Chapitre 9

178 13 6
                                    

P.D.V Namjoon

Je sens la personne sur mon dos s'endormir, sérieux vous êtes sure que c'est pas la soeur à Suga parce que sur le coup j'ai un doute elle s'endors n'importe où n'importe quand. Je rigole et me dirige vers la voiture qui viens juste de se garer devant moi.

- Namjoon où sont les autres ? Et qu'est ce qu'elle a San ?

- Les autres arrivent Jin et pour San elle a pas manger ce midi donc elle a plus de force et elle c'est endormis.

- Je vous jure cette gosse je vais la faire bouffé moi elle va voir.

Je rigole au remarque de Jin une vrai maman poule quand il veux mais, il a été la maman présente surtout pour les plus jeunes, en particulier Taehyung et Jungkook. Il a su s'occuper de nous comme une vrai mère. Je m'installe dans le van avec San et les autres arrivent quelque minutes après. On rentre à la maison et j'emmène San dans sa chambre pour qu'elle puisse continuer de dormir.

P.D.V San 

Je me réveil dans mon lit. Je me lève doucement et je descend pour me diriger vers la cuisine, j'entre dans la pièce mais a ce moment la Namjoon, qui faisait la vaisselle fait tomber un verre au sol qui se brise.

- Merde la c'est sûre Jin-hyung va non seulement me fait bouffer le rouleau a pâtiserie mais en plus de sa il va m'interdire l'accès a la cuisine.

Je ris doucement, et il remarque ma présence mais comme il était en train de ramassé les bout de verre il fait pas attention et se coupe la main, se qui le fait lâcher les bout de verre déjà dans sa main qui se re-brise au sol. Je m'approche pour voir sa main...(vous sentez la couilles venir)... mais tête en l'aire que je suis je ne regarde pas ou je marche et...bein je me coupe le pied. Je m'accroupis pour retirer le bout de verre et me dirige vers un siège de bar pour m'assoire dessus. Namjoon lui a vite nettoyer les bout de verre puis il a sortit d'un placard une trousse de soin.

- T'es bête tu aurais du rester ou tu étais.

- Comment sa se fait que vous ayez une trousse de soin dans la cuisine ? 

- Je me blesse souvent dans la cuisine donc au cas ou

Il prend mon pied pour le désinfecter. Au contacte du coton avec ma coupure je grimasse, mais il souffle dessus. Il est adorable, je le regarde soigner mon pieds avec toute la concentration du monde pour pas me faire mal.

- Merci Namjoon...

- Pour ?

- Tu es toujours là pour soigné mes blessures.

- Je suis juste là au bon moment c'est tout.

- Merci.

Il me souris et fait apparaître ses magnifique fossettes, je les aimes ses fossettes. Il finit de soigné mon pieds avec un bandage parce que le pansement ne collait pas, puis je l'aide a soigné sa main, lui aussi se retrouve avec un bandage mais à la main. On se regarde et on rigole.

- Sa reste entre nous si Jin l'apprends interdit la cuisine pour moi.

- Mais c'est qu'un verre.

- Oui mais c'est le quatrième cette semaine

Je rigole puis on sort de la cuisine pour aller dans le salon.

- Ils sont où les autres Namjoon ?

- Euuh... V et Jungkook sont sans hésité dans la chambre de V, Jin est sortit faire un tour, Suga est surement dans son studio à l'étage, J-hope dois surement dormir et Jimin à coup sur est dans la salle de danse.

My sociophobe  /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant