Chapitre 13

131 15 0
                                    

A force t'entendre dire que tu es un monstres tu le deviens...

___________________________________

P.D.V SAN

Tu es un monstre
Oui
Tu l'as tué
Oui, je l'ai tué je ne l'ai pas protégé
Tu es une pute une traînée
Oui

Je me réveille les larmes aux yeux face aux souvenir des insultes qu'on me balancait à mon ancien lycée. Je me lève et prends au fond de ma valise que j'avais en arrivant une chose que j'avais promis de ne plus toucher. Je sors un bâton de nicotine de son paquet et me dirige vers ma fenêtre pour l'allumer. Une fois la première bouffée de fumée aspiré les autres se sont enchainé jusqu'a la fin de ce bâton mortel. Je regarde l'heure et je vois qu'il est temps pour moi de me préparer à aller au lycée aujourd'hui mon monde est plutôt noir donc mes vêtement vont suivre le move. Je met un pantalon noir troué un peu partout, un haut noir sans bretelles avec par dessus une veste en cuire noir elle aussi. Je coiffe mes cheveux en les endullant un peu avant de mettre un bonet gris et d'enfiller mes boucle d'oreille et mon piercing, faux je précise, à la lèvre. Je met mon paquet de cigaret dans mon sac et descend je remarque que Jin est déjà debout, je vais lui faire un bisou pour lui dire bonjour avant de prendre une pomme et de me poser devant la télé.

- Kim San ramène toi ici tout de suite

Je rejoins Jin dans la cuisine il a pas l'aire content. Soudain les souvenirs de la veille me revienne en mémoire. Je mord ma lèvre en jouant avec mon piercing redoutant la dispute de Eomma Jin. Il s'approche de moi et commence à me renifler. Merde j'aurai du attacher mes cheveux

- Peu tu s'il te plait m'expliquer pourquoi tu sens la cigarette à plein nez jeune fille

Vite San une excuse

- C-C'est ma veste Eomma mon ex fumer et l'odeur et encré dans mes vêtement même après plusieur lavage

Son visage se détend et il retourne au fourneaux pendant que je retourne au salon mais sur le canapé une touffe de cheveux dépasse et je crois reconnaître les cheveux de Tae. Ma colère augmente mais je ne la montre pas. Il me voit comme un monstre alors je serai un monstre sans coeur. Je m'approche du canapé et ne le calcule pas je récupère mon sac pour retourné dans la cuisine avec Jin, mais au moment ou je voulais partir Tae attrape mon poignet, je me retourne et retire violement mon poignet.

- NE ME TOUCHE PAS.

Je le laisse seul dans le salon.
Une fois tout le monde prêt on se dirige vers le van pour que Jin nous dépose au lycée. Sur le trajet une atmosphère lourde vole autour de nous je remarque enfin les blessures sur le visage de Suga et Tae, mais sa ne me fait rien la colère contre eux deux est trop grande pour ressentir de la peine. Une fois au lycée une idée germe dans mon esprit ma main allant mieux et si je retournais dans ma salle pour faire un essaie si je le plante au moins je serrai seule. Je le dirige alors vers ma salle secrète. Une fois à l'intèrieur j'ai peur, et si c'étais vraiment vrai, c'est vrai que j'ai déjà fait un essaie mais ma blessure était ressente. Je tente, je m'assoie devant l'instrument et commence à jouer See You Again au début je n'avais pas trop mal donc j'avais encore de l'espoire mais d'un coup une grande douleur me pris à la main, je fit une pose puis je recommencer à jouer mais ma main trembler trop et me faisait atrocement mal. Des larmes de tristes qui couler déjà se transforme en haine, une haine envers tout le monde et en particulier envers Hyuna. Je me lève et commence à tout s'accager dans la salle le piano et innutilisable la guitare qui était au coin aussi les chaise et les tables volent a travers la pièces. Même après sa ma colère ne disparait pas donc je sort bien décidé a lui coller mon poing dans la guelle. Je parcours les couloir et passe devant les garçons sans m'arrêter malgrès leur voix qui m'appelle et les pas derrière moi une fois devant ma classe je vois Hyuna devant son casier je m'approche d'elle et lève mon poing.

My sociophobe  /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant