P.D.V San
Jin est venu nous chercher devant le lycée et on est rentré c'était le bordel dans le van entre Hoseok et Suga qui débattent sur la bouffe de se soir, Jungkook et Tae qui se dispute par rapport a qui va jouer en premier a Overwatch en rentrant et Jimin et RM qui chante et dance sur Bombayah des Black Pink il y a que Jin qui conduisait et qui regarder le bordel via le retro-viseur en rigolant et moi seule au fond du van les écouteur viser aux oreilles et fixant le paysage qui défile. On arrive à la maison on descend tous et bein même ça ils ne le font pas calmement tu vois Tae et Jungkook courir pour jouer en premier Hoseok porter Suga sur son dos pour pas qu'il aille voire Jin pour lui donner SON menu pour se soir et RM Jin et Jimin dancer sur Boom Boom des Momoland, je me dit que je suis tomber dans une maison de fou quand j'entre enfin dans la maison je monte directement dans ma chambre pour m'alloger sur ma lit et surfer sur les réseaux j'enlève mon pantalon pour être plus à l'aise et enfile un short. Je regarde mon actualité facebook et je regrette j'aurais pas du. Vous me direz je pleure pour rien mais j'ai tellement mal, sur mon actualité j'ai vu une photo de ... mon ex avec une autre, vous me direz mais c'est pas grâve, encore la photo je m'en fou c'est la légende qui me fait mal il y a écrit "Aujourd'hui mon amour sa fait 1 ans que je t'ai dans ma vie, 1 ans que je n'aime que toi" Il .... m'a mentis depuis le début je ... lui ai donner ..... j'ai des nausée je cours au toilettes vidé le peu que j'ai dans l'estomac il me dégoutte.... non en vrai je me dégoutte. " Fait le tu seras soulagé"
-Non je veux pas je lui ai promis
" Mais tu ne souffrira plus tu sera libéré de te peine de ta douleur "
-Non non non arrête je commencer a ne plus t'entendre je commençai a m'ouvrir aux autres
" Mais tu n'as besoin que de moi je suis ta meilleure amie alors écoute moi je sais se qui est bon pour toi "
- Non CAT arrête s'il te plait je ne veux pas
" Mais je ne veux que ton bien et tu le sais je viens pour te faire oublié que tu te dégoutte tu te rend compte tu lui a donné la chose la plus précieuse chez une femme, en plus tu as vu il a l'aire d'être heureux alors pourquoi toi tu ne le serais pas et tu le sais il n'y a que moi qui peux t'aider prends la San "
-J'abandonne tu as raison Cat tu es ma meilleure amie.
Je me relève et cherche dans les placard de la salle de bain comme si ma vie en dépendait et je trouve enfin se que je chercher. " Va s'y San encore plus profond que le dernière fois "
-J'ai peur Cat
" Ne t'en fait pas San je suis là maintenant liber toide cette douleur de cette trahison "
Je trace un long trait pas trop profond mais assez comme même.
" Très bien San encore continu "
P.D.V Namjoon
Je suis en direction de ma chambre quand je vois San s'enfermer dans les toilettes je la suis pour savoir si elle va bien mais arrivé devant la porte j'entend San crier un truck du genre " Non CAT arrête s'il te plait je ne veux pas " Je décide d'aller voir Tae. Je redescend et je le vois avec tout les autres dans le canapé en train de joué avec Jungkook a Overwatch
- Euh Tae je crois que ta soeur ne se sens pas bien
- Ah pourquoi
- Bein je l'ai vu aller s'enfermer dans les toilette et quand j'ai voulu aller voir si elle allait bien je l'ai entendu crier un truck du genre " Non CAT arrête s'il te plait je ne veux pas "
VOUS LISEZ
My sociophobe /Terminé/
FanfictionUne jeune fille ayant un passé difficile revien dans sa ville natal. Va t elle reussir a changer et a sortir de se passé et de cette attitude froide va t-elle réussir a confier la véritable raison de sa tentative de sucide Oui je la reposte me dema...