Chapitre 14

121 15 0
                                    

P.D.V San

Tae m'emporte avec lui dans sa chambre avant de me poser sur son lit et de se positionner face à moi.

- Écoute San je suis désolé j'aurai pas du réagir comme sa... excuse moi j'aurai du te demander l'histoire avant de tirer des conclusions hâtives.

- Écoute Tae n'on parlons plus d'accort... on va passer à autre chose...

Il me prend dans ses bras et je répond à son étreinte je ne peu pas en vouloir à mon frère longtemps. Il se détache de moi et le regarde sérieusement.

- Maintenant je veux que tu me dise tout que se soit heureux ou pas d'accort...

- Oui Tae ....Je te le promet...

Il me sourit avant de me reprendre dans ses bras on reste comme sa un bon moment avant de se détacher et de sortir pour rejoindre les autres dans le salon. Mon père discutait avec Jungkook qui a l'aire stresser je chuchote alors à mon frère.

- Tae tu devrai aller à la rescousse de ton lapin il a l'aire effrayer face au paternelle.

Il rigole avant de rejoindre Kook dans le canapé et de discuter avec notre père. Et moi je me dirige vers Namjoon qui m'attends sur le canapé je m'allonge en mettant mes jambe sur les cuisses d'Hoseok et ma tête sur les cuisse de Namjoon. Je tourne ma tête pour regarder le visage de Nam mais je constate qu'il me regarde déjà en souriant et en caressant mes cheveux je lui sourie avant qu'on ne se mette à rire niaisement sans son rendre compte. Soudain je sens une tape sur mes jambes je regarde en direction de Hoseok qui me montre un coin de la pièce et je vois mon père nous fixer je me redresse d'un coup en baissant la tête toute rouge.

- San tu fais se que tu veux mais évite de faire se genre de geste avec ton copain devant ton père surtout après se que je viens d'apprendre.

Je rougis encore plus avant de bégayer.

- P-papa on est pas en-ensemble...

- Pas encore ...

Je tourne la tête vers Suga pour lui jeté un regard noir pas du tout crédible avec mes joues rouges.

- Dit pas de connerie le sucre.

Cette phrase de la pars de Namjoon me fond le coeur mais je ne le montre pas.

- Fait gaffe Nam tu peux blesser quelqu'un en parlant comme sa

Après cette phrase pleine de reproche de la pars de Jimin je me lève et je vais rejoindre Jin dans la cuisine.

- Eomma tu as besoin d'aide ?

-  Oui si tu pouvais mettre la table poussin sa serai géniale.

- D'accord

Je me dirige vers les placard pour prendre 9 assiette pour les mettre a table mais je suis trop petite tout est a la taille de Jin dans la cuisine. Donc je décide d'appeler Namjoon mais à la place je vois une touffe verte arriver. Il viens pour attrapper les assiette mais il est aussi petit que moi donc je me met à rigoler.

- Ne te marre pas sale gosse.

- Mais j'y peux rien c'est pas pour rien que j'ai appeler Nam.

Il me pince les côtes en souriant avant de me prendre dans ses bras il est comme même plus grand que moi donc il pose son menton sur ma tête.

- Pardon San j'aurai du te laisser le temps au lieu de te forcer....

Je le sert dans mes bras en posant ma tête sur son torse.

- Ses pas grâve Yoon n'en parlons plus j'en ai marre de te faire la guelle.

On se souris puis on continu de mettre la table et pour attrapper les assiette et les verre je suis monter sur les épaules de Yoongi.

My sociophobe  /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant