Chapitre 11

168 17 4
                                    

Après le moment piano je suis rester avec Suga dans sa salle de musique je lui ai demander de joué plusieurs musiques entre les morceaux on apprenaient a se connaître et je me rend compte que l'image froid et associable qu'on a de lui n'est qu'une image en vrai il est doux patient et écoute les gens avec qui il parle. Les musiques défilent des Seventeen au BTS en passant par du Charlie Puth et ShauWn Mendes j'ai gardé la meilleurs pour la fin celle sur laquelle je pleure à chaque fois que je l'entends... See You Again. Après ce morceau Suga m'a laissé pleuré dans ces bras. On est restés une dizaine de minutes comme sa jusqu'à se que Namjoon vienne nous chercher pour dîner, mais mes larmes ne se sont pas arrêtés même après les bras de Suga donc Nam est venu me prendre dans ces bras comme une petite fille pour me porter jusqu'à la salle à manger. Il me sert fort dans ces bras et mon coeur se réchauffe, mon visage dans son cou son odeur m'apaise.

- Je pense que seul Jin Hyung pourra la consoler

Namjoon dit sa mais il n'a pas vu que mes sanglots se sont arrêter tous comme mes larmes. Il ne se rend pas compte de l'effet qu'il a sur moi. Et cette effet me fait peur à un point. Un peur prends place dans mon coeur et je demande subitement à Nam de me poser. Sans comprendre il me dépose et je cours comme je peu vers Suga qui commencer a descendre les escaliers.

- Yoongi hyung s'il te plait tu m'aide à descendre les escaliers.

- Pourquoi tu demande pas à Nam ?

- S'il te plait Hyung

Il me regarde surpris mais s'accroupis devant moi et je grimpe sur son dos et niche ma tête dans son cou et des larmes coulent sur mon visage mais cette fois se sont des larmes de peurs. Je chuchote a Suga

- Hyung aide moi s'il te plait..

- Qu'est ce qu'il y a San tu as un problème quelqu'un t'embête encore.

Non je peux pas lui demander de m'aider, je vais devoirs tout lui raconter et je suis pas prête on vient juste de se rapproché et je ne veux pas gâcher sa. Je ne dit plus rien et respire son odeurs mentholé et malgré moi sa douce odeur calme mon coeur qui battait la chamade. Un vif courant d'aire passe près de nous, je relève la tête et vois le dos de Namjoon qui a les poings serré et la tête baisser. On arrive à la salle à manger Yoongi me dépose sur une chaise.

- Merci Yoongi hyung

Je lui souris sourire qu'il me rend. On mange tranquillement depuis les quelque moi qui on passer j'ai repris un appétit convenable au plus grand bonheurs de mes 7 frères. Une drôle d'atmosphère plane et je me sens mal à l'aise et je crois que je suis pas la seule j'essaye de voir la cause de cette lourdeur et je vois les gars jeter des coups d'œil tellement discret vers Namjoon et en effet le malaise viens de lui il ne touche pas a son assiette et sert ces baguette comme si il allait les casser. Sentant les regards sur lui il relève la tête et nous regarde un air sombre sur le visage. Qu'est ce qu'il a ?

- Quoi pourquoi vous me regardez tous ?

Je sur-saute face à sa subite prise de parole. Personne n'ose parler. Soudain de silence pesant est briser par Yoongi.

- Qu'est ce que tu as Nam ?

- Qu'est ce que sa peu te faire ?

Il a craché sa tellement violemment que je me suis retenu de respirer pendant une seconde.

- Nam je te respect beaucoup en tant que leaders et en tant qu'ami mais n'oublie pas que je suis ton hyung et que tu me dois le respect.

La voix de Yoongi était calme mais autoritaire. Un duel de regard se passe entre les deux qui sont à présent debout l'un en face de l'autre.

My sociophobe  /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant