Prologue

318 18 3
                                    

L'enfance est un royaume ou personne ne meurt
___________________________________

Salut je m'appelle Kim San j'ai 16 ans et je vivais avec mes parents et mon grand frère en Corée du Sud. Pendant mes 6 première années j'étais heureuse, jusqu'a se jour ou mon enfance a prit fin, ou mon monde à changé, jusqu'a jour ou en rentrant de l'école je retrouve ma mère pendu dans sa chambre. Ce jour la toute ma vie a changer j'avais étais tellement traumatiser par cette vison du corps de ma mère sans vie que j'ai déménager en France avec mon père à mes 10 ans, mon frère est rester avec mes grands parents car il avait des projet d'avenir malgré son très jeune age. Lorsque je suis entrer au collège je n'avais pas d'ami je n'aimais pas trop les contact physique et je ne parler pas beaucoup et les paroles des autres m'avait beaucoup toucher bien que durant ma première année de lycée j'ai eu un petit ami je me sentais aimer et je commencais à m'aimer mais il m'a briser il sortait avec moi pour se vider les couilles et avoir une fille en plus dans son lit, il ma laisser tomber amoureuse, juste pour que je lui donne ma première fois pour s'élougner de moi petut à petit puis me quitter salement. J'étais briser en ajoutant mon manque de confiance en moi j'ai voulu en finir car après lui je me suis fait harceler on me traiter de pute, et le jour ou mon père à faillit perdre une autre perle de sa vie il a décider de m'envoyer vivre avec mon frère dans ma ville natal. Je suis actuellement en pleure dans les bras de mon père avant d'embarquer dans le commencement de ma nouvelle vie, mon père ma beaucoup aider depuis et le quitter est un vrai déchirement. Après avoir lacher mon père je monte dans l'avion et je m'installe pour mon temps de vol.

Arrivé à l'aéroport de Séoul je recupère ma valise et cherche mon frère des yeux sa va être facile car on a pas couper le contact c'est l'une des seule personne avec qui je peux faire des phrases longue. Je le vois au loin, il ne m'a pas encore vu et arriver à une bonne distance de lui il me vois enfin. Je lache ma valise et cour vers lui pour me jeter dans ses bras. 6 ans que je ne l'ai pas vu des larmes de joie coulent sur mes joues.
Moi: Mon alien tu mas manquer

Mon frère : Toi aussi ma princesse c'est pas pareil avec la webcam je pouvais pas te faire de câlin.

A oui je vous est pas dit mon frère a reussi son rêve, il s'appelle Kim Taehyung et il fait parti du boysband BTS, donc oui je vais vivre chez les BTS, je le relache, prends ma valise et je me dirige vers la sorti avec mon frère. Dans la voiture on ratrappe un peu le temps perdu, mon père ne lui a pas dit pourquoi je suis ici, et il posa une question que je ne voulais pas entendre

Tae: Et t'es amis ne vont pas trop te manquer

Je regarde par la fenêtre si il savait que je n'avais pas d'ami que je suis seule. Et si il savait pourquoi je suis ici.

Tae: San tu pleure ??

Sans mon rendre compte des larmes dévalé mes joues.

Moi : Tae pour tout te dire je n'ai pas d'amis, j'ai toujours étais seule.

Ses mains se crispe sur son volant et il fronce les sourcils. Avant de reprendre la parole d'une voix sérieuse

Tae : San pourquoi appa voulait que tu viennes vivre avec moi ?

Ma gorge se serre et les larmes coulent encore plus.

Moi : Tae... s'il te plait je je veux pas en parler

Tae: Dit le en 1 mot il faut que je sache San tu es ma petite soeur

Moi : ..... si je te dit sucide

Et la il freine d'un coup. Heureusement qu'on est dans un chemin et non sur la route sinon la voiture derrière nous aurait foncer dessus.

Tae : QUOI?! POURQUOI ?!?

Moi : Tae s'il te plait je... je te le dirai a la maison.

Il reprit la route on était presque arriver car comme je l'ai dit on est dans un chemin privé. Le reste du trajet était silencieux et pour réchauffer l'ambiance je dit
Moi : Tu sais je vous suis depuis le debut je suis fière de toi Tae

Tae: C'est gentil tu m'as beaucoup manquer

L'atmosphère est moin lourde et on arrive devant une villa limite un chateau. On descend de la voiture et on entre dans cette magnifique maison.

Tae : Les gars on est rentrer

Une bande de 6 garçons arrivent devant nous ils sont tellement plus beau en vrai mais je reste derrière mon frère tête baisser.

Tae : Les gars je vous présente ma petite soeur San elle a 16 ans.

Les autres : Bonjour San

Moi : .....

Tae :*chuchote* s'il te plait répond

Moi: Bonjour...

Cette réponse tellement froide waouw. Il se présente tous même si je les connais déjà tous.

Jin : Les enfants le dîner est bientôt prêt.

Cette phrase, cette aura... maternelle... des larmes coulent encore sur mes joues mais je les effacent avant que quelqu'un s'en aperçoivent. Tae me montre ma chambre. Je défait ma valise et mon frère s'assoit sur mon lit.

Tae : J'attend des explications...

À suivre

Bonjour je suis de retour oui je réecrie encore cette histoire mais je l'ai modifier. Dite moi si vous aimez donnez votre avis en commentaire et votez si vous voulais . Sur ceux kiss 🇰🇷🦄

My sociophobe  /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant