orange. Je pousse un faible gémissements. Son baisé est brutal et possessif. Sa langue parcours mes lèvres et demande l'autorisation de rentrer dans ma bouche. Aussitôt je le repousse, reprenant mes esprits... (Faut pas pousser mémé dans les orties comme même 😂) Il me dévisage le regard consummé de désir.

Je tente un pas sur le côté mais un bras s'enroule autour de ma taille et me soulève en mode sac à patate sur son épaule. Je me débats alors qu'il commence à marcher. Je lui donne des coups de pied partout sur son torce et je m'apprête à le frapper sur son dos, quand je sens une main me taper les fesses. Je rougis d'un coup et hurle:

Moi - Non mais ça va pas ! Retire tas sale patte de là!!!

Jordan - Alors arrête de te débattre chéris, sinon je continue à te mette la fessée. Remarque ça ne me dérangerait pas, tes fesses sont comme je les aimes.

Il dit ça d'une voie rauque et calme, manquant de me faire tomber en syncope. Je marmonne dans ma barbe .

Moi - Sale pervert... Aiiiiiiieeeee !!! Ok j'arrête.

Grrrr je vais le tuer âme sœur ou pas!





La dernière Louve [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant